C était donc ça.. petit cachotier vaA croire que j'me prépare pour un jeu télévisé mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C était donc ça.. petit cachotier vaA croire que j'me prépare pour un jeu télévisé mdr
retraite anticipéeC était donc ça.. petit cachotier va
Insha Allah.. tu auras plus de temps pour apprendre les capitales avant de les visiter.retraite anticipée
iwa meziane ! les anticorps dialek ma3andek matsal8om !Moi ça va mieux hamdoulileh, reste au chaud et courage pour les prochains jours Allah y chafik !
j'ai laissé tomber d'essayer les capitales! trop difficile à mémoriser pour moi ! je me contente des pays38 sur 56 c'est vraiment pas fou..les capitales africaines c'est pas si évident
Regarde la pièce jointe 400136
Nul !38 sur 56 c'est vraiment pas fou..les capitales africaines c'est pas si évident
Regarde la pièce jointe 400136
Pourtant c’est ce qu’il y’a de plus simple je trouve mdrrrrj'ai laissé tomber d'essayer les capitales! trop difficile à mémoriser pour moi ! je me contente des pays
Il ne te reste que peu ! courage
Hamdoulieh je les entraine de temps en temps pour qu'ils restent en formeiwa meziane ! les anticorps dialek ma3andek matsal8om !
Amine !
J'ai une petite marge de progression mais je ferai jamais 100% mdrj'ai laissé tomber d'essayer les capitales! trop difficile à mémoriser pour moi ! je me contente des pays
Il ne te reste que peu ! courage
Montre nous tes talentsNul !
Promis je le fais dès que possibleMontre nous tes talents
J'attends avec impatiencePromis je le fais dès que possible
La patience est vertu ! 3la ma galoJ'attends avec impatience
racontesÇa fait 5 minutes que je suis MDR
Ahe non je peux pasracontes
8adi fiha Ina (ina wa akhawatouha)Ahe non je peux pas
I aatek saha !8adi fiha Ina (ina wa akhawatouha)
bessa7a chab3a dial de7k
ça fait du bien de rire ! allah ykhalik dima da7kaI aatek saha !
Oui ça fait du bien de rire vraiment
J’aime trop ces moments de fou rires
Et des fois je suis là je fais un truc y’a une chose qui me revient en tête et j éclaté de rire toute seule et parfois c’est même au moment du coucher je suis MDRRRRRR dans le lit telle une folle
Yaaaaa rabbi Amineça fait du bien de rire ! allah ykhalik dima da7ka
Amina Amine !Yaaaaa rabbi Amine
Ou i khalli lina dima L9elb safi o niyya zwina
C'est pareil pour moi ! j'adore quand les enfants sont en vacancesComment ça fait du bieng de conduire en toute tranquillité en période de vacances
Ce matin la route était vide
ça dépend de temps à autre, faut penser à vider son congeloQuestion existentielle : combien de temps vous garder un truc au congèlo avant de le jeter ?
Viandes entières ou en portions |
Viande hachée |
Viande cuite |
Poissons de mer ou d’élevage |
Poissons maigres ou gras |
Poissons panés |
Plats cuisinés industriels |
Plats cuisinés maison |
Pommes de terre précuites |
Fruits et légumes |
Beurre doux |
Beurre salé |
Fromage fermenté |
Fromage à pâte cuite ou râpé |
Blancs d’œufs |
Pain et baguette |
Pâtisseries, pâtes et viennoiseries cuites |
Pâtisseries, pâtes et viennoiseries crues |
Glaces et sorbets |
24 mois On y est ! Faut que je jette !ça dépend de temps à autre, faut penser à vider son congelo
Respectez les délais de stockage
Si vous utilisez un freezer, vos aliments surgelés ne pourront être stockés que 1 à 4 semaines tout au plus. En revanche, au congélateur, vos produits peuvent être conservés entre 1 et 24 mois sans risques. Voici quelques indications sur les délais de stockage de vos produits.
Viandes entières ou en portions Viande hachée Viande cuite Poissons de mer ou d’élevage Poissons maigres ou gras Poissons panés Plats cuisinés industriels Plats cuisinés maison Pommes de terre précuites Fruits et légumes Beurre doux Beurre salé Fromage fermenté Fromage à pâte cuite ou râpé Blancs d’œufs Pain et baguette Pâtisseries, pâtes et viennoiseries cuites Pâtisseries, pâtes et viennoiseries crues Glaces et sorbets
[th]
Aliments
[/th][th]
Durée de conservation conseillée
[/th]
[td]
15 à 18 mois
[/td]
[td]
2 à 3 mois
[/td]
[td]
2 à 3 mois
[/td]
[td]
24 mois
[/td]
[td]
3 à 6 mois
[/td]
[td]
24 mois
[/td]
[td]
18 à 24 mois
[/td]
[td]
3 à 4 mois
[/td]
[td]
24 mois
[/td]
[td]
24 mois
[/td]
[td]
3 mois
[/td]
[td]
12 mois
[/td]
[td]
3 mois
[/td]
[td]
6 mois
[/td]
[td]
4 mois
[/td]
[td]
1 mois
[/td]
[td]
12 mois
[/td]
[td]
24 mois
[/td]
[td]
18 à 24 mois
[/td]
Mer7ba24 mois On y est ! Faut que je jette !
Merci
Loghrammmm mana3 sa3ibça fait deux jours que je ne mange presque rien et là je commence à avoir faim mais j'éviterai de manger qlq chose qui irritera mon estomac
bwahahahahah finahowa a khti ntsawer m3ah wa 8ada 9arn w zamara bach matou lmacha3irLoghrammmm mana3 sa3ib
Goulou li 3laaaaash
Chekwa lellah mdrrrrrbwahahahahah finahowa a khti ntsawer m3ah wa 8ada 9arn w zamara bach matou lmacha3ir
daba khti mdabzin ghir m3a cherf ha kerchi darani, 8a 3dami darini, 8a msarni , 8a rassi, o zid o zid ! Allah y7ed l bass