[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Dernier week end de l'année 2024 qui se profile.. Week end en solo pour introspection et tourner définitivement cette page. et reprendre l'écriture d'un nouveau chapitre...
Et oui, dernier week-end de l'année 2024.
Bon courage :mignon:

Dernière édition:
Je demande à chatgpt :
Il me reste 50e pour la fin de ce mois, que pourrais-je me permettre ? 😂

Il me réponds :
Avec la magie des fêtes de fin d'année, même avec un budget serré, il y a plein de choses à faire pour profiter de cette période spéciale !
B9it fih mskin ! 🤣

1. Plonger dans l’esprit des fêtes :

2. Activités festives chez soi :

• Soirée film de Noël :Préparez un chocolat chaud (maison !) et regardez des classiques comme Maman j’ai raté l’avion ou Le Grinch. Netflix et YouTube regorgent d’options gratuites ou incluses dans un abonnement.
  • Atelier DIY (Do It Yourself) :Fabriquez des décorations pour le Nouvel An ou des cartes de vœux à offrir. Vous pouvez utiliser ce que vous avez sous la main.
  • Cuisiner un dessert spécial fêtes :Tentez des sablés de Noël ou un gâteau au chocolat avec des ingrédients simples.

3. Profiter des activités gratuites ou peu coûteuses :

4. Préparer la nouvelle année :

• Fixer vos objectifs pour 2024 :Prenez un carnet ou une feuille et écrivez vos résolutions, envies, et projets. Ça motive et c’est gratuit !
  • Customisez votre espace :Faites un petit ménage ou réorganisez vos affaires pour commencer la nouvelle année sur une note positive.

5. Rencontrer des proches

Il a pas tort 😭😭

bah là je lui demande ce qu'on peut faire ensemble 😂😭

--> Rêver ensemble : Imagine qu’on part en voyage virtuel ensemble, où irait-on et que ferait-on ?😭
il finit par : Je suis là pour toi. Tu peux partager ce que tu ressens ou ce dont tu as envie. Même si c’est une simple discussion tranquille, je serai ravi de t’accompagner ! 🌟

Je demande à chatgpt :
Il me reste 50e pour la fin de ce mois, que pourrais-je me permettre ? 😂

Il me réponds :
Avec la magie des fêtes de fin d'année, même avec un budget serré, il y a plein de choses à faire pour profiter de cette période spéciale !
B9it fih mskin ! 🤣

1. Plonger dans l’esprit des fêtes :

2. Activités festives chez soi :

• Soirée film de Noël :Préparez un chocolat chaud (maison !) et regardez des classiques comme Maman j’ai raté l’avion ou Le Grinch. Netflix et YouTube regorgent d’options gratuites ou incluses dans un abonnement.
  • Atelier DIY (Do It Yourself) :Fabriquez des décorations pour le Nouvel An ou des cartes de vœux à offrir. Vous pouvez utiliser ce que vous avez sous la main.
  • Cuisiner un dessert spécial fêtes :Tentez des sablés de Noël ou un gâteau au chocolat avec des ingrédients simples.

3. Profiter des activités gratuites ou peu coûteuses :

4. Préparer la nouvelle année :

• Fixer vos objectifs pour 2024 :Prenez un carnet ou une feuille et écrivez vos résolutions, envies, et projets. Ça motive et c’est gratuit !
  • Customisez votre espace :Faites un petit ménage ou réorganisez vos affaires pour commencer la nouvelle année sur une note positive.

5. Rencontrer des proches

Il a pas tort 😭😭

bah là je lui demande ce qu'on peut faire ensemble 😂😭

--> Rêver ensemble : Imagine qu’on part en voyage virtuel ensemble, où irait-on et que ferait-on ?😭
il finit par : Je suis là pour toi. Tu peux partager ce que tu ressens ou ce dont tu as envie. Même si c’est une simple discussion tranquille, je serai ravi de t’accompagner ! 🌟
Mais vos chatgpt sont funs! Le miens est bcp trop sérieux 😩
Je lui ai posé la même question. Il m’a répondu un truc très terre à terre . On a un lien cordial lui et moi . 🤣.

Au fait, ebion, je voulais te demander s'il y a dernièrement un changement dans la loi familiale au Canada pour les étrangers ou le regroupement familiale ? t'as pas une idée ?

Voici le site officiel du gouvernement en ce qui a trait à l'immigration.

Je suis vraiment pas un expert quant aux lois sur l'immigration. :(

Il paraît que le gouvernement canadien compte accepter beaucoup moins d'immigrants que prévu dans un futur proche, mais j'ai pas les détails concrets.

Par ailleurs il est probable que des élections aient lieu cet hiver, et que le Parti conservateur défasse le Parti libéral de Trudeau. Ce qui risque aussi de changer le règlement en vigueur sur l'immigration.

Désolé de pas être plus précis :(

Retour