Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui et tu lis quoi ?et c'est pour cela que j'évite de lire des vidéos au travail je préfère lire des BD, ils sont extrêmement silencieux
Tu veux vraiment savoir ?Ah oui et tu lis quoi ?
Je me rends que tous les deux on est surement les salariés les moins productifs du forum
Non j'en lis pas vraiment j'ai pas l'impression d'être le public visé mdrTu veux vraiment savoir ?
Je vais pas finir si je commence
Je lis de tout genre mais je préfère surtout les mangas coréen : action, comédie, drama, romance
Tu en lis ?
Je le pense bien enfin en tant que salarié
Baraka 3lik squid game et tes consoles chacun son goûtNon j'en lis pas vraiment j'ai pas l'impression d'être le public visé mdr
D'ailleurs on m'avait pris en otage pour regarder une série coréenne, soit disant sur le conflit entre corée du Nord et du Sud je me suis retrouvé à regarder une romance je voulais me flinguer mdrr
ExactementBaraka 3lik squid game et tes consoles chacun son goût
Perso,je suis fan des drama romance/ comédie
Mais bon, si tu veux essayes solo leveling
Wa7ed la BD , je pense khraj anime si je me rappelle, fih l'action. Bon je ne sais pas ce qui peut t'intéresserExactement
Ach had l3jeb ?
Allah ynawrek a nwiwira
Y'a certains anime que j'ai regardé mais en général je trouve ça trop long pour me lancer là dedans, je dois me faire vieux !Wa7ed la BD , je pense khraj anime si je me rappelle, fih l'action. Bon je ne sais pas ce qui peut t'intéresser
Même une personne en bonne santé ne peut prétendre être encore là dans un an.Espérons...
Étant donné mon état de santé, je peux même pas garantir que je vais être en vie dans un an.
ahahahaha la ba9i mashallah Jeune tout est dans l'esprit. et c'est vrai que nos goûts, notre perception des choses évoluent avec le temps.Y'a certains anime que j'ai regardé mais en général je trouve ça trop long pour me lancer là dedans, je dois me faire vieux !
Passer aune boutique de ton nouvel opérateurJe suis dans une période ou chaque choses que je fais kayit3eksso liya c'est dingue, même des trucs insignifiants comme changer d'opérateur mobile.
Je fais la demande y'a 15 jours, pour une date effective le 31/12.
Aujourd'hui mon ancien opérateur a résilié ma ligne (normal) mais je n'ai pas reçu ma nouvelle SIM.
Je contacte le nouvel opérateur qui me dit que la SIM a été livrée le 30/12 et qu'il m'invite à me rapprocher de colissimo.
Pour le faire je demande mon numéro de suivi puisque je ne l'ai pas (pas d'accès à l'espace client)
On me donne un numéro de suivi qui ne correspond à rien sur la plateforme colissimo, réponse de l'opérateur quand je lui remonte l'information :
Ah bah on à que ça débrouille toi.
Je fais comment une réclamation sans tracking number ? et sans number tout court puisque je peux pas passer d'appels ?
un 31/12 ? je préfère passer sous un train mdrrPasser aune boutique de ton nouvel opérateur
C pas dit qu il y ait du monde.. Noël est passé..un 31/12 ? je préfère passer sous un train mdrr
Pas la boutique mais le parkingC pas dit qu il y ait du monde.. Noël est passé..
C l opérateur qui doit apporter la preuve de livraison.. inversion des responsabilités..
Appelle quand même une boutique..
Mouais ou une puce lyreca en télé boutique.Pas la boutique mais le parking
En plus c'est Sosh donc Orange va probablement m'envoyer balader..j'vais voir si j'ai le temps sinon ça attendra jeudi
Le côté positif c’est que tu ne seras pas joignable durant cette périodePas la boutique mais le parking
En plus c'est Sosh donc Orange va probablement m'envoyer balader..j'vais voir si j'ai le temps sinon ça attendra jeudi
Tu ne peux pas emprunter un téléphone de ta famille ou tes amis et faire la réclamation ?Je suis dans une période ou chaque choses que je fais kayit3eksso liya c'est dingue, même des trucs insignifiants comme changer d'opérateur mobile.
Je fais la demande y'a 15 jours, pour une date effective le 31/12.
Aujourd'hui mon ancien opérateur a résilié ma ligne (normal) mais je n'ai pas reçu ma nouvelle SIM.
Je contacte le nouvel opérateur qui me dit que la SIM a été livrée le 30/12 et qu'il m'invite à me rapprocher de colissimo.
Pour le faire je demande mon numéro de suivi puisque je ne l'ai pas (pas d'accès à l'espace client)
On me donne un numéro de suivi qui ne correspond à rien sur la plateforme colissimo, réponse de l'opérateur quand je lui remonte l'information :
Ah bah on à que ça débrouille toi.
Je fais comment une réclamation sans tracking number ? et sans number tout court puisque je peux pas passer d'appels ?
Je crois que tu as confondu Lyreco et LycaMobileMouais ou une puce lyreca en télé boutique.