[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si tout le monde peut ressentir cette télépathie/ait cette synchronicité (connexion) mais j'ai l'impression que plus la personne est spirituelle plus elle ressent cette connexion aux autres personnes (spirituelles) !
Ca dépend des personnes et de leur sensibilité.. les personnes intuitives ressentent plus ce genre de choses. Il y a aussi des liens invisibles avec certaines personnes et une forte connexion

Ca dépend des personnes et de leur sensibilité.. les personnes intuitives ressentent plus ce genre de choses. Il y a aussi des liens invisibles avec certaines personnes et une forte connexion
Tout à fait ! Parfois on peut ressentir des choses qu'on arrive pas à expliquer et c possible que c dû à cette connexion !

Sba7 lkhir 3likom :love:

good-morning.gif

Est-ce que vous n'avez jamais remarqué qu'avec le temps on ressemble aux gens qu'on aime ou apprécie n'est ce qu'un petit peu ?!
Par exemple, je vois parfois des amies qui se ressemblent énormément alors que chacune appartiennent à un environnement très différent de l'autre ou même certains couples ! C'est vraiment stupéfiant!

Salam Salam,
Comment tu vas?? ^^

(je te réponds ici pour pas faire du hors sujet.. ça à pas mal changé ici, je parle de l'ergonomie du site)
Je suis Moi-Même ça on ne pourra pas me l'enlever ^^ Tant que tu ripostes justement ça va, faut pas m'envoyer des Rafales non plus 😅
Restes toi-même et..sois gentille avec moi si tu ne veux pas de rafales alors :p😅
Oui je sais bien ^^ la prochaine fois passe directement par la Boulangère au lieu de passer par une Baguette ([Ebion:D)
Tu m'étonnes!!.. je suis parti jusqu'au Canada pour m'acheter une baguette alors qu'il y'a une boulangèr(i)e juste près de chez moi!!..😅:p
N'ayant pas eu de réponses de notre ami et je ne voulais pas intervenir avec mon ancien pseudo (peut-être plus tard) et franchement je ne voulais pas revenir tout court!..mais tu ne me donnais pas signes de vie, du coup je t'embête autrement!!:p
oui plus du tout de Mp avec personne, quand on est Décue vaut mieux s'abstenir en effet... La Tranquilité n'a Pas de Prix..
Oui c'est vrai, tu as raison quelque part..
Mais je voulais évoquer quelques souvenirs(les bons) qui n'ont pas lieu d'être dit ici!
J'ai vu un peu ta chaine youtube.
Eh bien écoute BarakaLah oufik, passe un bon weekend aussi.
Wa fik barak Allah.

Il fait toujours aussi bon du côté de chez toi dans le sud??
J'espère que tu passes un bon dimanche.

Salam Salam,
Comment tu vas?? ^^

(je te réponds ici pour pas faire du hors sujet.. ça à pas mal changé ici, je parle de l'ergonomie du site)

Restes toi-même et..sois gentille avec moi si tu ne veux pas de rafales alors :p😅

Tu m'étonnes!!.. je suis parti jusqu'au Canada pour m'acheter une baguette alors qu'il y'a une boulangèr(i)e juste près de chez moi!!..😅:p
N'ayant pas eu de réponses de notre ami et je ne voulais pas intervenir avec mon ancien pseudo (peut-être plus tard) et franchement je ne voulais pas revenir tout court!..mais tu ne me donnais pas signes de vie, du coup je t'embête autrement!!:p

Oui c'est vrai, tu as raison quelque part..
Mais je voulais évoquer quelques souvenirs(les bons) qui n'ont pas lieu d'être dit ici!
J'ai vu un peu ta chaine youtube.

Wa fik barak Allah.

Il fait toujours aussi bon du côté de chez toi dans le sud??
J'espère que tu passes un bon dimanche.

3alik Salem,
Oui je sais à quel point tu n'aimes pas faire des HS ^^

Gentille... Gentille... C'est justement Comme Cela que je me tires des balles dans le pied 😋 l'autre Méthode Marche Mieux 😁

Mdr 😂😂 walahila tu es fort toi
Tu aurais mieux fait de rester planqué à Nous Admirer de loin 😅

Ewa manta3ssed lokho?! 😅 Dowled lmarché yakmel wal touféd bou lkhodla dlamle7 t3akbéd al 3ali 😂🤣

Man takaléd chaîne Youtube aouima ta7lasoud adayé r3alssen ?! 😆

Wa7 kouchi messian la fin des vacances qd mm 😭 Nickel le Sud, à quand tu déménages le Beau Brun aux Yeux Bleus Alexandre 1er 😂 à chaque fois je lis ton pseudo je ris, t'aurais pû mettre @AzroNwaDlel ça claque mieux toi aussi 😂

3alik Salem,
Oui je sais à quel point tu n'aimes pas faire des HS ^^

Gentille... Gentille... C'est justement Comme Cela que je me tires des balles dans le pied 😋
Pas avec moi :p plus tu es gentille avec moi, plus je serai.. indulgent envers toi!
Mdr 😂😂 walahila tu es fort toi
Tu aurais mieux fait de rester planqué à Nous Admirer de loin 😅
C'est de ta faute aussi, tu ne réponds pas :D:p
Ewa manta3ssed lokho?! 😅 Dowled lmarché yakmel wal touféd bou lkhodla dlamle7 t3akbéd al 3ali 😂🤣
🤣🤣🤣
Azoukh mamita ni tamezwaroute 7ssen 😂 😅
Man takaléd chaîne Youtube aouima ta7lasoud adayé r3alssen ?! 😆
😅:p
Wa7 kouchi messian la fin des vacances qd mm 😭 Nickel le Sud, à quand tu déménages le Beau Brun aux Yeux Bleus Alexandre 1er 😂 à chaque fois je lis ton pseudo je ris 😂
Bientôt bientôt 😁

Pas avec moi :p plus tu es gentille avec moi, plus je serai.. indulgent envers toi!

C'est de ta faute aussi, tu ne réponds pas :D:p

🤣🤣🤣
Azoukh mamita ni tamezwaroute 7ssen 😂 😅

😅:p

Bientôt bientôt 😁

3il jayé trankil waldayi khabéch bessaf o safé, néch malta7a :p

Mayamé r3a jawbé3 sna3 dchék, tlaji3 atazéd sna3 atbadled issam haha, machyo3in wal talsmad i wana3ni ? ze3ma nlab7al :D ewa kat r3alted 3awed wa7a.

Mamita thimazwala dhissant lbéna machi am khalouta :D

InshaAllah kolchi zi lmaktek ^^

Retour