Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, j'ai craqué. J'espère que ça sera efficace parce que je veux être au top Insha Allah.
Bonjour,Bonjour Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, 3afrita, fashion, polyglotte, lionne & savante brecherin ruptrix!
change ton name f l'appliJ’arrive à Boston (déplacement pour le travail)
Je prend in Uber.
Le gars sort pour ouvrir le coffre, prend mon sac. J’entre dans la voiture.
Il rentre, me regarde dans son rétro et dit :
«Marghrabi ? »
Moi : hein ? How ? What ? Kiffech 3raftini Marghrabi
Lui : ismek, flapplication
Moi : oh. I’m dumb
Bref. C’est pas tant ça qui m’a choqué. C’est qu’il m’est arrivé LA MÊME CHOSE il y a quelques année à San Francisco.
À chaque fois que je prend un Uber aux states c’est un Marocain
Bonjour ya Lalla @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Tu te souviens quand les gens pensaient que tu étais un mec?
N'empêche, les 2 filles que j'ai rencontré grâce à ici , nelya et nika-> tellement géniales ❤ trop intéressantes et adorables. Je suis contente ! Dommage qu'elles ne se connectent plus, elles sont des pépites
Merciiiii❤Toi aussi tu es géniale.
Tu fais des exercices de respiration ? Intéresse toi à ça tu verras tu géreras bcp mieux tes crises qui ne seront que passagèresGrrr... L'anxiété revient.
Tu fais des exercices de respiration ? Intéresse toi à ça tu verras tu géreras bcp mieux tes crises qui ne seront que passagères
J'ai acheté 2 robes. Je craque pour la 3eme ???
@Themis au secours
C'est fait!Do it
Le meilleur moyen de lutter contre la tentation c’est d’y céder
Courage ❤Bientôt l'intervention, j'ai la trouille !
Mama mia !!! On va finir par ne plus avoir de place !!!Et c'est à moi que tu demandes ça ? J'avais dit pas d'achats ce mois-ci. J'ai acheté un ensemble en satin, une robe longue, et une gamme complète de soins pour cheveux... Lol
J'ai acheté 2 robes. Je craque pour la 3eme ???
@Themis au secours
Bonjour adorable ebionBonjour ya Lalla sahbti fashion macarons !
@Ebion
Sont un petit peu sauvages chez Bell quand même
Genre non Tayyeul ! Stay muted ! Bye bye and godspeed motherfuckers
Regarde la pièce jointe 383850