Themis
Ex Poupée Wasabi
J'ai vu que.c'etzut vraiment excellent pour tout. Là, je les prends pour ma santé générale et les effets sur les cheveux.j'en prenais aussi pour mes os , je ne sais pas si vraiment c utile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu que.c'etzut vraiment excellent pour tout. Là, je les prends pour ma santé générale et les effets sur les cheveux.j'en prenais aussi pour mes os , je ne sais pas si vraiment c utile
Tu as l’huile de foie de requin qui est moins connue et qui est pourtant bcp plus puissante !J'ai vu que.c'etzut vraiment excellent pour tout. Là, je les prends pour ma santé générale et les effets sur les cheveux.
Barak Allah ou fik. Effectivement, je ne connaissais pas. Tu aurais des marques de bonne qualité à me conseiller s'il te plaît ?Tu as l’huile de foie de requin qui est moins connue et qui est pourtant bcp plus puissante !
Oui avec plaisir je t’envoie ça en mp pour éviter la pubBarak Allah ou fik. Effectivement, je ne connaissais pas. Tu aurais des marques de bonne qualité à me conseiller s'il te plaît ?
Super, merci.Oui avec plaisir je t’envoie ça en mp pour éviter la pub
Des briques : saumon, épinard et feta. C'est vraiment un délice.Quelqu'un a une recette facile, rapide avec les épinards (à part les cigares au fromage et épinard ou les œufs aux épinards) ?
Coucou Hermes ,
Salam Aurora! Koulci bi khayr alhamdoulillah!Coucou Hermes ,
Comment vas tu ?
Fine katl9a had les vidéos ?
Wa3alaykom assalam,Salam Aurora! Koulci bi khayr alhamdoulillah!
O nti ki dayra?
Reddit!
Toujours aussi aigrie. Les années passent et rien ne change.
Je peux le faire en une journée!!
Bonjour saluteur et philosophe ebionBonjour a ya Lalla khouyti Auroraa !
Bonjour EbionBonjour Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, 3afrita, fashion, polyglotte & savante brecherin ruptrix !