Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
za3ma rak tu as travaillé aujourd'hui ?C'est vraiment terrible de devoir travailler sur ses heures de travail.
Honnetement faire du pain c'est pas sorcier, tu as plein de recettes.. a la main, au robot.. Allez lance toi, les hommes on les attire par le ventreMon cousin a inventé une façon très facile pour préparer le pain à la maison, ana o maknsaybouch
Bah oui j’ai envoyé 3 mails et répondu à un appel téléphonique avant de me mettre en mode avionza3ma rak tu as travaillé aujourd'hui ?
Donc un homme qui a un gros ventre a été attiré par plusieurs femmes ?Honnetement faire du pain c'est pas sorcier, tu as plein de recettes.. a la main, au robot.. Allez lance toi, les hommes on les attire par le ventre
je devrais me dépêcherHonnetement faire du pain c'est pas sorcier, tu as plein de recettes.. a la main, au robot.. Allez lance toi, les hommes on les attire par le ventre
pour faire du pain ou trouver l'homme de ta vieje devrais me dépêcher
à te lire, je me considère hard working bon enfin, pas aujourd'huiBah oui j’ai envoyé 3 mails et répondu à un appel téléphonique avant de me mettre en mode avion
les deux a khti les deuxpour faire du pain ou trouver l'homme de ta vie
Je suis ta caution morale c’est çaà te lire, je me considère hard working bon enfin, pas aujourd'hui
@KugelBlitz
Bonjour a sahbi !
J'apprends l'allemand.
Exemple de phrase :
Hast du deine Tabletten eingenommen?
Bist du fromm?
(À une bladinette mystère) Möchtest du einen Kuss?
Du bas krit Ebion ?
hahaha tu m as fait rire, tu as dit que tu voulais apprendre l'Allemand, je t ai demandé si tout allait bien ? si tu te sentais bien ( l Allemand hahaha , )J'ai pas compris.
C'est quelle langue?
hahaha tu m as fait rire, tu as dit que tu voulais apprendre l'Allemand, je t ai demandé si tout allait bien ? si tu te sentais bien ( l Allemand hahaha , )
en vrai sans rire et en Français , j espère que tu vas ,
mon modèle suprême (almatalo al2a3la )Je suis ta caution morale c’est ça
3awdilina9afert8a
estou muito contente que te encontres bem tu preferes o alemão ou o português ?Oui je vais bien, et toi?
mon chef m'a donné des instructions orales , wa ghir 9oli chno ghadi ndir bi8a ?! iwa je lui ai envoyé waaaa7ed le message (écrit, preuve tout ça) o 8rabt3awdilina
Ton chef est un c0nmon chef m'a donné des instructions orales , wa ghir 9oli chno ghadi ndir bi8a ?! iwa je lui ai envoyé waaaa7ed le message (écrit, preuve tout ça) o 8rabt
Bon il m'a appelé (kanghadi ykhraj lia man téléphone) et après m'a répondu (écrit) en niant et m'a inondé par d'autres choses à préparer
est-ce que j'ai eu tort ?! je savais qu'il allait réagir de la sorte
PS : za3ma qu'est-ce que tu attendais ?
et tout le monde le sait (enfin chez nous, daba 7ta ici )Ton chef est un c0n
Bah j'attendais une date pour la bestela mais je vais devoir attendre encore manifestement
Ewa l'homme lambda ou bien moul carte visite choufi nti li 7eb l'khateret tout le monde le sait (enfin chez nous, daba 7ta ici )
genre j'ai accepté la demande d'un homme lamda ?
iwa d3i m3aya ! yjib li rebbi chi 3riss m9ad man ga3 jwaneb !
bach nd3i m3ak b chi bent nass
rak mtaba3 m3aya la2 moul l carte visite la7t l carte dialoEwa l'homme lambda ou bien moul carte visite choufi nti li 7eb l'khater
Chkoune li gallik ana baghi bent nass ?
ach wo9e3 bach tlou7i l'carte visite ? benti liya chouiya 9ass7arak mtaba3 m3aya la2 moul l carte visite la7t l carte dialo
3lah mabghiti8ach tkoun bent nass? chno bghitit8a tkoun?
Ach 8ad lkheir o lkhmir !
@KugelBlitz
Bonjour a sahbi !
J'apprends l'allemand.
Exemple de phrase :
Hast du deine Tabletten eingenommen?
Bist du fromm?
(À une bladinette mystère) Möchtest du einen Kuss?