Bonsoir a sahbi ebionitoBonjour a sahbti fashion macarons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir a sahbi ebionitoBonjour a sahbti fashion macarons
Allah ye3tik saha !Bsaha. Eh bien, je trouve que rien que pour le repas de ce soir, tu méritais bien quelques petites compensations.
Il faut célébrer chaque petite victoire.Allah ye3tik saha !
Hahahaha bonne façon de voir les choses, j'aime bien
Merci beaucoup, oh mon style a beaucoup évolué depuis. Enfin ça dépend de l'année où tu me lisais.Il fait froid encore pendant une bonne dizaine de jours je pense par ici
Tu as raison, fais-toi plaisir - j'ai souvenir de t'avoir lu par le passé quand tu parlais de tes cardigans de tes robes ou jupes en laine mais c'était trop mon truc à moi ça - bon là vieillesse (oui je dois avoir l'âge de ta mère ) oblige, j'ai adapté un peu ma garde robe même si dans ma tête je suis pas finie
La rentrée s'est bien passée, je t'en remercie
Bonne soirée
I won.
I’ll keep my job
And that was the most satisfying F-U of my careers
je suis super content pour toi!
Surtout que c’est son boss à elle qui m’a soutenu dans mon refus
Merci
Son boss à elle? Tu veux dire : Dieu?
"leadeuse", nouvelle version féminine de "leader"
C'est elle qui a eu l'idée: Chantale, présidente de l'association féministe " Les filles à l'hôtel, les garçons à la poubelle ":
Regarde la pièce jointe 386146
Effectivement, d'où mon poste.C'est pas très logique. En anglais la terminaison -er est pas genrée grammaticalement. Ces mots peuvent s'appliquer tant aux hommes qu'aux femmes.
Tbarkallah 3lik ! je te félicite !Barak Allah ou fik,
Celui-ci j'en suis particulièrement fière parce que je l'ai fait quand la maladie était à son paroxysme et qu'en plus je suis devenue malvoyante entre temps. (Ps : je ne dis pas ça pour attirer la tristesse ou la peine). C'est juste que je ne pensais pas y arriver vu le temps passé à l'hôpital. Tbarik Allah .
bessa7a o ra7a !J'ai acheté un blush stick couleur pêche, celle que je préfère.
Trop contente !!
J'ai aussi acheté un ral mate rouge pétant et un mascara le mien fait des paquets c'est insupportable.
Et un gloss
Tous avec une compo clean
Maintenant vais faire le repas heh !
Allah ye3tik sa7a! ❤bessa7a o ra7a !
T'as senti que j'étais en train d'écrire un message dans ce sen ou quoi?!!!C'est possible pis ce l'est pas que ce soit mon anniversaire.
Joyeux anniversaire ebion !C'est possible pis ce l'est pas que ce soit mon anniversaire.
Quiiii?Il y a une personne qui me manque énormément, elle était très marrante et je m'amusais toujours en la lisant
T'as senti que j'étais en train d'écrire un message dans ce sen ou quoi?!!!
Bon anniversaire Birdy chou, bon je sais que tu ne boit pas d'alcool, ça sera pour tes invités virtuels ! Lol
N'abuse pas du gâteau non plus!
Je te souhaites encore pleins de merveilleuses années auprès des tiens, de nous.
La bise mon ami.
@Ebion
Je sais, Il est passé où mon S ?!!!Non, c'est un hasard.
Je sais, Il est passé où mon S ?!!!
Je sais, Il est passé où mon S ?!!!
"leadeuse", nouvelle version féminine de "leader"
C'est elle qui a eu l'idée: Chantale, présidente de l'association féministe " Les filles à l'hôtel, les garçons à la poubelle ":
Regarde la pièce jointe 386146
Nqn, d'ici, le S que j'ai oublié à sens.J'ai pas compris, quel S? Ça veut dire quoi?
Parles-tu de mon pseudo sur l'autre site?
coucou ma belleQuiiii?
Coucou
Bon, procédons par étape, ok?coucou ma belle
it's a secret
Barak Allah ou fik.Tbarkallah 3lik ! je te félicite !
C'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle volonté ! courage pour la suite