Trackergirl
VIB
Elle manque ici
Mais jai la chance de la voir samedi si tout va bien inchallah .
Je lui passerai ton bonjour
9oliliha trackergirl katsellem 3lik o baraka men lebssala, c'est bon reviens!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle manque ici
Je devrais apprendre à la fermer parfois. Mais vraiment !!!! Purée qu'est ce que je peux etre c.nne !!!!!!!
Passe lui le bonjour de ma partElle manque ici
saaafi je lui dis ça9oliliha trackergirl katsellem 3lik o baraka men lebssala, c'est bon reviens!
Haha ça marche je lui passerai votre bonjour ca lui fera très plaisir ❤Passe lui le bonjour de ma part
J’espère qu’elle va bien
Hahahaha c'est dur en vrai ! Je pense pas être méchante mais je me sens horrible dans ces moment là.Khti je suis de tout coeur avec toi, tu ne peux pas imaginer à quel point tes paroles me vont droit au coeur!
Khti l Kamal lillah, tout peut changer et tout peut être bon ou mauvais, on ne le saura jamais à l'avance, il est possible que le type que tu as touvé pas assez bon évolue et devienne le meilleur des gars et celui qui était bien , un truc lui arrive et tout change mentalement.
Barak Allah ou fik.C'est tellement classe les tailleurs bravo à toi d'en porter , tu dois être super élégante !
Non, je vais chez une couturière que je paie. C'est même presque devenue une amie.Ah ok hamdullah . Si ta maman sait voudre c'est super chouette aussi haha tu pourra lui donner des trucs à faire, je suis sure quelle te refusera pas. En fait ça permet de faire des économies pour d'autres trucs lol.
Ah oui, les couturières arabes sont sûrement moins chères que les françaises je pense . Ca aussi ça permet d'économiser lol
Ca fait bcp.Ce matin : sixième séance de chimiothérapie
Courage ebion ! Allah ychafik !Ce matin : sixième séance de chimiothérapie
C'est clair une personne peut même devenir la meilleure version d'elle-même d'une personne à l'autre comme si la première lui avait servi de stage et l'avait bien formé pour la suivante Mdr.
Je l'ai observé de mes yeux sur 2 hommes genre des co nnards finis avec la première et être un bon mari et père avec l'autre femme d'après, genre tu te demandes si c'est toujours la même personne 3ajib.. Ou bien cela ne dure qu'un moment peut-être.
Hahahaha c'est dur en vrai ! Je pense pas être méchante mais je me sens horrible dans ces moment là.
Le pire ? Je recommence ce matin avec quelqu'un d'autre, situation tranquille, la personne a rien fait de " grave " tout le monde tranquille et moi qui l'ouvre encore. Sbah lillah je suis énervante
Oui.
51% 3afrit 49% mashallah
Je fais ce que je peux ok ?
Heuuuuu, rien de très interessant, ma vie est platte et toi
Beaucoup de mecs seront bien avec une femme et très mauvais avec une autre.
Autre chose qu'on oublie, en plus de son "erreur", la seconde femme n'est pas toujours aussi "tolérante" que la première de son bullshit et il le voit dès le départ, alors il s'adapte vite et vit en paix.
D'autres restent incorrigibles mais en général, dans un couple, la dynamique se créé entre deux personnes... même quand on est victime, le fait de rester et laisser cela perdurer rend "la victime" fautive également.
Je suis en chimiothérapie.
Quel plaisir de faire tous les soins du corps, visaege et cheveux. El Hamdoullah.
Un peu de calme dans cet océan d'anxiété.
Ouain j’ai cru comprendre ça depuis assez récemment.
Allahychafik brother
Sending you positive vibes
HahahaDaba hadi khessha un café et une discussion, chno kat9oli yal meskhouta?
Oui, même si ton fardeau est très lourd, il faut garder de l'espoir.Demain ça ira mieux, j'en suis convaincu, et dimanche encore plus.
J'hésite à faire le changement dans ma penderie : ranger les habits d'automne/hiver pour ceux de printemps(trop tôt pour l'été). Le temps est tellement changeant.
Exactement. Un jour 27 degrés et le lendemain 12 degrés. Sachant que mes habits hors sont dans des boîtes difficiles à attendre.Pareil je sais pas si je sors les habits d'été pour ranger ceux là... Oui un jour il faut beau le lendemain il pleut.