[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Il fait froid encore pendant une bonne dizaine de jours je pense par ici
Tu as raison, fais-toi plaisir - j'ai souvenir de t'avoir lu par le passé quand tu parlais de tes cardigans :p de tes robes ou jupes en laine mais c'était trop mon truc à moi ça - bon là vieillesse (oui je dois avoir l'âge de ta mère :D) oblige, j'ai adapté un peu ma garde robe même si dans ma tête je suis pas finie :D
La rentrée s'est bien passée, je t'en remercie

Bonne soirée 🌺
Merci beaucoup, oh mon style a beaucoup évolué depuis. Enfin ça dépend de l'année où tu me lisais.

Passe une excellente soirée. ☺️

"leadeuse", nouvelle version féminine de "leader" 🥸

C'est elle qui a eu l'idée: Chantale, présidente de l'association féministe " Les filles à l'hôtel, les garçons à la poubelle ":

zouave5.JPG

"leadeuse", nouvelle version féminine de "leader" 🥸

C'est elle qui a eu l'idée: Chantale, présidente de l'association féministe " Les filles à l'hôtel, les garçons à la poubelle ":

Regarde la pièce jointe 386146

C'est pas très logique. En anglais la terminaison -er est pas genrée grammaticalement. Ces mots peuvent s'appliquer tant aux hommes qu'aux femmes.

C'est pas très logique. En anglais la terminaison -er est pas genrée grammaticalement. Ces mots peuvent s'appliquer tant aux hommes qu'aux femmes.
Effectivement, d'où mon poste.
Si ce pseudo féminisme de dindes immatures transpirait l'intelligence ça se saurait :D

Regardes Corinne, co-présidente de l'association " GarCONS " qui n'est pas d'accord:

zouave1.JPG

Barak Allah ou fik,

Celui-ci j'en suis particulièrement fière parce que je l'ai fait quand la maladie était à son paroxysme et qu'en plus je suis devenue malvoyante entre temps. (Ps : je ne dis pas ça pour attirer la tristesse ou la peine). C'est juste que je ne pensais pas y arriver vu le temps passé à l'hôpital. Tbarik Allah ☺️☺️☺️.
Tbarkallah 3lik ! je te félicite ! 😍
C'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle volonté ! courage pour la suite 😊

J'ai acheté un blush stick couleur pêche, celle que je préfère.
Trop contente !!
J'ai aussi acheté un ral mate rouge pétant et un mascara le mien fait des paquets c'est insupportable.
Et un gloss 😁
Tous avec une compo clean🤩
Maintenant vais faire le repas heh !
bessa7a o ra7a ! 😊

I'm so happy ! I got a sweet gift this morning 🥰

heavenly-joy-jerkins-i-am-so-excited.gif

🎂🍻🥂🍷🍹🍸🍬🍫🍭🍰🧁🎂🍼☕
Bon anniversaire Birdy chou, bon je sais que tu ne boit pas d'alcool, ça sera pour tes invités virtuels ! Lol
N'abuse pas du gâteau non plus!
Je te souhaites encore pleins de merveilleuses années auprès des tiens, de nous.
La bise mon ami.
@Ebion

🎂🍻🥂🍷🍹🍸🍬🍫🍭🍰🧁🎂🍼☕
Bon anniversaire Birdy chou, bon je sais que tu ne boit pas d'alcool, ça sera pour tes invités virtuels ! Lol
N'abuse pas du gâteau non plus!
Je te souhaites encore pleins de merveilleuses années auprès des tiens, de nous.
La bise mon ami.
@Ebion

Merci ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedokeshte Yemna! :mignon:

Quelle chance de te connaître! :cool:

Retour