[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Hermes

Hail to the King
VIB
Dis moi que j'ai une barbe de schlag sans me dire que j'ai une barbe de schlag:
Le coiffeur : "on fait quoi pour la barbe ?"
Moi :"juste restructurer sans trop toucher à la longueur"
Coiffeur : "....t'es sûr ?"
Moi : "ouaip"
Coiffeur :".... D'accord.... du coup je te propose de couper quand même pour repartir sur une base propre."
Moi dans ma tête"oh l'bataaaaaaaard"

En vrai il a travaillé ma barbe comme un paysagiste travaille un buisson dans un jardin anglais.

Je suis sorti de la bas frais comme jamais

Malgré tout, 5 étoiles. je recommande.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Dis moi que j'ai une barbe de schlag sans me dire que j'ai une barbe de schlag:
Le coiffeur : "on fait quoi pour la barbe ?"
Moi :"juste restructurer sans trop toucher à la longueur"
Coiffeur : "....t'es sûr ?"
Moi : "ouaip"
Coiffeur :".... D'accord.... du coup je te propose de couper quand même pour repartir sur une base propre."
Moi dans ma tête"oh l'bataaaaaaaard"

En vrai il a travaillé ma barbe comme un paysagiste travaille un buisson dans un jardin anglais.

Je suis sorti de la bas frais comme jamais

Malgré tout, 5 étoiles. je recommande.
J'aime bien les barbes (chez les hommes bien sûr 😂) mais que ça ne soit pas celle des vikings ni des salafistes stp 😭🤣🤣
 
Salam simplement la ça va?

Je pose mes congés Début Mars inchaAllah. Je sais pas encore où j'irai mais j'irai.


Va mon enfant ... va !!! :D

Ayaaaa tu me connais si bien 😂

J'ai plutôt bien cerné hein mdrr 😁
En réalité quand je rentre de congés je rentre pas forcément rafraichi. Je reviens avec encore moins l'envie d'abandonner le peu de liberté que j'avais pdt les vacances.

Tkiet je vois très bien ce que tu veux dire . En soit c'est pas un mal, au contraire, c'est juste que tu as l'esprit vagabond et qu'au fond de toi tu rejettes l'esclavagisme moderne ... toussa toussa.... mais en même temps t'es réaliste... faut payer les factures :D

Allez courage à toi et motivation bien sur ^^

Celebrate Rafael Nadal GIF by Tennis TV
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Hello,

J'ouvre le topic 2024 😀

Et pour bien commencer l'année, revenir à l'essentiel ❤️


Sinon Nelya t'étais contente d'ouvrir ce Topic ? :D Fallait s'y prendre un chwiya à l'avance hey hey :D

Star de la Phrase Du Jour mdr :D






(Nb : j'aimerai bien savoir si ya eu des doublons haha.. l'Année Prochaine ce sera Moi !!. Je m'y prendrai 1 jour à l'Avance xptdr 🤣)
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
Bonsoir ,
Je suis dans la dimension ou j'attends avec impatience mon départ à 2000 mètres d'altitude. MA
ici à Paris ! simple passage obligé.
Mais j'admire cette ville que j'ai habité dans le passé.
Frère, wallah j'ai essayé de rattraper le coup la première fois mais la t'as vu c'est compliqué...

@nwidiya vas y il est à toi
 
Haut