[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Aaaaaaaah j'étais persuadée que tu étais belge hahaha je sais pas pourquoi 🤣
Tu vas aller le regarder ? Moi je suis pas allée finalement, j'ai écouté les conseils de @DuneDuRif :p

Je suis désolé en qq sorte je t'ai cassé une sortie :D Cest sûre tu ne ratés pas grand chose :p

Je sais pas s'il est encore à l'affiche "la Petite Sirène" c'est plus romantique, au moins ça fait rêver. Ça va j'avais aimé, un chwiya ennuyant puis comme d'hab avec leurs scènes baveuses qu'ils nous imposent, fallait anticiper pour leur dire de fermer les yeux.

Pour faire des petites transformations comme celles que tu décris, c'est vraiment très facile. Je n'ai jamais appris la couture, mais je sais faire plein de petits trucs juste en essayant.
Tu n'as jamais pensé à t'offrir une machine à coudre et essayer un peu? La mienne est très basique, je l'ai payée moins de 100e et elle fait le taf. Elle me permets de faire pas mal de trucs ( j'ai même fait tout un caftan et a la fin j'ai abandonné car je n'avais pas la sfifa , donc je l'ai plus touchédepuis hahah il traine dans un coin )
Salam,
Je suis malvoyante. Ce ne serait pas possible pour moi. Mais j'ai une maman qui coud super bien Tbarik Alllah et, elle m'aurait appris sinon. ☺️

J'ai regardé un débat entre deux Espagnols sur l'existence de Dieu.

Le croyant avait de meilleurs arguments à tout point de vue. L'agnostique était un peu faible et moins préparé.

Salam,
Je suis malvoyante. Ce ne serait pas possible pour moi. Mais j'ai une maman qui coud super bien Tbarik Alllah et, elle m'aurait appris sinon. ☺️
Ah ok hamdullah . Si ta maman sait voudre c'est super chouette aussi haha tu pourra lui donner des trucs à faire, je suis sure quelle te refusera pas. En fait ça permet de faire des économies pour d'autres trucs lol.
Ah oui, les couturières arabes sont sûrement moins chères que les françaises je pense . Ca aussi ça permet d'économiser lol

Je suis désolé en qq sorte je t'ai cassé une sortie :D Cest sûre tu ne ratés pas grand chose :p

Je sais pas s'il est encore à l'affiche "la Petite Sirène" c'est plus romantique, au moins ça fait rêver. Ça va j'avais aimé, un chwiya ennuyant puis comme d'hab avec leurs scènes baveuses qu'ils nous imposent, fallait anticiper pour leur dire de fermer les yeux.
Je sais pas pourquoi, mais je déteste tellement la petite sirène. Je trouve cette pauvre sirène trop bête. J'aime pas les princesses qui font des dingueries pour leurs "princes" lol
Franchement elle savait pas se trouver un homme dans l'eau comme elle .
En plus ça chante non stop jaime pas ça non plus. Mdr
On dirait je suis aigrie hahaha mais non c'est juste ce Disney il me donne les nerfs

Je sais pas pourquoi, mais je déteste tellement la petite sirène. Je trouve cette pauvre sirène trop bête. J'aime pas les princesses qui font des dingueries pour leurs "princes" lol
Franchement elle savait pas se trouver un homme dans l'eau comme elle .
En plus ça chante non stop jaime pas ça non plus. Mdr
On dirait je suis aigrie hahaha mais non c'est juste ce Disney il me donne les nerfs

Moi non plus Disneys me sort par les yeux, faut bien faire des concessions pour faire plaisir aux enfants de temps en temps surtout quand ils travaillent bien aussi bien l'école, que les apprentissages religieux.

C'est bien dommage, le cours a été annulé! cause manque d'effectif alors que moi j'étais presque toujours présente et je m'amusais bcp durant mais le prof ne peut pas enseigner que 3 ou 4 personnes :s bon c'est pas grave , je chercherais un autre l'année prochaine :timide:

I get bored quickly but at the same time, I don't really like pressure, I procrastinate and at the same time I find time to be bored:claque:

Une personne m'a ajouté sur Instagram (Bent liha fauchée 😂)
IMG_20240509_140841.jpg
Et elle m'a demandé ce que fera 5000dollars pour moi :
What can $5000 for you right now?🤔

Vous croyez que c'est une arnaque ?
Et à vrai dire, ça ne me fera rien 😂

Il m'arrive souvent de ressentir une espèce de culpabilité de vivre en paix, en bonne santé, d'avoir encore beaucoup de ceux que j'aime autour de moi etc... Quand je vois ce que subissent en ce moment des gens dans ce monde pourri, mes soucis de vie deviennent insignifiants.. Hamdoullah.

