[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Oublie pas les moufles mdr
façon Bernie Sanders
Bernie Sanders Meme GIF by patternbase
 
je sui dég :pleurs: là , ils veulent rénover la buvette :S fini les petits-déj collectifs et les séances de rire et tberguigu thérapeutiques matinales :desole: kolla ydkhal sou9 rasso :D
 
hier soir, j'ai pensé à @PasBelle
Vous connaissez ? Une bladinette super discrète et super chouette.
Je pensais à elle, elle jeûne toujours le lundi et le jeudi
Puis après je fais un petit travail introspectif dont j'aime pas trop le résultat alors j'aboutis à la conclusion suivante bien plus plaisante :
si on est tous solidaires niveau pratique de la religion, ça augmente sans aucun doute la probabilité qu'on y accède tous (au paradis)
Je veux bien jouer le jeu, mais comme il est peu probable que j'arrive un jour au degré de piété de certains, je demande à ces mêmes certains de descendre à mon niveau :D
 
Dernière édition:
hier soir, j'ai pensé à @PasBelle
Vous connaissez ? Une bladinette super discrète et super chouette.
Je pensais à elle, elle jeûne toujours le lundi et le jeudi
Puis après je fais un petit travail introspectif dont j'aime pas trop le résultat alors j'aboutis à la conclusion suivante bien plus plaisante :
si on est tous solidaires niveau pratique de la religion, ça augmente sans aucun doute la probabilité qu'on y accède tous (au paradis)
Je veux bien jouer le jeu, mais comme il est peu probable que j'arrive un jour au degré de piété de certains, je demande à ces mêmes certains de descendre à mon niveau :D
Mais moi je veux pas y aller avec certains Madame 😅

Marre de tirer vers le haut, faut tirer vers les derniers de cordée :D
 
J'ai l'impression que ma proposition ne vous emballe pas trop
Pourtant elle est honnête
Je ne sais pas comment le prendre, est-ce que c'est un excès de confiance en vous, en mode, j'irai au paradis en VIP
Alors je veux pas vous mettre la pression
Mais dans 24 heures, ma proposition tombe et je la jouerai solo :D
 
J'ai l'impression que ma proposition ne vous emballe pas trop
Pourtant elle est honnête
Je ne sais pas comment le prendre, est-ce que c'est un excès de confiance en vous, en mode, j'irai au paradis en VIP
Alors je veux pas vous mettre la pression
Mais dans 24 heures, ma proposition tombe et je la jouerai solo :D
ils récoltent leurs bons points, laisse les faire leurs calculs d'apothicaires ^^
Demain c'est vendredi, ça tombe bien :D
 
hier soir, j'ai pensé à @PasBelle
Vous connaissez ? Une bladinette super discrète et super chouette.
Je pensais à elle, elle jeûne toujours le lundi et le jeudi
Puis après je fais un petit travail introspectif dont j'aime pas trop le résultat alors j'aboutis à la conclusion suivante bien plus plaisante :
si on est tous solidaires niveau pratique de la religion, ça augmente sans aucun doute la probabilité qu'on y accède tous (au paradis)
Je veux bien jouer le jeu, mais comme il est peu probable que j'arrive un jour au degré de piété de certains, je demande à ces mêmes certains de descendre à mon niveau :D

Pieuse, Barlamane, pieuse! :timide:
 
Retour
Haut