[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Khti je suis de tout coeur avec toi, tu ne peux pas imaginer à quel point tes paroles me vont droit au coeur! :D
Hahahaha c'est dur en vrai ! Je pense pas être méchante mais je me sens horrible dans ces moment là.
Le pire ? Je recommence ce matin avec quelqu'un d'autre, situation tranquille, la personne a rien fait de " grave " tout le monde tranquille et moi qui l'ouvre encore. Sbah lillah 😭 je suis énervante
 
Dernière édition:
Khti l Kamal lillah, tout peut changer et tout peut être bon ou mauvais, on ne le saura jamais à l'avance, il est possible que le type que tu as touvé pas assez bon évolue et devienne le meilleur des gars et celui qui était bien , un truc lui arrive et tout change mentalement.

C'est clair une personne peut même devenir la meilleure version d'elle-même d'une personne à l'autre 🙃 comme si la première lui avait servi de stage et l'avait bien formé pour la suivante Mdr.

Je l'ai observé de mes yeux sur 2 hommes genre des co nnards finis avec la première et être un bon mari et père avec l'autre femme d'après, genre tu te demandes si c'est toujours la même personne 3ajib.. Ou bien cela ne dure qu'un moment peut-être.
 
Ah ok hamdullah . Si ta maman sait voudre c'est super chouette aussi haha tu pourra lui donner des trucs à faire, je suis sure quelle te refusera pas. En fait ça permet de faire des économies pour d'autres trucs lol.
Ah oui, les couturières arabes sont sûrement moins chères que les françaises je pense . Ca aussi ça permet d'économiser lol
Non, je vais chez une couturière que je paie. C'est même presque devenue une amie.
Ma maman vit à plusieurs centaines de km et surtout elle est fatiguée. Je suis la petite dernière donc je n'ai pas envie de l'embêter. Je préfère qu'elle sorte se promener avec ses copines etc. ☺️
 
C'est clair une personne peut même devenir la meilleure version d'elle-même d'une personne à l'autre 🙃 comme si la première lui avait servi de stage et l'avait bien formé pour la suivante Mdr.

Je l'ai observé de mes yeux sur 2 hommes genre des co nnards finis avec la première et être un bon mari et père avec l'autre femme d'après, genre tu te demandes si c'est toujours la même personne 3ajib.. Ou bien cela ne dure qu'un moment peut-être.

Beaucoup de mecs seront bien avec une femme et très mauvais avec une autre.

Autre chose qu'on oublie, en plus de son "erreur", la seconde femme n'est pas toujours aussi "tolérante" que la première de son bullshit et il le voit dès le départ, alors il s'adapte vite et vit en paix.

D'autres restent incorrigibles mais en général, dans un couple, la dynamique se créé entre deux personnes... même quand on est victime, le fait de rester et laisser cela perdurer rend "la victime" fautive également.
 
Hahahaha c'est dur en vrai ! Je pense pas être méchante mais je me sens horrible dans ces moment là.
Le pire ? Je recommence ce matin avec quelqu'un d'autre, situation tranquille, la personne a rien fait de " grave " tout le monde tranquille et moi qui l'ouvre encore. Sbah lillah 😭 je suis énervante

Daba hadi khessha un café et une discussion, chno kat9oli yal meskhouta? :D
 
Beaucoup de mecs seront bien avec une femme et très mauvais avec une autre.

Autre chose qu'on oublie, en plus de son "erreur", la seconde femme n'est pas toujours aussi "tolérante" que la première de son bullshit et il le voit dès le départ, alors il s'adapte vite et vit en paix.

D'autres restent incorrigibles mais en général, dans un couple, la dynamique se créé entre deux personnes... même quand on est victime, le fait de rester et laisser cela perdurer rend "la victime" fautive également.

Le fait qu'il y est des enfants en commun + penser l'autre acquis joue beaucoup aussi..
 
Demain ça ira mieux, j'en suis convaincu, et dimanche encore plus. :)
Oui, même si ton fardeau est très lourd, il faut garder de l'espoir.

Allah y sehel, bon courage dans cette épreuve.
Et surtout essaie de voir tes amis etc. J'ai fait la bêtise de le renfermer au pire moment et je l'ai payé cher. Tu seras étonné du nombre de gens prêts à t'épauler. Pas pour parler maladie mais papoter d'autres sujets, faire des choses dont tu es encore en capacité etc.
 
J'hésite à faire le changement dans ma penderie : ranger les habits d'automne/hiver pour ceux de printemps(trop tôt pour l'été). Le temps est tellement changeant. 😎
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Déjà c'est pas facile de trouver un job étudiant pour ma fille ...si en plus je suis contre les magasins qui vendent de l’illicite et les magasin qui sont avec les sionistes...il ne reste plus grand chose...
 
On m'a conseillé un remède naturel contre les verrues (j'en ai qu'une petite sur le majeur mais très douloureuse) mais je trouve un peu chelou..

Je l'ai fait ça a marché mainant je culpabilise parce que je me pose des questions.. Cela consiste à frotter sur la verrue un morceau de peau de banane (à réitérer 7 fois) puis ensuite mettre à la fenêtre sécher au soleil en formulant l'intention de la faire sécher autant que la peau de banane et finir par Allah y jibni chifa.

J'ai l'impression c'est un peu de la sorcellerie " blanche " vous en pensez quoi ?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai préparé un cake healthy très délicieux :love: ça fait bien longtemps que je n'en ai fait.🥮

images


recette : 3 œufs, 3/4 verre d'huile, 1/2 verre de sucre, 2 verres de faine, 1 verer de jus d'orange,
une petite quantité de : chocolat noir, amende, raisin sec, acajou, noix, pavot, caraway, tournesol, kinwa, chanouj, chiya.
 
Dernière édition:
Haut