Sors toute seule, tu prends des écouteurs et tu écoutes un podcast en marchant ça fait du bien aussi.
Si l'endroit de promenade est désert je déconseille de marcher toute seule, à moins d'avoir un chien féroce prêt à l'attaque.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sors toute seule, tu prends des écouteurs et tu écoutes un podcast en marchant ça fait du bien aussi.
Mat9olich tu parles des miracles ? Bon pratiquement (probabilité) parlant c 0%C’est déjà arrivé une fois pourtant
Je te taquine, tber3i m3a rassek
ChokranJe voudrais bien t'accompagner moi
Coucou Themis,Sors toute seule, tu prends des écouteurs et tu écoutes un podcast en marchant ça fait du bien aussi.
J'évite les lieux déserts quand même et j'ai pas de chien féroceSi l'endroit de promenade est désert je déconseille de marcher toute seule, à moins d'avoir un chien féroce prêt à l'attaque.
Ça c'est logique lol, je parlais de sortir flâner en ville par exemple ou un petit parc.Si l'endroit de promenade est désert je déconseille de marcher toute seule, à moins d'avoir un chien féroce prêt à l'attaque.
Salam,
Pas vraiment mais on dit el hamdoullah quand même. Finalement le nouveau traitement est un échec, je pense que je vais devoir me refaire hospitaliser dans quelques jours.
Et toi ?
La prochaine fois, nous entreprendrons ensemble une méditation sur la richesse de la création, Je m'efforcerai de t'insuffler un sentiment de richesse aussi vaste que les trésors célestes des cieux (Bon, je m'éclipse)Coucou Themis,
J'aurais voulu le faire , au moins j'aurais pu prendre ma voiture et faire un tour près de la plage mais j'étais trop lazy pour sortir toute seule. Peut-être Demain inshallah
La prochaine fois, nous entreprendrons ensemble une méditation sur la richesse de la création, Je m'efforcerai de t'insuffler un sentiment de richesse aussi vaste que les trésors célestes des cieux (Bon, je m'éclipse)
Je considère la réponse comme étant un oui
Ne le sols pas. Tu as déjà bien assez à gérer et besoin de pensées positives.Je suis désolé de l'apprendre.
Je suis inquiet à ton sujet.
Moi je vais bien. Vendredi prochain, en principe c'est la dernière séance de chimiothérapie. Enfin.
Merci frère !
Ravie de te recroiser également
@Trackergirl est dans les geôles bladiennes ?!
Knt 3awel nseft lik chi mandatNon je suis dans les parages!
Ara chi dekka men dik atay, ach kat3awed!
Knt 3awel nseft lik chi mandat
Mer7ba alf mer7ba ! J’me présente aux élections présidentielles de Corée de l’Est et toi ?!
T’as encore casqué pour les frais de douane ou quoi ?!Nnit t9adat li devise a rass taro!
Safi, hia ncheddo seff kamline, menha nechriw le7lib o nvotéw lik!
T’as encore casqué pour les frais de douane ou quoi ?!
L7lib t9ada a lalla..walakine l3jaj moujoud
coucou TrackergirlNon je suis dans les parages!
yakma mchiti tkhdam m3a Kim Jong-un?Knt 3awel nseft lik chi mandat
Mer7ba alf mer7ba ! J’me présente aux élections présidentielles de Corée de l’Est et toi ?!
Non je suis dans les parages!
Tu n'es pas le seul Ebion ! Je ne suis pas d'accord avec l'homosexualité; je suis musulmane et je suis consciente comment ça peut détruire la société.Admettons qu'il y a 50 ans, ce qui était à la mode c'était l'avortement (sa légalisation).
Il y a 25 ans, ce qui était à la mode c'était les homosexuels.
Actuellement c'est les trans et autres non binaires.
Je suis un peu inquiet en pensant à ce qui va être à la mode dans 25 ans...
Je suis déjà dépassé par les événements.
Je suis resté « vingtième siècle » à certains égards.
Ahhh je suis sortie 20 minutes samedi et mes yeux étaient gonflés aussi... les joies du pollenJ'ai probablement une allergie (enfin, je sais que j'en ai), bon là, mes yeux sont gonflées ça sera dû à l'allergie