Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Welcome backMabrouk 3aydkoum Bladi
Allah ita9abal
@ya3ni , @Mamacoco , @Freyja ,
J'ai un message pour vous de la part de Khadi(EvilCow)...
Aïd Moubarak Saïd, mesdames et messieurs de cette page.
Regarde la pièce jointe 384921
Welcome back
Mabrouk el
Aid !
Courage ma sista ! L’aid loin de ceux qu on aime n’est pas facile mais apres la difficulté vient la facilité ... Incha Allah!3idkoum Mabrouk. Cette année le mien avait un goût amère parce qu'ils me manquent. Alors, j'ai joué le jeu même apprécié le moment mais à l'intérieur les larmes, elles, n'ont cessé de couleur.
Mabrouk el 3id Themis ❤3idkoum Mabrouk. Cette année le mien avait un goût amère parce qu'ils me manquent. Alors, j'ai joué le jeu même apprécié le moment mais à l'intérieur les larmes, elles, n'ont cessé de couleur.
Hamdoulillah, tout va bien chez nous.Coucou yemna.
Aid Moubarak a toi . Comment vas tu ? Et ta petite princesse ?
Evilcowwww passe lui un grand bonjour, mes amitiés et un gros ça fait plaisir ^^
N'empêche, quand tu es du genre à TOUJOURS trouver une excuse au mauvais comportement des gens, à toujours essayer de te mettre à leur place , a essayer de te dire au pire c'est juste un petit truc pas grave. En fait, un beau jour tu te dis, je sens que je suis un peu un pigeon en fait.
Et aussi, toi, si tu fais le moindre faux pas, on te loupe pas, ah ça non ya personne pour se mettre a ta place
On fait quoi du coup? Pas envie de plier cette fois.
@macarons Barak Allah ou fikoum mes soeurs. Oui, c'est difficile surtout d'entendre les pleurs de ma mère qui culpabilise de ne pas a voir été là ces dernière semaine pendant les hospitalisations. J'ai essayé du mieux que je peux de cacher ma tristesse et ma fatigue mais une mère et un sentent toujours ces choses là.Courage ma sista ! L’aid loin de ceux qu on aime n’est pas facile mais apres la difficulté vient la facilité ... Incha Allah!
Pas à cause de toi.... non, je ne pense pas@macarons Barak Allah ou fikoum mes soeurs. Oui, c'est difficile surtout d'entendre les pleurs de ma mère qui culpabilise de ne pas a voir été là ces dernière semaine pendant les hospitalisations. J'ai essayé du mieux que je peux de cacher ma tristesse et ma fatigue mais une mère et un sentent toujours ces choses là.
Ça me fend le cœur de savoir qu'ils sont tristes à cause de moi.
@macarons Barak Allah ou fikoum mes soeurs. Oui, c'est difficile surtout d'entendre les pleurs de ma mère qui culpabilise de ne pas a voir été là ces dernière semaine pendant les hospitalisations. J'ai essayé du mieux que je peux de cacher ma tristesse et ma fatigue mais une mère et un sentent toujours ces choses là.
Ça me fend le cœur de savoir qu'ils sont tristes à cause de moi.
Merci ami salueur@ZIA78 tu es sympa et bienveillante et un trésor de bladi!