Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je me suis pesée OMG ! j'ai pris 3 kilos en deux/trois semaines
Juste avant l'été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis pesée OMG ! j'ai pris 3 kilos en deux/trois semaines
Faudrait essayer dodo les amisInsomnie grrrrr
Il veut dire quoi cet émoji ? =>
Je le trouve chelou
J'ai pris chi quatre kilos depuis la fin du RamadanSalam,
Moi aussi j'ai pris 3 kg en 1 mois et demi c'est à dire depuis la fin du Ramadan + j'ai lâché du lest sur mes routines bénéfiques..
Justement! On peut plus cacher nos défauts avec des manteaux J'ai encore quelques semaines pour me rattraper avant la fin du printempsJuste avant l'été
J'ai pris chi quatre kilos depuis la fin du Ramadan
Je dois me ressaisir sinon mes pantalons ne m'iront plus
On se serre les coudes ?
Salam,
Why not !Oui pourquoi pas ?
On s'encourage à manger plus de légumes et bouger plus... Tu as le soucis du grignotage toi ?.. Moi non je grignote pas du tout, j'ai juste arrêter le jeun intermittent, je pense que je vais arrêter ça il faut le faire tout le temps en fait.
Coucou Themis,Salam,
El hamdoullah, je traverse une période compliquée niveau santé d'où ma disparition. J'émerge seulement depuis 4 jours et avant ça, j'ai reçu toute ma famille, chaque jour des gens différents qui sont venus de toute la France donc j'estimais que je me devais d'être présente. Mais ça m'a épuisée, plus le changement de traitement que je ne supporte pas. Donc là, je suis dans ma bulle depuis quelques jours pour supporter les effets secondaires du nouveau traitement qui agravent mes symptômes pour l'instant.
Mais ça va aller.
Et toi alors ? Tu supportes ton cathéter ?
Salam,Coucou Themis,
J'espère que tu te remettras rapidement ! Allah ychafik ! Courage !
Il représente les tumeurs cancéreuses qui fondent sous l'effet des traitements.
Why not !
hahahaha justement ! j'ai commencé à manger bcp de farine et ses dérivées (harcha, msamen, kika, khobz), du fromage aussi du coup, ça se voit après quelques semaines
Je ne grignote pas vraiment. Il faut juste que je reprends le sport. Mon abonnement est épuisé et je veux changer de salle de sport donc j'attends de trouver une bonne salle et d'avoir du liquide pour payer un abonnement annuel. En attendant, je dois trouver un moyen pour bouger lol
Je dois aussi jeûner (pas le jeune intermittent mais le jeune tout court )
Tu veux l'arrêter ? pourquoi?
Même chosePourquoi est ce que quand j'ai plein de choses à faire, j'ai envie que d'une chose c'est de farniente et repos...
Ce n'est pas pour perdre du poids mais pour développer les muscles et sculpter la taille lol sinon la graisse s'entasse comme elle peutFranchement le Sport en Salle il ne fait pas perdre de poids mais c'est primordiale quand on est en équilibrage alimentaire pour éviter la peau qui pend etc.. ça raffermit et remplace la graisse par plus de muscles. Ce qui fait perdre du poids testée et approuvée c'est la Marche Rapide en Randonnées de préférence.
La Perte c'est 20 % Sport et 80 % Alimentaire.. Il faut qu'on soit plus accès sur ce qu'on mange, plus de légumes verts.. Pareil que toi mais que le matin, les gâteaux, harcha, msemens. Alors qu'avant pas de petit déjeuner. Il faut que je reprenne mes jus verts/rouge et du salé genre des œufs, ou juste une Talbina avec des fruits secs.
Salam,
El hamdoullah, je traverse une période compliquée niveau santé d'où ma disparition. J'émerge seulement depuis 4 jours et avant ça, j'ai reçu toute ma famille, chaque jour des gens différents qui sont venus de toute la France donc j'estimais que je me devais d'être présente. Mais ça m'a épuisée, plus le changement de traitement que je ne supporte pas. Donc là, je suis dans ma bulle depuis quelques jours pour supporter les effets secondaires du nouveau traitement qui agravent mes symptômes pour l'instant.
Mais ça va aller.
Et toi alors ? Tu supportes ton cathéter ?
Oh il y a bien pire que moi. El hamdoullah. J'ai une famille et la possibilité de me payer des soins dans une clinique privée qui prend beaucoup mieux en charge cette pathologie. Quand je vois le sort des palestiniens privés de tout, je relativise beaucoup mon sort.Bonjour,
Désolé que tu aies tous ces problèmes. Ta vie est compliquée...
Je supporte mon cathéter, même s'il est dérangeant. Il faut.
Je suis une paniaqueMême chose
Il faut être dans la gratitude. Les choses simples ont un goût du bonheur..Du pain frais de la boulangerie et un morceau de Tome des Pyrénées. Parfois, le bonheur est dans les petites choses du quotidien.
Exactement. Un peu comme quand on était enfant.Il faut être dans la gratitude. Les choses simples ont un goût du bonheur..
Je suis kamounia , je ne réagis que sous pressionJe suis une paniaque
J aime agir dans la panique..
J ai appris que c était une peur de l échec ou un bon gros syndrome de l imposteur.. tant que j ai pas mon shoot d adrénaline, rien ne me fera faire ce que je dois faire.. je fais plein d autres trucs mais pas ça. Je suis efficace sous pression aussi.Je suis kamounia , je ne réagis que sous pression
Il faut savoir écouter son enfant intérieur.. et effectivement al hamdoulillah quoi qu il arrive.. contente pour toi. Se satisfaire de ce que la vie nous apporte est une grande sagesse.Exactement. Un peu comme quand on était enfant.
El hamdoullah, j'ai bien savouré mon petit plaisir. Ça faisait des jours que j'en avais envie.
Oh il y a bien pire que moi. El hamdoullah. J'ai une famille et la possibilité de me payer des soins dans une clinique privée qui prend beaucoup mieux en charge cette pathologie. Quand je vois le sort des palestiniens privés de tout, je relativise beaucoup mon sort.
Tu en as pour encore longtemps à le supporter ?
Tu m'apprends des choses ! c'est la première fois que j'entends parler du syndrome de l'imposteur:J ai appris que c était une peur de l échec ou un bon gros syndrome de l imposteur.. tant que j ai pas mon shoot d adrénaline, rien ne me fera faire ce que je dois faire.. je fais plein d autres trucs mais pas ça. Je suis efficace sous pression aussi.
Enjoy le test.. C'est très féminin, dépréciation, peur d'être démasquée, sentiment d'imposture.. On en sort, mais il reste toujours un petit truc..Tu m'apprends des choses ! c'est la première fois que j'entends parler du syndrome de l'imposteur:
"Tout commence au moment de l'attribution d'une tâche. La personne concernée est alors saisie d'anxiété et doute de ses capacités, ce qui a tendance à la pousser soit à la procrastination, soit au perfectionnisme."
Je suis parfois perfectionniste et j'ai tendance à procrastiner Pareil, je suis plus efficace quand j'ai un deadline, quand je suis sous pression
Je vais faire le test