[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou mon rayon de soleil! Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 🤗 jsp que tu prends du temps pour toi :cool:

Moi ça va bien la routine ☺️😋 je reste bien au chaud à la 🏠 j'évite le froid 😂 il fait toujours bon à l'île Maurice? A moins qu'il n'y fasse jamais froid 😏 ?


Oooh tu es mignonne 😍😍
Tu as raison, faut bien prendre soin de soi pendant ces périodes de grand froid ! Une petite hibernation ça fait du bien !

Ici il ne fait jamais froid 😅 le minimum en hier c'est 20 degrés
On vient de passer 2 cyclones.. mais ça va hamdoulilah.

La semaine prochaine j'ai prévu des créneaux pour prendre soin de moi inshallah ❤️

Nails Salon GIF by In The Heights Movie
life in pieces massage GIF by CBS
 
Oooh tu es mignonne 😍😍
Tu as raison, faut bien prendre soin de soi pendant ces périodes de grand froid ! Une petite hibernation ça fait du bien !

Vive le printemps 🤣

Ici il ne fait jamais froid 😅 le minimum en hier c'est 20 degrés

Le reve 😍
On vient de passer 2 cyclones.. mais ça va hamdoulilah.

Vous en avez souvent? Que Dieu vous protège ça doit être impressionnant 😱


La semaine prochaine j'ai prévu des créneaux pour prendre soin de moi inshallah ❤️

Nails Salon GIF by In The Heights Movie
life in pieces massage GIF by CBS

Ahhh t'as bien raison 😍 bsahtek la manucure pédicure, massage et encore plus 😘
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Épuisée depuis l'âge de 21 ans lol je dois changer d'hygiène de vie je suppose mais je ne le fais pas... donc voilà
Peut-être que tu as besoin d'une "source" de motivation.. une amie avec qui tu pourrais bouger à deux!
Parfois c'est bien d'avoir quelqu'un qui motive l'autre pour faire tel ou tel chose.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce doit être à cause du film que je viens de voir. Il était... Heu... anxiogène.

C'était Apollo 13. o_O

Je l'avais déjà vu en plus. :p

Je connaissais le dénouement, et même alors je deviens anxieux. :eek:

Je me déçois moi-même. :D
 
Haut