wa fik albaraka !Barak Allah ou fik.
Oui, la mentalité joue grandement dans la prise en charge de la maladie. Par exemple, aujourd'hui est une mauvaise journée niveau santé mais je me suis levée, douchée, j'ai enfilé une jolie tenue de" maison et un peu de maquillage et de parfum Tbarik Alllah. Il est très rare que je m'autorise à ne pas prendre soin de moi même lors de grosses crises. Ça me fait du bien au moral.
Si, si, je suis très renseignée sur les plantes. J'ai testé un tas de trucs et rien pour l'instant. Mais je reste confiante, Allah ou Akbar. Certains jours sont juste plus durs que d'autres surtout quant au fait de leur mentir sur les risques du traitement, sauf à mon mari évidemment.
Parfois c'est dur, mais el hamdoullah, je suis bien entourée. Aujourd'hui, une amie est restée 2h au téléphone avec moi pour m'occuper l'esprit et éviter que je ne pense aux douleurs alors qu'elle déteste le téléphone. .
Allah y sehel à toutes les personnes qui rencontrent des situations difficiles peu importe lesquelles.
Le tawakoul, il n'y a que ça vers quoi nous pouvons nous tourner.
Exactement ! il faut rester fort ! vraiment chapeau ! C'est très bien de faire ce qui nous rend heureux ou nous fait plaisir pour booster notre moral
Inshaa'Allah kheir ! Allah ykhali lik ta famille et tes proches !
Ne baisse pas les bras et cherches encore des traitements alternatives. Allah ychafik !
wa ni3ma bi allah ! Amine ! Que Dieu guérisse tout malade !