[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Le président de l'Argentine, Javier Milei, donne un like à un vidéo qui se moque des personnes avec le syndrome de Down. :fou:

Grrr l'anxiété revient. :(

Et je peux même pas prendre d'anxiolytique parce que je dois être à jeun pour l'opération de demain (enfin... aujourd'hui... mardi). :eek:

Remarquez, il peut y avoir une autre cause à l'anxiété.

Ça a tendance à m'arriver quand j'étudie trop les langues (genre anglais, espagnol, italien...).

Mon cerveau devient « surchargé » et a du mal à traiter autant d'informations. Donc... ça bogue. :eek:

Ça doit être excellent!
🤣

Perso j’ai juste fait le saut que les deux gars font ! Dans un jumping park sauf qu’on sautait de plus haut ! La première fois tu sais ça a été quoi mon réflexe en sautant ? De fermer les yeux et me boucher le nez wallah 😭😭😭🤣🤣🤣 comme si je plongeais ! Mais tu sais quoi on était mooooooorts de rire ! 🤣
Hahahaha mais Bravo 3lik ! on panique quand on expérience quelque chose de nouveau 😂
Bessa7a l'expérience :D

Moi j'ai horreur des jeux d'attraction comme celui ci depuis une mauvaise expérience.

QYDM7NTA4BFDFEAUJZNTAZNIJA.jpg

Par contre, je ne sais pas quelle sensation j'aurais si j'essaye le blob jumping. J'avais essayé le quad dont j'étais pas très familière et dans des endroits trop restreint et risqué et j'avais senti la montée d'adrénaline waaw lol

Remarquez, il peut y avoir une autre cause à l'anxiété.

Ça a tendance à m'arriver quand j'étudie trop les langues (genre anglais, espagnol, italien...).

Mon cerveau devient « surchargé » et a du mal à traiter autant d'informations. Donc... ça bogue. :eek:
Regarde un truc qui te plait ou fais toi plaisir (à travers les choses qui te font plaisir), essayes de te relaxer

Si quelqu'un a compris un truc qu'il me le dise 😂

Franchement ? La seule explication c'est les 2 kilos de cocaïne qu'il a dans les veines :D

J'étais assise sur ma chaise tranquillement en train d'errer dans mes pensées et puis une idée me vint ! si par hasard je suis promu l'un de ces jours, comment je vais faire alors que j'ai une signature that sucks ?!
J'ai besoin de repenser ma signature dès aujourd'hui 🤔😂

J'étais assise sur ma chaise tranquillement en train d'errer dans mes pensées et puis une idée me vint ! si par hasard je suis promu l'un de ces jours, comment je vais faire alors que j'ai une signature that sucks ?!
J'ai besoin de repenser ma signature dès aujourd'hui 🤔😂
Si je m'étais posé la même question que toi, ajd j'aurai pas une signature claquée au sol din m8a

Bah moi j’ai tout compris wallah :D mdr
Et sans farine dans les narines @Hermes 🤣

Aya je ne savais pas que les autres me voyaient comme ça! I'm too Sweet 🧁

is it a compliment or a critique ?🙄😅

(I should be tougher ? )

Retour