Dernière édition:
Il m'arrive souvent de ressentir une espèce de culpabilité de vivre en paix, en bonne santé, d'avoir encore beaucoup de ceux que j'aime autour de moi etc... Quand je vois ce que subissent en ce moment des gens dans ce monde pourri, mes soucis de vie deviennent insignifiants.. Hamdoullah.

Tu n'es pas insignifiante. :cool:

Je parlais de Soucis qui deviennent İnsignifiants face à la Réalité d'Autrui, ça me fait Relativiser mon cher Ebion ^^ Je me rends compte que j'ai assez pour être Heureuse et me Contenter de ce que j'ai..

Si on se compare aux autres, peu importe à quel point on souffre, on va toujours trouver beaucoup de monde qui souffre beaucoup plus.

J'ai le cancer, mais qu'est-ce que c'est comparé aux malheurs des Gazaouis?

Et pourtant notre souffrance est réelle. Je parle pas des « problèmes » frivoles d'enfants gâtés, mais bon.

Donc je respecte ta souffrance. :)

Si on se compare aux autres, peu importe à quel point on souffre, on va toujours trouver beaucoup de monde qui souffre beaucoup plus.

J'ai le cancer, mais qu'est-ce que c'est comparé aux malheurs des Gazaouis?

Et pourtant notre souffrance est réelle. Je parle pas des « problèmes » frivoles d'enfants gâtés, mais bon.

Donc je respecte ta souffrance. :)

Tu abuses Ebion je te parles de petits soucis insignifiants, toi tu me ramènes l'artillerie lourde de la souffrance :prudent::D

Sinon je suis plutôt d'accord avec le fond de ta pensée ^^

Je suis tombée sur des vidéos de fans de jull à Marseille, des jeunes filles et femmes qui crient leur admiration et/ou amour à ce type :confused::confused::bizarre::bizarre::bizarre: suite à son passage avec la flamme olympique. La folie ma parole.

5- on est au 21 ème siècle, tu dois connaître un type donc enlève cette mentalité des âges des ténèbres de "relation haram", tu ne vas pas te jeter avec le premier venu. C'est cette mentalité qui vous fait accepter de la maarde et un traitement meerdique, car vous vous dîtes mais "relation haram", en gros tu mérites ce traitement.

Salam,
(Je te quote ici parce que j'avais envie d'y réagir mais j'aime pas la section Hdc donc te vlà ici)

Tu peux fréquenter le type pendant des années, le connaître sous toutes ses coutures.. C'est seulement après x années de Vraie Vie Commune que tu le connaîtras vraiment, et encore le Vrai Visage peut apparaître pendant des disputes et malentendus (ça sert au moins à ça).

Tout ça tout ça pour dire qu'il faut faire Confiance en Dieu (swt) pour ce plan là et Lui Demander, c'est Lui Seul qui te destinera celui/celle qui te correspondras le mieux.. (Tu impersonnel)

Le fréquentage ne sert absolument à rien, apprendre à se connaître dans les grandes lignes oui mais pas le reste les sorties et cie, à éviter. C'est une mauvaise base dans tous les cas, Aucunes Bénédictions là dedans sans parler du reste.

Dernière édition:
Salam,
(Je te quote ici parce que j'avais envie d'y réagir mais j'aime pas la section Hdc donc te vlà ici)

Tu peux fréquenter le type pendant des années, le connaître sous toutes ses coutures.. C'est seulement après x années de Vraie Vie Commune que tu le connaîtras vraiment, et encore le Vrai Visage peut apparaître pendant des disputes et malentendus (ça sert au moins à ça).

Tout ça tout ça pour dire qu'il faut faire Confiance en Dieu (swt) pour ce plan là et Lui Demander, c'est Lui Seul qui te destinera celui/celle qui te correspondras le mieux.. (Tu impersonnel)

Le fréquentage ne sert absolument à rien, apprendre à se connaître dans les grandes lignes oui mais pas le reste les sorties et cie, à éviter. C'est une mauvaise base dans tous les cas, Aucunes Bénédictions là dedans sans parler du reste.

Khti l Kamal lillah, tout peut changer et tout peut être bon ou mauvais, on ne le saura jamais à l'avance, il est possible que le type que tu as touvé pas assez bon évolue et devienne le meilleur des gars et celui qui était bien , un truc lui arrive et tout change mentalement.

Je pars du principe qu'il faut avoir certaines choses de base: je dois savoir ce que fait ce mec dans la vie, s'il a une bonne situation financière, s'il a les mêmes valeurs que moi. Le reste, ne sera jamais garanti.

Après s'il y a une "arnaque" il faut dire ciao o safi, on n'y peut rien.

Retour