Regarde comment tu allumes le feu
Genre vas y termine le
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde comment tu allumes le feu
Coucou par ici
Ntoma far7anin Kayna chmicha ! 7na 3yina b Chams bghina chtiwa ! Ya rebbi chi chta
Coucou mon rayon de soleil! Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles jsp que tu prends du temps pour toi
Moi ça va bien la routine je reste bien au chaud à la j'évite le froid il fait toujours bon à l'île Maurice? A moins qu'il n'y fasse jamais froid ?
Oooh tu es mignonne
Tu as raison, faut bien prendre soin de soi pendant ces périodes de grand froid ! Une petite hibernation ça fait du bien !
Ici il ne fait jamais froid le minimum en hier c'est 20 degrés
On vient de passer 2 cyclones.. mais ça va hamdoulilah.
La semaine prochaine j'ai prévu des créneaux pour prendre soin de moi inshallah
Salam @Nelyaa
Je suis désolé pour le poste.. je ne t'ai pas visé, ça à copié collé tout seul.. je ne t'ai pas du tout comparée à Zayna
.......Hello tp
Je pensais au contraire que tu me disais qu'il s'agit de Zahra et non de khouloud pas de souci
Jsp que tu vas biennn
Je voulais t'envoyer par MP mais tu l'as restreint il me semble..Hello tp
Je pensais au contraire que tu me disais qu'il s'agit de Zahra et non de khouloud pas de souci
Jsp que tu vas biennn
Comment va la Ninja?.......
Quand l'instinct primitif prends le dessus, ça donne des ailes!!Elle: Bébé viens me voir
Lui : Je peux pas bébé j'ai pas de voiture
Elle: Je suis toute seule à la maison
Lui :
Regarde la pièce jointe 380020
Mais au moins on cautionne pas ce qui n'est pas cautionnableC'est kif kif bourricot.. ici ou ailleurs on est lu quand même
Je voulais t'envoyer par MP mais tu l'as restreint il me semble..
Un peu mal au crane et courbaturé!
J'espère kheyr incha Allah pour toi aussi
Hoo mince!Moi aussi cette semaine j'ai eu un gros rhume j'étais lessivée pour pas trop changer
Coucou Nelyaa,Coucou ma Aurora,
Viens t'installer en Belgique
Hoo mince!
Et ça va mieux??..
Tu es souvent fatiguée.. tu manque peut-être de fer je pense, non?
Coucou Nelyaa,
merci pour l'invitation ! mat3arfi, je trouve un mari en Belgique
Maykoun 3andek bass ! Allah ychafik !Moi aussi cette semaine j'ai eu un gros rhume j'étais lessivée pour pas trop changer
Ze3ma ila kayn shi monasaba, temshi direct l'Belgica??Coucou Nelyaa,
merci pour l'invitation ! mat3arfi, je trouve un mari en Belgique
Maykoun 3andek bass ! Allah ychafik !
Ce serait trop bien
wa 3lach la? kolchi momkinZe3ma ila kayn shi monasaba, temshi direct l'Belgica??
Peut-être que tu as besoin d'une "source" de motivation.. une amie avec qui tu pourrais bouger à deux!Épuisée depuis l'âge de 21 ans lol je dois changer d'hygiène de vie je suppose mais je ne le fais pas... donc voilà
Ewaaaa ... Allah y jeblik shi "monasaba" zwiiina!wa 3lach la? kolchi momkin
Peut-être que tu as besoin d'une "source" de motivation.. une amie avec qui tu pourrais bouger à deux!
Parfois c'est bien d'avoir quelqu'un qui motive l'autre pour faire tel ou tel chose.
Mais au moins on cautionne pas ce qui n'est pas cautionnable
AmineEwaaaa ... Allah y jeblik shi "monasaba" zwiiina!