Chekwa li Allah !! Dakchi ! :EChekwa lellah mdrrrrr
Tu m’as fait rire
Wa ghir sobri daba i ji a lehbiba ou daba i ji
Li ma bakana a khti yde7kna be3da
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chekwa li Allah !! Dakchi ! :EChekwa lellah mdrrrrr
Tu m’as fait rire
Wa ghir sobri daba i ji a lehbiba ou daba i ji
T’as vu j ai des bonnes références ! Je suis un juke box vivant dyel chaabiChekwa li Allah !! Dakchi ! :E
Li ma bakana a khti yde7kna be3da
Tbarkallah 3lik ! Ma3andi mansalekT’as vu j ai des bonnes références ! Je suis un juke box vivant dyel chaabi
On rigolerait bien dans la vraie vie crois moi
Le8la i wassalna LebkaTbarkallah 3lik ! Ma3andi mansalek
Yak be3da Ghadi ntfa8mo o nda7ko Meziane ana mwa7cha nd7ek 7ta nbki
sba7 lkhir nwidiya !Le8la i wassalna Lebka
Tu te fais des frayeurs pour rien.. je déteste ces changements d heure qui servent à rien.J'ai toujours pas réglées mes montres, depuis lundi J'ai l'impression que la journée passe vite et ensuite je vois sur mon téléphone que j'suis à côté de la plaque
C'est pas des frayeurs c'est de fausses joies mdrTu te fais des frayeurs pour rien.. je déteste ces changements d heure qui servent à rien.
Après tu sais qu il suffit de changer l heure..C'est pas des frayeurs c'est de fausses joies mdr
Je l'ai fais sur la précédente, mais aujourd'hui j'en porte une autre donc je me suis fait piéger à nouveauAprès tu sais qu il suffit de changer l heure..
Mais j avais oublié, la flemme
Toi aussi tu retiens pas les leçons,une tête de linotte vraimentJe l'ai fais sur la précédente, mais aujourd'hui j'en porte une autre donc je me suis fait piéger à nouveau
Dommage? Yekma tey bghi rjal…wa7ed sayed m3ana ch7al m2adab o maswab o drayf o zwin ! dommmaaaaagggeee !
badlo likom sa3a ? daba ch7al 3andkom?J'ai toujours pas réglées mes montres, depuis lundi J'ai l'impression que la journée passe vite et ensuite je vois sur mon téléphone que j'suis à côté de la plaque
Laaaa ! not available rani b9it na3sa wa7ed sa3a fe9t l9it kolchi indisponibleDommage? Yekma tey bghi rjal…
Iwa lhamdolilah mal9itich koulchi indisposésLaaaa ! not available rani b9it na3sa wa7ed sa3a fe9t l9it kolchi indisponible
Souventça vous arrive de penser à quelqu'un et que juste après cette personne vous appelle?
ça vous arrive de penser à quelqu'un et que juste après cette personne vous appelle?
Souvent
C flippant
Des fois je sais que je dois passer pour une mytho . Des fois j'ose pas le dire car ça fait trop genre wai comme par hasardSalam,
Cest de la Télépathie... des Énergies Invisibles qu'on dégage.. Soub7anaLah.
Oui c’est ce qui s’appelle la synchronicitéça vous arrive de penser à quelqu'un et que juste après cette personne vous appelle?
sob7ana Allah ! on est tous connecté (âme) mais sans wifiSouvent
C flippant
exactement ! sob7ana Allah !Salam,
Cest de la Télépathie... des Énergies Invisibles qu'on dégage.. Soub7anaLah.
Merci pour le terme ! je connaissais pasOui c’est ce qui s’appelle la synchronicité
Des fois je sais que je dois passer pour une mytho . Des fois j'ose pas le dire car ça fait trop genre wai comme par hasard
Le hasard n’existe pasMerci pour le terme ! je connaissais pas
Tu peux dire ce que tu veux, cela s'est quand même produit. C'est ça, la synchronicité.
Merci pour le terme ! je connaissais pas
Tu peux dire ce que tu veux, cela s'est quand même produit. C'est ça, la synchronicité.
Ça me fait penser à une citation d Einstein.. Le hasard,c est Dieu qui se balade incognito.Le hasard n’existe pas
ça m'arrivait des fois où je n'avais plus besoin de parler à mes proches, il suffisait qu'on se regarde et on commence à éclater de rire! le message est passéLa syncronicité est un phénomène qui résulte de la télépathie.