Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime TROPsincèrement, j'aime pas les films d'horreur, ça me file la trouille
Hi iedereen ! Vaandag wil ik nederlands spreken. Lijkt me echt raar als het niet mijn favoriete taal is.
sincèrement, j'aime pas les films d'horreur, ça me file la trouille
Coucou amigo!Bonjour a sahbti !
Pourquoi parles-tu en néerlandais?
Coucou amigo!
Parce que je suis belge, c'est l'une de nos 2 langues nationales
sincèrement, j'aime pas les films d'horreur, ça me file la trouille
Salam,
Tu comprends les hollandais ?
J'aime TROP
Le journal télévisé est déjà assez film d'horreur comme ça.
Bonjour a shrifa bent nass pieuse rifya DuneDuRif!
Bonsoir ebion ^^
Comment tu supportes ton traitement ?
Oui !Salam,
Tu comprends les hollandais ?
@Auroraa @DuneDuRif
Vous allez pas regarder abigail du coup? Il a l'air bien un peu , non? ( j'ai pas vu toute la bande annonce lol)
Tu veux que je regarde ça toute seule ?@Auroraa @DuneDuRif
Vous allez pas regarder abigail du coup? Il a l'air bien un peu , non? ( j'ai pas vu toute la bande annonce lol)
Je sais même pas c'est quoi tu t'es pas trompé de personnes ?
Hahahahha non jai lu ta réaction sur les films d'horreurs et jai voulu te taquiner toi et aurora parce que j'ai réellement envie de voir ce film en + mdrJe sais même pas c'est quoi tu t'es pas trompé de personnes ?
Bonjour cher ebion! Comment tu vas ? Comment va le Canada ?Bonjour a sahbti @macarons !
Bonjour cher ebion! Comment tu vas ? Comment va le Canada ?
Bonjour cher ebion! Comment tu vas ? Comment va le Canada ?
Hahahahha non jai lu ta réaction sur les films d'horreurs et jai voulu te taquiner toi et aurora parce que j'ai réellement envie de voir ce film en + mdr
C'est vrai ? Je connais pas cette histoire d'énergies négatives qu'un film pareil peut induire.Comme tu y tiens, Regarde le en journée et fais bien tes ablutions + priere avant juste un conseil à prendre ou à laisser.
C'est vrai ? Je connais pas cette histoire d'énergies négatives qu'un film pareil peut induire.
Mais en réalité maintenant que tu le dis ça semble très logique. J'en regarde beaucoup moins qu'avant. Merci du conseil cest gentil ❤
Désolée de ma réponse tardive, el hamdoullah. Je suis enfin sortie de mon hospitalisation. C'est chouette.Machallah tu es courageuse car tu réussis à positiver malgré la tristesse.
Comment vas tu aujourd'hui ?
Oh tu sais, je pleure aussi parfois. C'est juste que je ne parle que très rarement de mon mal-être. Je déteste être prise en pitié.
Désolée de ma réponse tardive, el hamdoullah. Je suis enfin sortie de mon hospitalisation. C'est chouette.
Petit à petit, j'essaie de recommencer à marcher etc. Puis je suis maniaque alors j'ai désinfecté etc
Et après je vais m'attaquer à mon dressing là haut.
Et toi ?.ça va ?
Merci de toujours penser à moi en tout cas.
Tu as bien raison, tu le mérites totalement! 3la slamtek , je suis contente que tu retrouves ta maison et tes proches ❤J'ai craqué total mdr notamment la gamme capillaire onéreuse.
Mais j'ai décidé de me gater parce que je le mérite c'est tout