[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui et tu lis quoi ?

Je me rends que tous les deux on est surement les salariés les moins productifs du forum :D
Tu veux vraiment savoir ? 😭😭😂😂
Je vais pas finir si je commence 🤣🤣

Je lis de tout genre mais je préfère surtout les mangas coréen : action, comédie, drama, romance 💒 😂
Tu en lis ?

Je le pense bien 😂😂 enfin en tant que salarié 😭

Tu veux vraiment savoir ? 😭😭😂😂
Je vais pas finir si je commence 🤣🤣

Je lis de tout genre mais je préfère surtout les mangas coréen : action, comédie, drama, romance 💒 😂
Tu en lis ?

Je le pense bien 😂😂 enfin en tant que salarié 😭
Non j'en lis pas vraiment j'ai pas l'impression d'être le public visé mdr
D'ailleurs on m'avait pris en otage pour regarder une série coréenne, soit disant sur le conflit entre corée du Nord et du Sud je me suis retrouvé à regarder une romance je voulais me flinguer mdrr

Non j'en lis pas vraiment j'ai pas l'impression d'être le public visé mdr
D'ailleurs on m'avait pris en otage pour regarder une série coréenne, soit disant sur le conflit entre corée du Nord et du Sud je me suis retrouvé à regarder une romance je voulais me flinguer mdrr
Baraka 3lik squid game et tes consoles 😁 chacun son goût 😂
Perso,je suis fan des drama romance/ comédie 😅
Mais bon, si tu veux essayes solo leveling

sba7 lkhir o nour o lyasmine 3likom 🌷

Quelle joie de voir les chiffres (du salaire) remplacer les zéros de ton compte :love:

excited-girl-happy.gif

Y'a certains anime que j'ai regardé mais en général je trouve ça trop long pour me lancer là dedans, je dois me faire vieux !
ahahahaha la ba9i mashallah Jeune :D💪 tout est dans l'esprit. et c'est vrai que nos goûts, notre perception des choses évoluent avec le temps.

Perso, ça fait bien longtemps (plus de dix ans) que j'ai arrêté de regarder les animes mais la lecture des BD c différent lol ça me permet de me calmer l'esprit et l'occuper en voyageant entre différents monde c un peu plus proche aux livres/roman mais avec des illustrations :D

Je suis dans une période ou chaque choses que je fais kayit3eksso liya c'est dingue, même des trucs insignifiants comme changer d'opérateur mobile.

Je fais la demande y'a 15 jours, pour une date effective le 31/12.
Aujourd'hui mon ancien opérateur a résilié ma ligne (normal) mais je n'ai pas reçu ma nouvelle SIM.
Je contacte le nouvel opérateur qui me dit que la SIM a été livrée le 30/12 et qu'il m'invite à me rapprocher de colissimo.
Pour le faire je demande mon numéro de suivi puisque je ne l'ai pas (pas d'accès à l'espace client)
On me donne un numéro de suivi qui ne correspond à rien sur la plateforme colissimo, réponse de l'opérateur quand je lui remonte l'information :

Ah bah on à que ça débrouille toi.

Je fais comment une réclamation sans tracking number ? et sans number tout court puisque je peux pas passer d'appels ? 😭

Je suis dans une période ou chaque choses que je fais kayit3eksso liya c'est dingue, même des trucs insignifiants comme changer d'opérateur mobile.

Aujourd'hui mon ancien opérateur a résilié ma ligne (normal) mais je n'ai pas reçu ma nouvelle SIM.
Je contacte le nouvel opérateur qui me dit que la SIM a été livrée le 30/12 et qu'il m'invite à me rapprocher de colissimo.
Pour le faire je demande mon numéro de suivi puisque je ne l'ai pas (pas d'accès à l'espace client)
On me donne un numéro de suivi qui ne correspond à rien sur la plateforme colissimo, réponse de l'opérateur quand je lui remonte l'information :

Je fais comment une réclamation sans tracking number ? et sans number tout court puisque je peux pas passer d'appels ? 😭
Passer aune boutique de ton nouvel opérateur

C pas dit qu il y ait du monde.. Noël est passé..
C l opérateur qui doit apporter la preuve de livraison.. inversion des responsabilités..
Appelle quand même une boutique..
Pas la boutique mais le parking 😅😅

En plus c'est Sosh donc Orange va probablement m'envoyer balader..j'vais voir si j'ai le temps sinon ça attendra jeudi

Tu ne peux pas emprunter un téléphone de ta famille ou tes amis et faire la réclamation ? 😅

Je circulais tout à l'heure un peu en ville, y a des voitures de police dans chaque rond-point et je comprends le pourquoi 😅 les gens perdent les pédales le réveillon 😰 kay7ma9o 😂 Allah y7fed o khkass !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour