Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour saluteur et philosophe ebion
Comment vas tu ?
Elhamdolilah ! je suis contente que tu te sens mieux !Je vais un peu mieux aujourd'hui!
Elhamdolilah ! je suis contente que tu te sens mieux !
j'espère que cette épreuve te rapprochera de Dieu ! chez nous on dit que les maladies nettoie l'esprit et expie les pêchés.
L'esprit a des capacité énorme et peut guérir le physique donc ne baisse pas les bras ! courage
On est très limité dans notre vision des choses donc on ne peut pas toujours comprendre la sagesse divine. On est croyant et on croit que Dieu est juste et que chaque chose qui arrive , arrive pour une bonne cause.Bien... Je dirais pas que ça me rapproche de Dieu, mais ça ne m'éloigne pas de lui non plus. Je me révolterai pas contre la « volonté divine » pour cela. Même du point de vue de la « justice », je peux vraiment pas prétendre que je suis un « innocent injustement accablé ». J'ai fait pas mal de brokonneries dans ma vie (y compris sur bladi). Donc, dans cette perspective, des péchés à expier, j'en ai amplement.
C'est pas pareil quand des enfants ou des bébés chopent des maladies comme le cancer ou des maladies génétiques, malformations congénitales, etc. Ça c'est vraiment l'injustice. Du moins dans notre perspective.
Mais je vais pas non plus emmerder les pieuses et les pieux avec cela et faire un énième procès â leur Dieu. Il y a des choses plus constructives à faire.
Courage courage cher ebion je te souhaite le meilleurGrrr... Maintenant oui l'anxiété revient.
Ça s'achète ou? Ici en Belgique je n'en trouve pas du coup j'achète que des gélules oméga 3 mais pas fouBon, je vais reprendre ma cure d'huile de foie de morue.
Tu pourrais m'envoyer aussi s'il te plaît ? merciiiOui avec plaisir je t’envoie ça en mp pour éviter la pub
Je prends ça sur Internet, j'ai trouvé ça sur Atida Santé.Ça s'achète ou? Ici en Belgique je n'en trouve pas du coup j'achète que des gélules oméga 3 mais pas fou
Ça arrive, surtout au début. Ton corps réagi à la chimio comme une agression. J'ai eu une nuit blanche à la première séance et perte des cheveux. C'est normal.Grrr... Maintenant oui l'anxiété revient.
Oui monsieur !Tu pourrais m'envoyer aussi s'il te plaît ? merciii
Je suis une madame hahahahahaOui monsieur !
Ne faites cette tête @Ebion. Les cancérologues m'ont tous dit que la chimio attaque les cellules saines après s'etre attaquer aux cellules cancéreuses et que ton corps réagi...Ça arrive, surtout au début. Ton corps réagi à la chimio comme une agression. J'ai eu une nuit blanche à la première séance et perte des cheveux. C'est normal.
Bon courage @Ebion
Tu as un suivi psy ?
On est très limité dans notre vision des choses donc on ne peut pas toujours comprendre la sagesse divine. On est croyant et on croit que Dieu est juste et que chaque chose qui arrive , arrive pour une bonne cause.
On est ici pour être épreuvé (testé), qu'on arrive à patienter ou pas est notre choix.
L'islam (du verbe aslama = to surrender/ to submit to Allah), c'est laisser son destin à la main d'Allah et croire en Dieu.
Dans tous les cas, je te souhaite la guérison et que tu retrouves ton équilibre psychique et ta santé
Pourquoi on dirait que tout le monde parle tout seul ici?
C'est bien pour ça que c'est mon topic préféré. Ça n'oblige à rien.
Cest un peu le but de ce topic.
On n'est pas obligé d'échanger, on dit ce qui nous passe par la tête.
Cest un peu le but de ce topic.
On n'est pas obligé d'échanger, on dit ce qui nous passe par la tête.