[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Coucou mon rayon de soleil! Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 🤗 jsp que tu prends du temps pour toi :cool:

Moi ça va bien la routine ☺️😋 je reste bien au chaud à la 🏠 j'évite le froid 😂 il fait toujours bon à l'île Maurice? A moins qu'il n'y fasse jamais froid 😏 ?

Oooh tu es mignonne 😍😍
Tu as raison, faut bien prendre soin de soi pendant ces périodes de grand froid ! Une petite hibernation ça fait du bien !

Ici il ne fait jamais froid 😅 le minimum en hier c'est 20 degrés
On vient de passer 2 cyclones.. mais ça va hamdoulilah.

La semaine prochaine j'ai prévu des créneaux pour prendre soin de moi inshallah ❤️

Nails Salon GIF by In The Heights Movie
life in pieces massage GIF by CBS

Oooh tu es mignonne 😍😍
Tu as raison, faut bien prendre soin de soi pendant ces périodes de grand froid ! Une petite hibernation ça fait du bien !

Vive le printemps 🤣

Ici il ne fait jamais froid 😅 le minimum en hier c'est 20 degrés

Le reve 😍
On vient de passer 2 cyclones.. mais ça va hamdoulilah.

Vous en avez souvent? Que Dieu vous protège ça doit être impressionnant 😱

La semaine prochaine j'ai prévu des créneaux pour prendre soin de moi inshallah ❤️

Nails Salon GIF by In The Heights Movie
life in pieces massage GIF by CBS

Ahhh t'as bien raison 😍 bsahtek la manucure pédicure, massage et encore plus 😘

Épuisée depuis l'âge de 21 ans lol je dois changer d'hygiène de vie je suppose mais je ne le fais pas... donc voilà
Peut-être que tu as besoin d'une "source" de motivation.. une amie avec qui tu pourrais bouger à deux!
Parfois c'est bien d'avoir quelqu'un qui motive l'autre pour faire tel ou tel chose.

Ce doit être à cause du film que je viens de voir. Il était... Heu... anxiogène.

C'était Apollo 13. :oh:

Je l'avais déjà vu en plus. :P

Je connaissais le dénouement, et même alors je deviens anxieux. :eek:

Je me déçois moi-même. :D

Retour