Bonjour broken ebion.
Ca va.
Comment vas tu depuis ton opération ?
Prends soin de toi
Je vais bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour broken ebion.
Ca va.
Comment vas tu depuis ton opération ?
Prends soin de toi
Il est trop fort tbarkellah 3lihLa vista de Ben Seghir
ca libére.. j'ai failli sortir mon tricotageIl est trop fort tbarkellah 3lih
Tu tricotes quoi ? Mdrca libére.. j'ai failli sortir mon tricotage
une écharpe rouge pour la CAN.. après j'attaque le bonnetTu tricotes quoi ? Mdr
Oublie pas les moufles mdrune écharpe rouge pour la CAN.. après j'attaque le bonnet
façon Bernie SandersOublie pas les moufles mdr
Merci à vie pour la tête contre le Portugal mais maintenant faut laisser l'EN tranquille on est fatiguésEn-nesyri c’est plus possible ! j’en peux plus de ce nullard !!!
Période pré menstruelle ?Je suis à fleur de peau ce matin, vaut mieux que personne ne m'irrite sinon je vais commencer à pleurer ! les hormones ?
Merci à vie pour la tête contre le Portugal mais maintenant faut laisser l'EN tranquille on est fatigués
Mais moi je veux pas y aller avec certains Madamehier soir, j'ai pensé à @PasBelle
Vous connaissez ? Une bladinette super discrète et super chouette.
Je pensais à elle, elle jeûne toujours le lundi et le jeudi
Puis après je fais un petit travail introspectif dont j'aime pas trop le résultat alors j'aboutis à la conclusion suivante bien plus plaisante :
si on est tous solidaires niveau pratique de la religion, ça augmente sans aucun doute la probabilité qu'on y accède tous (au paradis)
Je veux bien jouer le jeu, mais comme il est peu probable que j'arrive un jour au degré de piété de certains, je demande à ces mêmes certains de descendre à mon niveau
ils récoltent leurs bons points, laisse les faire leurs calculs d'apothicaires ^^J'ai l'impression que ma proposition ne vous emballe pas trop
Pourtant elle est honnête
Je ne sais pas comment le prendre, est-ce que c'est un excès de confiance en vous, en mode, j'irai au paradis en VIP
Alors je veux pas vous mettre la pression
Mais dans 24 heures, ma proposition tombe et je la jouerai solo
J’ai commencé a préparer les pop-corn,ils récoltent leurs bons points, laisse les faire leurs calculs d'apothicaires ^^
Demain c'est vendredi, ça tombe bien
ouh la la, demain le site va être en maintenance vu le niveau d'excitation généraleJ’ai commencé a préparer les pop-corn,
C'est vraiment terrible de devoir travailler sur ses heures de travail.
Et le droit à la déconnexion dans tout ça ?Travaille pendant tes Congés alors
Et le droit à la déconnexion dans tout ça ?
Un jour peut être, je serai délivré du capitalisme par des dates définies par France Travail incha AllahMets Toi au Chômage
Quoi que tu l'es déjà à Temps Partiel, ah la la ces Fonctionnaires (c'est sûr tu l'es Mdr).
Mince, j ai cru que ça y est tu prenais ta carte mais nonUn jour peut être, je serai délivré du capitalisme par des dates définies par France Travail incha Allah
Et non perdu !
Je ne suis affilié à aucun parti, j'ai ma propre doctrineMince, j ai cru que ça y est tu prenais ta carte mais non
Ça pour surJe ne suis affilié à aucun parti, j'ai ma propre doctrine
Non moi je cible, je veux pas n'importe quel imbécile à mes côtés ! Seulement des imbéciles triés sur le voletÇa pour sur
Et comme tous les partis tu fais du prosélytisme
Je me sens flattée ou alors faut pasNon moi je cible, je veux pas n'importe quel imbécile à mes côtés ! Seulement des imbéciles triés sur le volet
Pas le temps de répondre, je suis au taff depuis 6 minutes de trop byeJe me sens flattée ou alors faut pas
Je me disais bien.. byePas le temps de répondre, je suis au taff depuis 6 minutes de trop bye
hier soir, j'ai pensé à @PasBelle
Vous connaissez ? Une bladinette super discrète et super chouette.
Je pensais à elle, elle jeûne toujours le lundi et le jeudi
Puis après je fais un petit travail introspectif dont j'aime pas trop le résultat alors j'aboutis à la conclusion suivante bien plus plaisante :
si on est tous solidaires niveau pratique de la religion, ça augmente sans aucun doute la probabilité qu'on y accède tous (au paradis)
Je veux bien jouer le jeu, mais comme il est peu probable que j'arrive un jour au degré de piété de certains, je demande à ces mêmes certains de descendre à mon niveau