[La phrase qui vous passe par la tĂȘte 2024]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les symptĂŽmes du cancer sont un peu plus graves depuis quelques jours...

C'est pas « épouvantable », mais c'est un peu dérangeant...

:desole:
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Salam Themis !

Hahaha j'ai directement rigolĂ© en voyant ton craquage , je pensais que tu lavais achetĂ© đŸ€Ł

Ah ouiiiii jaimerais trop que tu m'aides à trouver ma saison , je t'en serais éternellement reconnaissante hahaha ! Je n'y arrive pas malgré tous les articles que j'ai lu!
Les articles sont pour la plupart assez mal rĂ©digĂ©s et incomplets. 😊
Tu me diras quand tu auras du temps. Cette semaine ça va ĂȘtre compliquĂ©, je pense. Je dĂ©bute une crise et je me rends compte que ça me rend plus impatiente donc je prĂ©fĂšre m'isoler dans ces moments. 😊
On en discutera ensemble, je suis certaine qu'on va trouver ta saison.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Merci c'est sympa. :)

Oui je suis bien entouré. :cool:

J'ai pas toute la compréhension de ta maladie, mais je crois que tu souffres bien plus que moi et je compatis. :desole:
Ce sont des maladies rares et mĂȘme dans ces maladies, j'ai des formes particuliĂšres donc c'est compliquĂ© Ă  expliquer. 😊 Mais el hamdoullah grĂące Ă  Allah, j'ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  dĂ©crocher deux masters prestigieux, j'ai une vie . Avant d'ĂȘtre renversĂ©e mar une voiture, je faisais mĂȘme 8h de sport par semaine sauf les pĂ©riodes vraiment ingĂ©rables.
J'en parle parfois ici pour me décharger mais IRL trÚs peu de gens savent que je suis malade et malvoyante. Allah m'a permis de faire beaucoup de choses. Je mesure vraiment ma chance.
Ne compare jamais les maladies et les souffrances, elles sont chacunes diffĂ©rentes. Ne minimise pas ce que tu traverses. Ne culpabilise pas de parfois craquer et ne rien faire. Tu sais je frĂ©quente des forums de malades. J'ai des formes plus avancĂ©es que pas mal d'entre eux et pourtant par la grĂące d'Allah, je suis trĂšs indĂ©pendante. Pas mal d'entre aux, restent au lit la plupart du temps, incapables de quoi que ce soit. Je ne dis pas ça pour les dĂ©nigrer mais juste pour dire qu'on ne peut et ne doit pas comparer mĂȘme Ă  maladies Ă©quivalentes.

Houla, dĂ©solĂ©e, j'ai Ă©tĂ© trĂšs volubile. 😊
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce sont des maladies rares et mĂȘme dans ces maladies, j'ai des formes particuliĂšres donc c'est compliquĂ© Ă  expliquer. 😊 Mais el hamdoullah grĂące Ă  Allah, j'ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  dĂ©crocher deux master prestigieux, j'ai une vie . Avant d'ĂȘtre renversĂ©e mar une voiture, je faisais mĂȘme 8h de sport par semaine sauf les pĂ©riodes vraiment ingĂ©rables. J'en parle parfois ici pour me dĂ©charger mais IRL trĂšs peu de gens savent que je suis malade et malvoyante. Allah m'a permis de faire beaucoup de choses. Je mesure vraiment ma chance.
Ne compare jamais les maladies et les souffrances, elles sont chacunes diffĂ©rentes. Ne minimise pas ce que tu traverses. Ne culpabilise pas de parfois craquer et ne rien faire. Tu sais je frĂ©quente des forums de malades. J'ai des formes plus avancĂ©es que pas mal d'entre eux et pourtant par la grĂące d'Allah, je suis trĂšs indĂ©pendante. Pas mal d'entre aux, restent au lit la plupart du temps, incapables de quoi que ce soit. Je ne dis pas ça pour les dĂ©nigrer mais juste pour dire qu'on ne peut et ne doit pas comparer mĂȘme Ă  maladies Ă©quivalentes.

Houla, dĂ©solĂ©e, j'ai Ă©tĂ© trĂšs volubile. 😊

Tu fais bien de ne pas baisser les bras. :cool:

Quel courage! đŸ’Ș

J'ai le cancer, c'est une maladie assez grave, mais il faudrait pas que je me prenne pour l'homme le plus malheureux du monde. ;)

Mais en effet, c'est pas toujours utile de se comparer. On est tous uniques et on a tous des ressources et une résistance différente face à la souffrance... Et c'est pas toujours une question de bonne ou mauvaise volonté.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Tu fais bien de ne pas baisser les bras. :cool:

Quel courage! đŸ’Ș

J'ai le cancer, c'est une maladie assez grave, mais il faudrait pas que je me prenne pour l'homme le plus malheureux du monde. ;)

Mais en effet, c'est pas toujours utile de se comparer. On est tous uniques et on a tous des ressources et une résistance différente face à la souffrance... Et c'est pas toujours une question de bonne ou mauvaise volonté.
Certes, tu n'es pas le plus malheureux du monde mais il y a un monde entre se plaindre Ă  outrance et avoir besoin de craquer parfois.

Tu me penses courageuse, c'est juste que je n'affiche oas quand parfois je pzrfd espoir, qu'Allah me pardonne.

Je suis tout Ă  fait d'accord avec le dernier paragraphe. MĂȘme s'il faut essayer autant faire ce que peut nous ne sommes pas tous dotĂ©s de la mĂȘme force de rĂ©silience.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
un remĂšde pour combattre l'Alzheimer ? je n'arrive plus Ă  me rappeler de certaines personnes et certains Ă©vĂšnements :claque:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les articles sont pour la plupart assez mal rĂ©digĂ©s et incomplets. 😊
Tu me diras quand tu auras du temps. Cette semaine ça va ĂȘtre compliquĂ©, je pense. Je dĂ©bute une crise et je me rends compte que ça me rend plus impatiente donc je prĂ©fĂšre m'isoler dans ces moments. 😊
On en discutera ensemble, je suis certaine qu'on va trouver ta saison.
Prends bien soi de toi et chouchoute toi. Allah y sahal 3lik ❀
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Sba7 lkhir o lkhmir, sba7 sa3ada o lfar7a :D

happy-chocolate-day-design-template-8d72fd8a8c53178356a06b9c43703aa5_screen.jpg
 
Haut