KugelBlitz
Magnetic lights in the blue-high haze
Oui je tiens un rôle de figurant dans ce film
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci carinho! Que la tienne te soit douce et sereine!Bonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !
Excellente semaine amigo!Bonne semaine à toutes et à tous peuple bladien!
Je comprense comme je suis encore hospitalisée. Je donne même des conseils cosmétiques et mode aux infirmièresMama mia !!! On va finir par ne plus avoir de place !!!
Ce mois je fais un tri !
Excellente semaine amigo!
Libérez @DuneDuRif
Tu es le seul qui a milité pour ma Liberté cf emprisonnemt chelou que des Ingrats ma parole, c'est mort quand je suis absente en plus..
J'espère que j'aurai le droit de sortir bientôt.
Barak Allah ou fik. Oui, j'étais hospitalisée il y a deux semaines, je suis rentrée quelques jours. Finalement, samedi soir, j'ai été hospitalisée d'urgence parce que ma maladie a dégénéré. Ils me gardent tant que les douleurs ne sont plus supportables pour pouvoir me donner des doses d'antalgiques divers très fortes. Ce qu'on ne peut pas avoir en pharmacie normale.Tu es hospitalisée ?
Allah y chafik j'espère que tu iras mieux bientôt
Grosse pensée à tous ceux qui sont éprouvés par leur santé.. Qu'Allah (swt) vous facilite.
Hahahah j'adore, tu devrais vraiment ouvrir une société de " personnal styling" ( conseils beauté relooking etc ) ou une chaine YouTube beauté@macarons Aujourd'hui, j'ai donné des conseils et des sites à une infirmière pour avoir des parfums de grandes marques à prix plus réduit.
Après elle a demandé des conseils de soins etc. Je me fais plein de copines.
Loooool j'aurais du mal à faire des vidéos youtube etc. Et contrairement à ce qu'on peut penser ma plus grande passion, ce n'est pas la mode lol.Hahahah j'adore, tu devrais vraiment ouvrir une société de " personnal styling" ( conseils beauté relooking etc ) ou une chaine YouTube beauté
A coté de ça, j'espère que tu vas bien, Allah y chafik ! ❤
J'adore quand une femme fait des compliments à une autre femmeHier j'ai eu à faire à une jeune opticienne d'une beauté sauvage
Des cheveux fougueux châtains foncés, de beaux yeux verts, un teint laiteux rehaussé par un rose naturel sur les pommettes.
Une silhouette harmonieuse et sobrement habillée - sobre mais chic.
Je lui dis "je suppose qu'on vous a déjà dit que vous étiez belle"
Elle sourit en laissant s' échapper un large sourire qui fait apparaître ses dents de porcelaine et me dit "non"
Putx elle est belle et humble ou elle est mal entourée ?
Le genre de fille quand elle est sortie de production, ils lui ont mis toutes les options et toi tu passes derrière - il reste aigrie, sorcière, méchante, cheveux indisciplinés et plus et affinités
Sérieux, je voulais la draguer pour mon fils Je suis folle ? Oh le scoop !
Sérieux, je voulais la draguer pour mon fils Je suis folle ? Oh le scoop !
J'adore quand une femme fait des compliments à une autre femme
Hahaha j'avoue ca fait bizarre mais les mecs se complimentent différemment.Inversement esce que tu Imagines un homme faire des compliments à un autre ? ça ferait Bizarre je trouve
Mais entre nous ça passe, ouf
J'avoue que tu mets de l'ambianceSalam @Morad tu as Démissioné ? ou juste effet Retrait Ramadan ?
J'avoue que tu mets de l'ambiance
Comment est-ce possible qu'une licorne n'existe t'il pas et qu'une girafe est réel ?En Français ça donne quoi ?
J'ai compris 1 mot sur 2...
20 sur 20Comment est-ce possible qu'une licorne n'existe t'il pas et qu'une girafe est réel ?
Qu'est-ce qui est le plus probable entre un cheval avec une corne ou bien un "léopard-élan-dromadaire" avec un long coup de plus de 1m20 ?