Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha mais Bravo 3lik ! on panique quand on expérience quelque chose de nouveauÇa doit être excellent!
Perso j’ai juste fait le saut que les deux gars font ! Dans un jumping park sauf qu’on sautait de plus haut ! La première fois tu sais ça a été quoi mon réflexe en sautant ? De fermer les yeux et me boucher le nez wallah comme si je plongeais ! Mais tu sais quoi on était mooooooorts de rire !
Courage ebion ! Prie Dieu ! Allah ychafik !Grrr l'anxiété revient.
Et je peux même pas prendre d'anxiolytique parce que je dois être à jeun pour l'opération de demain (enfin... aujourd'hui... mardi).
Regarde un truc qui te plait ou fais toi plaisir (à travers les choses qui te font plaisir), essayes de te relaxerRemarquez, il peut y avoir une autre cause à l'anxiété.
Ça a tendance à m'arriver quand j'étudie trop les langues (genre anglais, espagnol, italien...).
Mon cerveau devient « surchargé » et a du mal à traiter autant d'informations. Donc... ça bogue.
J'espère que tout va bien.Grrr l'anxiété revient.
Et je peux même pas prendre d'anxiolytique parce que je dois être à jeun pour l'opération de demain (enfin... aujourd'hui... mardi).
Franchement ? La seule explication c'est les 2 kilos de cocaïne qu'il a dans les veinesSi quelqu'un a compris un truc qu'il me le dise
ABC TALK TV on Instagram: "Et vous, qu’en pensez-vous ? 👉Retrouvez l’intégralité de cette interview avec Gilles Riganides dans l’émission “Les Rencontres” présentée par Marc LEVAL sur la chaîne YouTube abctalk TV (lien en bio 😉) . . . @abctalktv ☯️
43K likes, 1,251 comments - abctalktv on February 11, 2024: "Et vous, qu’en pensez-vous ? 👉Retrouvez l’intégralité de cette interview avec Gilles Riganides dans l’émission “Les Rencontres” présentée par Marc LEVAL sur la chaîne YouTube abctalk TV (lien en bio 😉) . . . @abctalktv ☯️La 1ère...www.instagram.com
3dissaaaaaaaaJ'ai envie de lentilles
kantwa7em
Si je m'étais posé la même question que toi, ajd j'aurai pas une signature claquée au sol din m8aJ'étais assise sur ma chaise tranquillement en train d'errer dans mes pensées et puis une idée me vint ! si par hasard je suis promu l'un de ces jours, comment je vais faire alors que j'ai une signature that sucks ?!
J'ai besoin de repenser ma signature dès aujourd'hui
Bienvenue au clubSi je m'étais posé la même question que toi, ajd j'aurai pas une signature claquée au sol din m8a
Bah moi j’ai tout compris wallah mdrSi quelqu'un a compris un truc qu'il me le dise
ABC TALK TV on Instagram: "Et vous, qu’en pensez-vous ? 👉Retrouvez l’intégralité de cette interview avec Gilles Riganides dans l’émission “Les Rencontres” présentée par Marc LEVAL sur la chaîne YouTube abctalk TV (lien en bio 😉) . . . @abctalktv ☯️
43K likes, 1,251 comments - abctalktv on February 11, 2024: "Et vous, qu’en pensez-vous ? 👉Retrouvez l’intégralité de cette interview avec Gilles Riganides dans l’émission “Les Rencontres” présentée par Marc LEVAL sur la chaîne YouTube abctalk TV (lien en bio 😉) . . . @abctalktv ☯️La 1ère...www.instagram.com
On est jamais "trop gentil" quoi que peuvent en dire les gens. Si tu fais le bien, tu le trouveras.Aya je ne savais pas que les autres me voyaient comme ça! I'm too Sweet
is it a compliment or a critique ?
(I should be tougher ? )
J'ai même pas de douleur, malgré l'opération.
3la slamtek ebion heureuse que ça s'est bien passéJ'ai même pas de douleur, malgré l'opération.
3la slamtek ebion heureuse que ça s'est bien passé
Bon, aujourd'hui, je me motive.
Bonjour a kouyati! Que veut dire 3la slamtek?