[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Sors toute seule, tu prends des écouteurs et tu écoutes un podcast en marchant ça fait du bien aussi. ☺️
Coucou Themis,

J'aurais voulu le faire 🥺, au moins j'aurais pu prendre ma voiture et faire un tour près de la plage mais j'étais trop lazy pour sortir toute seule. Peut-être Demain inshallah 😊

Salam,

Pas vraiment mais on dit el hamdoullah quand même. Finalement le nouveau traitement est un échec, je pense que je vais devoir me refaire hospitaliser dans quelques jours.

Et toi ?

Je suis désolé de l'apprendre. :desole:

Je suis inquiet à ton sujet. 😞

Moi je vais bien. Vendredi prochain, en principe c'est la dernière séance de chimiothérapie. Enfin. ;)

Coucou Themis,

J'aurais voulu le faire 🥺, au moins j'aurais pu prendre ma voiture et faire un tour près de la plage mais j'étais trop lazy pour sortir toute seule. Peut-être Demain inshallah 😊
La prochaine fois, nous entreprendrons ensemble une méditation sur la richesse de la création, Je m'efforcerai de t'insuffler un sentiment de richesse aussi vaste que les trésors célestes des cieux 👌 (Bon, je m'éclipse)

La prochaine fois, nous entreprendrons ensemble une méditation sur la richesse de la création, Je m'efforcerai de t'insuffler un sentiment de richesse aussi vaste que les trésors célestes des cieux 👌 (Bon, je m'éclipse)
Steve Harvey Reaction GIF
dumbfounded xbox GIF

Je suis désolé de l'apprendre. :desole:

Je suis inquiet à ton sujet. 😞

Moi je vais bien. Vendredi prochain, en principe c'est la dernière séance de chimiothérapie. Enfin. ;)
Ne le sols pas. Tu as déjà bien assez à gérer et besoin de pensées positives. ☺️

Waw trop bien pour ta dernière chimio vendredi. J'espère que ça va calmer tes effets secondaires surtout. Continue à te battre, j'ai vu dans des études sur le cancer qu'avoir un mental positif (même si j'imagine que c'est dur) accroissait les chances de guérison.

Bonne journée ☺️ et n'aie vraiment aucune inquiétude pour moi. Je vais continuer à lire des papiers de recherches et trouver des protocoles dans d'autres pays. ☺️

• Et sinon vous avez quelqu'un avec qui parler quand les crises sont trop violentes ?
  • Ma carte bleue
  • ???
  • J'achète un peu de tout et surtout n'importe quoi. 🤣🤣🤣
  • Vous ne l'incluez pas dans le n'importe quoi j'espère
  • (silence qui veut tout dire), puis fou rire. 😅😅😅

J'ai probablement une allergie (enfin, je sais que j'en ai), bon là, mes yeux sont gonflées 😑 ça sera dû à l'allergie 🙄

J'aime les nuits printanières surtout en dehors des villes, il fait doux, le ciel est clair 🤩

Bon hier, j'ai appris un nouveau terme : la phytothérapie !
Pour en acheter, il faut que je sois convaincue :ange:

@Themis la ruptrix recèle une force prodigieuse. :)

Ah oui et elle est plus intelligente que moi. ;)

Et croyez-moi, c'est pas facile pour moi de reconnaître que quelqu'un est plus intelligent que moi. :D

Sur Youtube, TikTok, Facebook, etc., c'est la guerre entre les féministes et les masculinistes. :desole:

La différence, c'est que les féministes ont pas vraiment de chef ou d'autorité unanimement reconnue. C'est un mouvement assez décentralisé. Il y a pas une personne en particulier qui émerge du lot.

Alors que les masculinistes se réfèrent beaucoup à des crottés reconnaissables comme Andrew Tate et Jordan Peterson.

Admettons qu'il y a 50 ans, ce qui était à la mode c'était l'avortement (sa légalisation).

Il y a 25 ans, ce qui était à la mode c'était les homosexuels.

Actuellement c'est les trans et autres non binaires.

Je suis un peu inquiet en pensant à ce qui va être à la mode dans 25 ans...

Je suis déjà dépassé par les événements.

Je suis resté « vingtième siècle » à certains égards. :desole:

Admettons qu'il y a 50 ans, ce qui était à la mode c'était l'avortement (sa légalisation).

Il y a 25 ans, ce qui était à la mode c'était les homosexuels.

Actuellement c'est les trans et autres non binaires.

Je suis un peu inquiet en pensant à ce qui va être à la mode dans 25 ans...

Je suis déjà dépassé par les événements.

Je suis resté « vingtième siècle » à certains égards. :desole:
Tu n'es pas le seul Ebion ! Je ne suis pas d'accord avec l'homosexualité; je suis musulmane et je suis consciente comment ça peut détruire la société.
N'en parlons pas des trans ou autre :claque:

Si le développement des sociétés n'est que ça, alors bof pour ce développement

Retour