[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
"وَيُسَبِّحُ الرَّعْدُ بِحَمْدِهِ وَالْمَلَائِكَةُ مِنْ خِيفَتِهِ وَيُرْسِلُ الصَّوَاعِقَ فَيُصِيبُ بِهَا مَن يَشَاءُ وَهُمْ يُجَادِلُونَ فِي اللَّهِ وَهُوَ شَدِيدُ الْمِحَالِ (13)"

Un réveil comme ça ça n’a pas de prix
C’est même la richesse !
Tu te réveilles tu respires t’as tous tes membres qui fonctionnent t’as un toit t’as à manger tu ne manques de rien
T’es entourée de personnes physiques bienveillantes
Tu ne dois rien à personne
Tu n’attends rien de personnes
Tu 3ich ta vie comme toi tu l’entends
No tbarzite no nothing of that
❤️

8aka 3ich el L7ayat a 7obbi… 😎😝

Et c’est tous les réveils qui sont comme ça ! On est les plus riches sur cette terre 👀
Hada min fadli rabbi 🙏 elhamdolilah ! Allahoma adimha ni3ma ❤️

disons que le mien, je lui parle pas de boulot, ça doit le détendre :D
moi un super week end glandage, siestes entrecoupées de netflix, siestes entrecoupées de junk food, siestes entrecoupées d'autres siestes..
En gros un repos total dont j'avais vraiment besoin..
Hahaha le mien je lui parle tout le temps de mes rapports, mes recherches, mes idées lol il est plus sérieux et académique.
Y a pas mieux qu'un weekend réparateur 💕
Mon dimanche, un peu pareil :p grasse matinée, séries et détente 🥰

Hahaha le mien je lui parle tout le temps de mes rapports, mes recherches, mes idées lol il est plus sérieux et académique.
Y a pas mieux qu'un weekend réparateur 💕
Mon dimanche, un peu pareil :p grasse matinée, séries et détente 🥰
Le mien est comme moi, je crois fêlé et en vrac. Je lui demande des tas de trucs que je crois que je l embrouille.. je m y suis remise y a peu de temps mais il me fait délirer. Faut que je lui trouve un petit nom.. j ai pense a Marcel 😅
J ai récupéré mes filles en fin de journée et je pense me replonger dans une série ou un.bouquin..
Oui ce week end était plus que nécessaire après une année épuisante et tourmentée.
Mais al hamdulillah

Qui aura l'insigne honneur d'ouvrir le thread La phrase qui vous passe par la tête 2024?

Le suspense est au maximum. :D
2025 tu veux dire 😅

Je ne comprends pas pourquoi il y'a un thread de ce titre pour chaque année!
Ça n'a pas de sens en faite.
Dans ce cas, à n'importe quel thread créé, on y rajoute l'année en cour!

Il reste 2 mois pour le ramadan inchallah
Si vous avez des jours à rattraper
Attention GIF by UP Express

Le mien est comme moi, je crois fêlé et en vrac. Je lui demande des tas de trucs que je crois que je l embrouille.. je m y suis remise y a peu de temps mais il me fait délirer. Faut que je lui trouve un petit nom.. j ai pense a Marcel 😅
Tu l'as trouvé un nom ?! je crains que tu t'y attache de plus en plus 😭😂
J ai récupéré mes filles en fin de journée et je pense me replonger dans une série ou un.bouquin..
Oui ce week end était plus que nécessaire après une année épuisante et tourmentée.
Mais al hamdulillah
Courage!! : toute épreuve nous rend plus fort ! 💪

wa ni3ma bi Allah !

Une des leçons que la vie m'apprend, rien n'est permanant, rien n'est durable; ni tristesse, ni bonheur, ni richesse, ni beauté.. Surtout quand on est devant la mort de quelqu'un, on se pose la question, valait-elle la peine d'avoir désespéré, d'être en colère, d'avoir eu aussi peur? mais le plus important est qu'il faut rester accroché à ses principes n'importe devant quelle situation on est !
Juste une pensée.

Dernière édition:
Une des leçons que la vie m'apprend, rien n'est permanant, rien n'est durable; ni tristesse, ni bonheur, ni richesse, ni beauté.. Surtout qu'on est devant la mort de quelqu'un, on se pose la question, valait-elle la peine d'avoir désespéré, d'être en colère, d'avoir eu aussi peur? mais le plus important est qu'il faut rester accrocher à ses principes n'importe devant quelle situation on est !
Juste une pensée.
C’est exactement ça ;) ta7aja madeyma.
Être ancré avec des bases solides . Une confiance sans faille en Allah swt.
Rien ne vaut la peine sur cette Terre diri8a fbalek ;)

Une des leçons que la vie m'apprend, rien n'est permanant, rien n'est durable; ni tristesse, ni bonheur, ni richesse, ni beauté.. Surtout quand on est devant la mort de quelqu'un, on se pose la question, valait-elle la peine d'avoir désespéré, d'être en colère, d'avoir eu aussi peur? mais le plus important est qu'il faut rester accrocher à ses principes n'importe devant quelle situation on est !
Juste une pensée.
La vie est mouvement.. Et je te rejoins, avoir nos valeurs chevillées au corps et au coeur nous aide à ne pas perdre pied. Qadr, sabr, tawakull.. la base pour une vie en totale confiance en Dieu..
J'aime beaucoup cette phrase de Frida Kahlo "Rien n'est absolu, tout est changement, tout est mouvement, tout est révolution, tout s'envole et s'en va."

Salam ^^

Hooo mince pour la plaque!! 😕
Elle est encore sous garantie?

3likom salam

Elle date, elle a pas loin de 8 ans donc elle n'est plus sous garantie mais on a une garantie pour tout ce qui est électroménager, donc on verra bien.

Ce type est si maniaque que ça??
J'espère que la soirée s'est tout de même bien passée.

Moi je dirais (pour ce que je connais de lui) qu'il est perfectionniste à un stade limite du trouble autistique

Pas de soucis, on échangera nos idées et j'aimerai beaucoup connaître ton projet cuisine!^^
Moi aussi j'ai refais un coin de ma cuisine..
J'ai aménagé sous l'évier, j'ai protégé les tuyaux d'évacuation avec un caisson.. en gros j'ai renforcé toute la partie sous évier et refais tout le plan de travail et le mur au niveau de la gazinière.

Mon projet a évolué depuis notre dernier échange
Une chose est sûre, je vais prendre mon temps
Je me renseigne pas mal
Je saoule tout mon entourage
Mon petit frère à qui je disais que j'hésitais entre 2 matériaux pour le plan de travail
Il m'a dit "t"as qu'à mettre les 2, ça te fera 2 atmosphères dans la cuisine" 😂😂😂😂
N'empêche que même si c'était dit pour se foutre de ma g, je me demande si je vais pas lancer une nouvelle tendance :D

Je te tiens au jus
Merci et à +

Retour