Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que ça ira bien pour toi!
T'inquiètes, je sais bien que tu plaisantais lolJe n'en doute pas!
Je te taquinais
Comme quoi, on trouve de tout sur le net!
Oui, ça va. Je suis mélangée au service des soins palliatifs donc c'est un peu bizarre comme ambiance mais elle Hamdoullah.
Et toi ?
Bonjouuuuur amigoBonjour a sahbti macarons pilier de bladi !
Houla pas du tout, c'est juste l'image que je donne .Tu as beaucoup de courage pour affronter ta maladie.
Ma chimiothérapie est vendredi.
Aujourd'hui j'ai une prise de sang.
Houla pas du tout, c'est juste l'image que je donne .
Bon, j'espère que tout va bien se passer alors. Finalement ça avait été ta pose de cathéter ?
Alors là, pas du tout lol.
Bon tant mieux. Tu le sens encore ?Oui l'opération s'est déroulée normalement, sans problème. C'est un peu emmerdant ce cathéter, mais bon, il le faut.
Bon tant mieux. Tu le sens encore ?
Pourquoi lol ?
Tu en as parlé aux médecins ?Oui un petit peu, mais le problème est surtout qu'il entrave mes mouvements.
Pourquoi lol ?
Tu en as parlé aux médecins ?
Ah oui mais ça remonte lol. J'étais jeune et pedtouille. Ce post était un énorme troll.C'est toi qui avais posté cela dans le vieux temps.
Je t'envoie tout mon soutien. J'espère que tout va bien se passer.C'est justement les médecins qui me demandent de limiter mes mouvements en raison du cathéter. C'est pas anormal. Juste chiant.
Je t'envoie tout mon soutien. J'espère que tout va bien se passer.
N'hésite pas à consulter un psy ou autre, avoir un endroit où vider son sac sans jugement, aucun, 'ext primordial dans la maladie. Les professionnels sont là pour ça, ça évite de vampiriser l'énergie de ton entourage et de leur faire porter un trop lourd fardeau en raison de leur attachement à toi. À contrario, les professionnels ont cette distance qui leur permet de se protéger et de ne pas absorber tes émotions et, in fine, d écoute entraîner dans une spirale infernale.
L'état de ton esprit est tout aussi important que ton traitement dans ton processus de guérison.
J'ai presque envie de pleurer de joie. El hamdoullah.
Hello ebion je te souhaite une belle journée à toi et a toutes les personnes qui passent par làJe serai sincère avec toi : j'aime pas les psychologues.
J'en ai consulté à certains moments de ma vie et chaque fois j'ai eu l'impression de perdre mon temps et de n'en tirer aucun avantage concret.
Je suis suivi par un psychiatre aussi. Lui c'est différent. Il est sérieux. Et ses cachets sont essentiels.
Par contre j'aime les psys de bladi telles @Trackergirl @ya3ni @macarons @Madddy
Ca va merci
Et toi?