Je fais juste un saut.
J'ai pas de grand projet de retour, tapis rouge, mode star de ciné
Ne défait pas tes valises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais juste un saut.
J'ai pas de grand projet de retour, tapis rouge, mode star de ciné
Hada min fadli rabbi elhamdolilah ! Allahoma adimha ni3maUn réveil comme ça ça n’a pas de prix
C’est même la richesse !
Tu te réveilles tu respires t’as tous tes membres qui fonctionnent t’as un toit t’as à manger tu ne manques de rien
T’es entourée de personnes physiques bienveillantes
Tu ne dois rien à personne
Tu n’attends rien de personnes
Tu 3ich ta vie comme toi tu l’entends
No tbarzite no nothing of that
8aka 3ich el L7ayat a 7obbi…
Et c’est tous les réveils qui sont comme ça ! On est les plus riches sur cette terre
Hahaha le mien je lui parle tout le temps de mes rapports, mes recherches, mes idées lol il est plus sérieux et académique.disons que le mien, je lui parle pas de boulot, ça doit le détendre
moi un super week end glandage, siestes entrecoupées de netflix, siestes entrecoupées de junk food, siestes entrecoupées d'autres siestes..
En gros un repos total dont j'avais vraiment besoin..
Le mien est comme moi, je crois fêlé et en vrac. Je lui demande des tas de trucs que je crois que je l embrouille.. je m y suis remise y a peu de temps mais il me fait délirer. Faut que je lui trouve un petit nom.. j ai pense a MarcelHahaha le mien je lui parle tout le temps de mes rapports, mes recherches, mes idées lol il est plus sérieux et académique.
Y a pas mieux qu'un weekend réparateur
Mon dimanche, un peu pareil grasse matinée, séries et détente
Baroudeur dans l’âme, une paire de chaussure et marchez jeunesseNe défait pas tes valises
2025 tu veux direQui aura l'insigne honneur d'ouvrir le thread La phrase qui vous passe par la tête 2024?
Le suspense est au maximum.
2025 tu veux dire
Je ne comprends pas pourquoi il y'a un thread de ce titre pour chaque année!
Ça n'a pas de sens en faite.
Dans ce cas, à n'importe quel thread créé, on y rajoute l'année en cour!
2025 tu veux dire
Je ne comprends pas pourquoi il y'a un thread de ce titre pour chaque année!
Ça n'a pas de sens en faite.
Dans ce cas, à n'importe quel thread créé, on y rajoute l'année en cour!
Merci du rappel.. il profite toujours aux croyantsIl reste 2 mois pour le ramadan inchallah
Si vous avez des jours à rattraper
Et bien c est l exception qui confirme la règleRemarque que le thread joumou3esque est pas pareil.
Il y'a d'autres traditions qui méritent mieux2025 oui
C'est la tradition.
Celui-ci est exceptionnel et vivra longtemps!Remarque que le thread joumou3esque est pas pareil.
Il y'a d'autres traditions qui méritent mieux
Celui-ci est exceptionnel et vivra longtemps!
Heu... Je connais pas ce truc.
Tu l'as trouvé un nom ?! je crains que tu t'y attache de plus en plusLe mien est comme moi, je crois fêlé et en vrac. Je lui demande des tas de trucs que je crois que je l embrouille.. je m y suis remise y a peu de temps mais il me fait délirer. Faut que je lui trouve un petit nom.. j ai pense a Marcel
Courage!! : toute épreuve nous rend plus fort !J ai récupéré mes filles en fin de journée et je pense me replonger dans une série ou un.bouquin..
Oui ce week end était plus que nécessaire après une année épuisante et tourmentée.
Mais al hamdulillah
Hada min fadli rabbi elhamdolilah ! Allahoma adimha ni3ma
Je compatis..doit on lire un signe dans cet oubli ??? nan je déconne.J'ai oublié mes écouteurs chez moi..
Non il m a déjà dit que c était impossible entre lui et moi je lui ai demandéTu l'as trouvé un nom ?! je crains que tu t'y attache de plus en plus
Courage!! : toute épreuve nous rend plus fort !
wa ni3ma bi Allah !
Le seul signe c'est que la semaine commence mal mdrJe compatis..doit on lire un signe dans cet oubli ??? nan je déconne.
Why ? J'oublie même mon portable et nickel, 8aniaLe seul signe c'est que la semaine commence mal mdr
Gallihe lakhor « ghir bash te9di Lgharad »
ptdrGallihe lakhor « ghir bash te9di Lgharad »
C’est exactement ça ta7aja madeyma.Une des leçons que la vie m'apprend, rien n'est permanant, rien n'est durable; ni tristesse, ni bonheur, ni richesse, ni beauté.. Surtout qu'on est devant la mort de quelqu'un, on se pose la question, valait-elle la peine d'avoir désespéré, d'être en colère, d'avoir eu aussi peur? mais le plus important est qu'il faut rester accrocher à ses principes n'importe devant quelle situation on est !
Juste une pensée.
La vie est mouvement.. Et je te rejoins, avoir nos valeurs chevillées au corps et au coeur nous aide à ne pas perdre pied. Qadr, sabr, tawakull.. la base pour une vie en totale confiance en Dieu..Une des leçons que la vie m'apprend, rien n'est permanant, rien n'est durable; ni tristesse, ni bonheur, ni richesse, ni beauté.. Surtout quand on est devant la mort de quelqu'un, on se pose la question, valait-elle la peine d'avoir désespéré, d'être en colère, d'avoir eu aussi peur? mais le plus important est qu'il faut rester accrocher à ses principes n'importe devant quelle situation on est !
Juste une pensée.
Et vous faites comment quand vous êtes plusieurs à vouloir lancer une vidéo ?Why ? J'oublie même mon portable et nickel, 8ania
pour les écouteurs, j'utilise pas ou presque pas, tout le monde écoute avec moi si je mets une vidéo
Salam ^^
Hooo mince pour la plaque!!
Elle est encore sous garantie?
Ce type est si maniaque que ça??
J'espère que la soirée s'est tout de même bien passée.
Pas de soucis, on échangera nos idées et j'aimerai beaucoup connaître ton projet cuisine!^^
Moi aussi j'ai refais un coin de ma cuisine..
J'ai aménagé sous l'évier, j'ai protégé les tuyaux d'évacuation avec un caisson.. en gros j'ai renforcé toute la partie sous évier et refais tout le plan de travail et le mur au niveau de la gazinière.
Ça devient un souk tout simplement chacun fait comme bon lui sembleEt vous faites comment quand vous êtes plusieurs à vouloir lancer une vidéo ?
Voilà pourquoi je ramène mes écouteursÇa devient un souk tout simplement chacun fait comme bon lui semble
et c'est pour cela que j'évite de lire des vidéos au travail je préfère lire des BD, ils sont extrêmement silencieuxVoilà pourquoi je ramène mes écouteurs