[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Mon cousin a inventé une façon très facile pour préparer le pain à la maison, ana o maknsaybouch :D

Le mec qui tient à son image, reconnait une relation consentie avec une jeune femme à Stockholm.. Mais il ne sait pas si c'est elle qui a porté plainte.. Et est ce qu'il était tout seul pendant l'acte vu qu'il reste jamais seul dixit son avocate...

ça fait combien de temps ? il a changé un peu mais j'arrive à le reconnaître encore :D
la dernière fois, il m'avait donné sa carte de visite. Je l'avais jeté quelques parts ? 🫢

mon chef m'a donné des instructions orales , wa ghir 9oli chno ghadi ndir bi8a ?! iwa je lui ai envoyé waaaa7ed le message (écrit, preuve tout ça) 😂 o 8rabt 🤣

Bon il m'a appelé (kanghadi ykhraj lia man téléphone) et après m'a répondu (écrit) en niant et m'a inondé par d'autres choses à préparer 😭

est-ce que j'ai eu tort ?! je savais qu'il allait réagir de la sorte :prudent:

PS : za3ma qu'est-ce que tu attendais ? :sournois:😭😂

mon chef m'a donné des instructions orales , wa ghir 9oli chno ghadi ndir bi8a ?! iwa je lui ai envoyé waaaa7ed le message (écrit, preuve tout ça) 😂 o 8rabt 🤣

Bon il m'a appelé (kanghadi ykhraj lia man téléphone) et après m'a répondu (écrit) en niant et m'a inondé par d'autres choses à préparer 😭

est-ce que j'ai eu tort ?! je savais qu'il allait réagir de la sorte :prudent:

PS : za3ma qu'est-ce que tu attendais ? :sournois:😭😂
Ton chef est un c0n :D

Bah j'attendais une date pour la bestela mais je vais devoir attendre encore manifestement 🤣

Ton chef est un c0n :D

Bah j'attendais une date pour la bestela mais je vais devoir attendre encore manifestement 🤣
et tout le monde le sait (enfin chez nous, daba 7ta ici 😭 )

genre j'ai accepté la demande d'un homme lamda ? :sournois:
iwa d3i m3aya ! 🤲 yjib li rebbi chi 3riss m9ad man ga3 jwaneb ! :timide:
bach nd3i m3ak b chi bent nass 🤲:D

@KugelBlitz

Bonjour a sahbi ! :cool:

J'apprends l'allemand. :D

Exemple de phrase :

Hast du deine Tabletten eingenommen? :joueur:

Bist du fromm? :timide:

(À une bladinette mystère) Möchtest du einen Kuss? :sournois:

Ich sollte wahrscheinlich Tabletten nehmen, aber mein Wahnsinn ist noch undiagnostiziert. Kann ich deine nehmen?

Et oui j’ai triché. Je parle clairement pas aussi bien 😭

Salam

Comment peux t'on lire sur un forum Marocain autant d'ennemis du royaume du Maroc !?

Comme peut on laissé autant d'ennemis du royaume Maroc s'exprimer ainsi avec autant d'impunité.!?

Comment se fait il que lorsque qu'un(e) patriote Marocain(e) s'exprime aujourd'hui en 2024 sur une plate forme dites pour les Marocains qu'il (elle) soit stigmatisé(e) !?

Comment ce forum a t'il fait pour perdre son authenticité Marocaine qui faisait de lui une exception !?

sba7 lkhir 3likom :D

good-morning-good-vibes.gif

Retour