C'est adorable mais je suis pas sûr d'être un philosophe émergent, je suis pas quelqu'un de rationnel, je suis très émotionnel@Cammix tu es un philosophe émergent, comme on parle des pays émergents. et un trésor de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est adorable mais je suis pas sûr d'être un philosophe émergent, je suis pas quelqu'un de rationnel, je suis très émotionnel@Cammix tu es un philosophe émergent, comme on parle des pays émergents. et un trésor de bladi!
Mais tu es trop adorable ebion . Toi tu es la gentillesse même.@macarons tu es une lionne.
Salut. Je pense être quelqu'un de simple rien d'autre.@TIGELLIUS tu es un maestro italiano e un filosofo!
Regret nothing@KugelBlitz tu es un pilier de Montréal, bien davantage que les cônes orange!
Et un petit peu 3afrit
Hamdoulillah, tout va bien chez nous.
Ma princesse grandit, je l'emmène dimanche voir un spectacle de d'ombres, sons et lumières en musique, j'espère qu'elle aimera.
Ele veut se marier avec mamie, j'ai trouvé ça trop chou! Me reste plus qu'à lui trouver une bague en or à sa taille.
Et toi? Et tes loulous?.
Je transmets.
3idkoum Mabrouk. Cette année le mien avait un goût amère parce qu'ils me manquent. Alors, j'ai joué le jeu même apprécié le moment mais à l'intérieur les larmes, elles, n'ont cessé de couleur.
N'empêche, quand tu es du genre à TOUJOURS trouver une excuse au mauvais comportement des gens, à toujours essayer de te mettre à leur place , a essayer de te dire au pire c'est juste un petit truc pas grave. En fait, un beau jour tu te dis, je sens que je suis un peu un pigeon en fait.
Et aussi, toi, si tu fais le moindre faux pas, on te loupe pas, ah ça non ya personne pour se mettre a ta place
On fait quoi du coup? Pas envie de plier cette fois.
C'est adorable mais je suis pas sûr d'être un philosophe émergent, je suis pas quelqu'un de rationnel, je suis très émotionnel
Je la croque à chaque fois, elle est vraiment devenue l'amour de ma vie avec mon dernier qui grandit aussi, bientôt 19 ans...Trop mimi ta petite princesse
À croquer machallah.
Ici ça va hamdoullah merci.
Ca grandit machallah. Bientôt l'école pour mon dernier
Bah on le voit bien bouger sa tête pour un cadavre! Ou j'ai rêvé ?J'aimerais bien savoir la phrase qui est passée par la tête de cette dame qui s'est pointéeà la banque avec un cadavre en chaise roulante, en prétendant qu'il est juste un peu malade mais il peut encore signer l'autorisation de retrait d'argent de son compte.
Ça me paraît plus plausible s'il bouge encore.Bah on le voit bien bouger sa tête pour un cadavre! Ou j'ai rêvé ?
J'aimerais bien savoir la phrase qui est passée par la tête de cette dame qui s'est pointéeà la banque avec un cadavre en chaise roulante, en prétendant qu'il est juste un peu malade mais il peut encore signer l'autorisation de retrait d'argent de son compte.
Sûrement pour éviter une future galère avec l'administration bancaire pour récupérer l'argent dû.
Vous êtes vraiment trop crédules les complotistes and co, bref!Ça me paraît plus plausible s'il bouge encore.
J'espère qu'elle va te lire pour qu'elle échappe à la prison.
Mr le juge, Monsieur n'était pas mort au moment de la signature, il bougeait encore et j'ai un témoin: Yemna
D'après le twitt le monsieur n'était plus de ce monde.
Je la croque à chaque fois, elle est vraiment devenue l'amour de ma vie avec mon dernier qui grandit aussi, bientôt 19 ans...
Les petits c'est la vie!
C'est une étape, tu penses reprendre à bosser ensuite ?
Un peu de chaque?Je dois prendre une grande décision !
un sandwich ou une pizza? des sushis? noway ! alors une salade ?
Hello Birdy,tu fais travailler ta mémoire comme ça!Faire le cérémonial joumou3esque en état d'anxiété : pas une mince affaire !
Il est exact que les noms et titres de noblesse des joumou3és sont à peu près pareils d'une fois à l'autre, mais quand je suis anxieux, j'ai du mal à me concentrer et ma mémoire est moins bonne.
Et depuis le début du cérémonial (presque 6 ans!), je me fie entièrement à ma mémoire.
J'ai pas de « notes » papier ou sur l'ordinateur des noms et titres de noblesse.
on a fini par prendre une grande entrée syrienne et un plat poulet en écoutant de la musique orientale ! le topUn peu de chaque?
On a qu'une vie, autant la savourer !
Bsahaon a fini par prendre une grande entrée syrienne et un plat poulet en écoutant de la musique orientale ! le top
La seule chose qui encore me rend rapidement heureuse est la bonne bouffe
Ameen Allah y Barak fik. 3idek Mabrouk é'à toi et ta petite famille.Avec du retard, aïd Moubarak themis.
Que dieu te facilite dans tes épreuves.
Reste forte et courageuse, allah i hafdek
Ameen Allah y Barak fik. 3idek Mabrouk é'à toi et ta petite famille.
Même si j'étais terriblement triste. Je me suis dit el hamdoullah, il
Machallah tu es courageuse car tu réussis à positiver malgré la tristesse.
Comment vas tu aujourd'hui ?
Allah y3tik se7aBsaha