[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Le8la i wassalna Lebka 😝😝
sba7 lkhir nwidiya !

la machi l bka lkhayeb mais ce genre de bka :

vanellope-lol.gif

Je veux seulement comprendre une chose : wach les gens ne savent pas utiliser le clignotant ( signal) avant de tourner ?!!

crazy-omg.gif

tu ne comprends même pas pourquoi ils s'arrêtent brusquement en plein route alors que t'es obligé de faire un frein sec pour que la personne tranquillement pense si elle va tourner ou continuer ! wa bnadem wa dir signal 😤:claque:

J'ai toujours pas réglées mes montres, depuis lundi J'ai l'impression que la journée passe vite et ensuite je vois sur mon téléphone que j'suis à côté de la plaque

Qu es ce que c'est top d'avoir astiquer et ranger la maison à fond hier soir et être à jour des lessives, tout repassé et plié ^^ le tajine en train de mijoter,

Je suis satisfaite de moi et aussi de mes ptits aidants :love: Je kiffe ce moment, on est bien dans sa tête. ^^

Je ne sais pas si tout le monde peut ressentir cette télépathie/ait cette synchronicité (connexion) mais j'ai l'impression que plus la personne est spirituelle plus elle ressent cette connexion aux autres personnes (spirituelles) !

Retour