Je suis admis20 sur 20
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis admis20 sur 20
Nan 19/20 parce que 40 pied câest plus 12 mĂštresComment est-ce possible qu'une licorne n'existe t'il pas et qu'une girafe est rĂ©el ?
Qu'est-ce qui est le plus probable entre un cheval avec une corne ou bien un "léopard-élan-dromadaire" avec un long coup de plus de 1m20 ?
WouaahhhhhNan 19/20 parce que 40 pied câest plus 12 mĂštres
Mais tâes pardonnĂ© parce que le system impĂ©rial est complĂštement debile
Same bro ! SameWouaahhhhh
J'ai dĂ» avoir 0 sur 20 en math
Arrivais Ă switch autant de fois sur les langues aurait pĂ» faire un burn out Ă l'ordinateurSame bro ! Same
Je parle 4 langues mais je sais pas faire une multiplication
A MontrĂ©al personne nâutilise une seule langue dans la mĂȘme phrase.Arrivais Ă switch autant de fois sur les langues aurait pĂ» faire un burn out Ă l'ordinateur
Et avec tout ça, il faut ajoutait les accentsA MontrĂ©al personne nâutilise une seule langue dans la mĂȘme phrase.
Ăa a fini par dĂ©teindre sur moi
Et avec tout ça, il faut ajoutait les accents
C'est un voyage Ă travers le temps et les histoires de tousJe te jure !
Selon le quartiers et les nationalitĂ©s prĂ©dominantes de chaque, Ă©couter les gens parler français-anglais-espagnol-arabe-crĂ©ole-hĂ©breux-mandarin avec une touche dâaccent quĂ©bĂ©cois câest toujours un gros trip
Erreur fatale..
Ils pensaient manger une soupe maison avec de lâail des ours cueilli en forĂȘt : un couple meurt en confondant deux plantes
En Autriche, un couple est dĂ©cĂ©dĂ© aprĂšs avoir consommĂ© une plante toxique, quâils avaient prise pour de lâail des ours.www.midilibre.fr
La proposition de loi pour accorder 13jours de congés supplémentaires aux femmes pour rÚgles douloureuses et favoriser leur télétravail pendant ce temps a été rejetée.
Je suis dĂ©jĂ assez en colĂšre pour celles qui souffrent le martyr car oui certaines doivent prendre de la morphine pendant ces pĂ©riodes en raison de maladies. Ce qui me dĂ©becte le plus ce sont les femmes qui trouvent ces 13 jours inadmissibles car "on peut prĂ©tendre sur soi, un Dolipranem/Spasfon et ça repart. Moi, j'y arrive bien". Punaise, ce n'est pas parce que vous avez la chance de ne pas souffrir que c'est le cas de tout le monde. Elles auraient au moins pu pousser pour le tĂ©lĂ©travail. Pour un nombre grandissant de femmes (merci les perturbateurs endocriniens), les rĂšgles sont des pĂ©riodes atroces oĂč elles vomissent de douleur et autres joyeusetĂ©s etc. Et le seul traitement qu'on leur propose c'est la pilule qui dĂ©truit encore plus le corps...
Bref, aujourd'hui j'ai une pensée pour toutes ces femmes qui devront continuer à souffrir en silence.
Salam,Salam,
Triste que des femmes soient contre la cause des femmes, souvent les mĂȘmes qui vont te parler ensuite d'indĂ©pendance de la femme etc.. ce fĂ©minazi Ă gĂ©omĂ©trie variable.
Les concernées devraient faire un dossier Mdph en rajoutant du fake ne plus avoir à travailler..
Vraiment, j'Ă©tais furieuse en voyant ça. Ăa fait un jour de congĂ© par mois pour les rĂšgles quoi... Ăa me dĂ©becte encore plus que des femmes cautionnent ça.
Hahahah j'adore, tu devrais vraiment ouvrir une société de " personnal styling" ( conseils beauté relooking etc ) ou une chaine YouTube beauté
A cotĂ© de ça, j'espĂšre que tu vas bien, Allah y chafik ! â€
Je reviens de la chimiothérapie.
Je suis un peu mal en point.
Stupide cancer.
Quitte ta job astiBon
Il va falloir que je fasse mon travail moins efficacement
Mon Boss remarque que je torche mes dossier trop vite et il me donne des nouvelles missions
Jâai envie de lui dire : yo ! Laisse moi tranquille jâai de la vaisselle Ă faire gros !
Bonjour, comment vas- tu? Ăa a Ă©tĂ© ta chimio, comment te sens- tu?Bonjour a shrifa bent nass pieuse coeur de lionne rebelle rifya @DuneDuRif !
Naaaaah jamaisQuitte ta job asti
Mdrrrrrrrr oui les vols gratuits ! Je te dĂ©teste rien que pour ça je vais dâailleurs rĂ©flĂ©chir Ă savoir si je te bannis ou pasNaaaaah jamais
Jâaime lâargent facile et les vols quasi gratis
Mdrrrrrrrr oui les vols gratuits ! Je te dĂ©teste rien que pour ça je vais dâailleurs rĂ©flĂ©chir Ă savoir si je te bannis ou pas
Tu veux que je postule chez Air France pour te bannir ? Bladi ne pas parler de cette clausePostule chez Air France ! Ou alors déménage ici
Mdrrrrrrrr oui les vols gratuits ! Je te dĂ©teste rien que pour ça je vais dâailleurs rĂ©flĂ©chir Ă savoir si je te bannis ou pas