[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Je me suis pesée OMG ! j'ai pris 3 kilos en deux/trois semaines :claque::pleurs:

cry-sad.gif

Juste avant l'été :D

Salam,
Moi aussi j'ai pris 3 kg en 1 mois et demi c'est à dire depuis la fin du Ramadan + j'ai lâché du lest sur mes routines bénéfiques.. :defonce:
J'ai pris chi quatre kilos depuis la fin du Ramadan 😅
Je dois me ressaisir sinon mes pantalons ne m'iront plus :confused:
On se serre les coudes ? :D

Ibtassim Ya GHazaaaaaal Ya ka7il l3oyouuuuuun Ya tawila chaaaaa3r ya ra9i9a l jofouuuuuuuun ! Ibtassimm tarara Ibtasim ya ghazal ya ghazal ya GHazaaaal ! 🎶🎵💃💃

Oh zut ! fallait pas que je m'engage avec elles 😂 Elles se sont emballées 😂
en mode za9rama 😅: ça va me coûter combien toute cette histoire 🤣🤣 (avec toutes mes dettes)
Allah ykharj8a 3la kheir 🙏

J'ai pris chi quatre kilos depuis la fin du Ramadan 😅
Je dois me ressaisir sinon mes pantalons ne m'iront plus :confused:
On se serre les coudes ? :D

Oui pourquoi pas ? 😅
On s'encourage à manger plus de légumes et bouger plus... Tu as le soucis du grignotage toi ?.. Moi non je grignote pas du tout, j'ai juste arrêter le jeun intermittent, je pense que je vais arrêter ça il faut le faire tout le temps en fait.

Bonjour @Themis ruptrix ! :)

Ça va?
Salam,

El hamdoullah, je traverse une période compliquée niveau santé d'où ma disparition. J'émerge seulement depuis 4 jours et avant ça, j'ai reçu toute ma famille, chaque jour des gens différents qui sont venus de toute la France donc j'estimais que je me devais d'être présente. ☺️ Mais ça m'a épuisée, plus le changement de traitement que je ne supporte pas. Donc là, je suis dans ma bulle depuis quelques jours pour supporter les effets secondaires du nouveau traitement qui agravent mes symptômes pour l'instant.
Mais ça va aller.

Et toi alors ? Tu supportes ton cathéter ?

Oui pourquoi pas ? 😅
On s'encourage à manger plus de légumes et bouger plus... Tu as le soucis du grignotage toi ?.. Moi non je grignote pas du tout, j'ai juste arrêter le jeun intermittent, je pense que je vais arrêter ça il faut le faire tout le temps en fait.
Why not !
hahahaha justement ! j'ai commencé à manger bcp de farine et ses dérivées (harcha, msamen, kika, khobz), du fromage aussi :claque: du coup, ça se voit après quelques semaines :D
Je ne grignote pas vraiment. Il faut juste que je reprends le sport. Mon abonnement est épuisé et je veux changer de salle de sport donc j'attends de trouver une bonne salle et d'avoir du liquide pour payer un abonnement annuel. En attendant, je dois trouver un moyen pour bouger lol
Je dois aussi jeûner (pas le jeune intermittent mais le jeune tout court :D )
Tu veux l'arrêter ? pourquoi?

Salam,

El hamdoullah, je traverse une période compliquée niveau santé d'où ma disparition. J'émerge seulement depuis 4 jours et avant ça, j'ai reçu toute ma famille, chaque jour des gens différents qui sont venus de toute la France donc j'estimais que je me devais d'être présente. ☺️ Mais ça m'a épuisée, plus le changement de traitement que je ne supporte pas. Donc là, je suis dans ma bulle depuis quelques jours pour supporter les effets secondaires du nouveau traitement qui agravent mes symptômes pour l'instant.
Mais ça va aller.

Coucou Themis,

J'espère que tu te remettras rapidement ! Allah ychafik ! Courage !

En fait, j'aurais dû prendre une seconde paire de lunettes de soleil marrons au lieu de vertes. Je porte beaucoup plus souvent ma paire marron avec mes nouvelles tenues. ☺️ Bon, j'attends pour me prendre une paire de qualité. Insha Allah.

Why not !
hahahaha justement ! j'ai commencé à manger bcp de farine et ses dérivées (harcha, msamen, kika, khobz), du fromage aussi :claque: du coup, ça se voit après quelques semaines :D
Je ne grignote pas vraiment. Il faut juste que je reprends le sport. Mon abonnement est épuisé et je veux changer de salle de sport donc j'attends de trouver une bonne salle et d'avoir du liquide pour payer un abonnement annuel. En attendant, je dois trouver un moyen pour bouger lol
Je dois aussi jeûner (pas le jeune intermittent mais le jeune tout court :D )
Tu veux l'arrêter ? pourquoi?

Franchement le Sport en Salle il ne fait pas perdre de poids mais c'est primordiale quand on est en équilibrage alimentaire pour éviter la peau qui pend etc.. ça raffermit et remplace la graisse par plus de muscles. Ce qui fait perdre du poids testée et approuvée c'est la Marche Rapide en Randonnées de préférence.

La Perte c'est 20 % Sport et 80 % Alimentaire.. Il faut qu'on soit plus accès sur ce qu'on mange, plus de légumes verts.. Pareil que toi mais que le matin, les gâteaux, harcha, msemens. Alors qu'avant pas de petit déjeuner. Il faut que je reprenne mes jus verts/rouge et du salé genre des œufs, ou juste une Talbina avec des fruits secs.

Franchement le Sport en Salle il ne fait pas perdre de poids mais c'est primordiale quand on est en équilibrage alimentaire pour éviter la peau qui pend etc.. ça raffermit et remplace la graisse par plus de muscles. Ce qui fait perdre du poids testée et approuvée c'est la Marche Rapide en Randonnées de préférence.

La Perte c'est 20 % Sport et 80 % Alimentaire.. Il faut qu'on soit plus accès sur ce qu'on mange, plus de légumes verts.. Pareil que toi mais que le matin, les gâteaux, harcha, msemens. Alors qu'avant pas de petit déjeuner. Il faut que je reprenne mes jus verts/rouge et du salé genre des œufs, ou juste une Talbina avec des fruits secs.
Ce n'est pas pour perdre du poids mais pour développer les muscles et sculpter la taille lol sinon la graisse s'entasse comme elle peut 😂
J'ai pas vraiment besoin de perdre du poids mais surtout d'avoir des muscles solides et bien répartis :D
et si je me laisse aller un peu plus, ça sera difficile de retrouver la souplesse lol

J'arrive pas à abandonner le pain mais je devrais augmenter ma part des légumes dans mon régime alimentaires. Je devrais préparer des jus de betterave pour aussi augmenter mon taux de fer lol

Salam,

Mais ça va aller.

Bonjour,

Désolé que tu aies tous ces problèmes. Ta vie est compliquée... :(

Je supporte mon cathéter, même s'il est dérangeant. Il faut.

Bonjour,

Désolé que tu aies tous ces problèmes. Ta vie est compliquée... :(

Je supporte mon cathéter, même s'il est dérangeant. Il faut.
Oh il y a bien pire que moi. El hamdoullah. J'ai une famille et la possibilité de me payer des soins dans une clinique privée qui prend beaucoup mieux en charge cette pathologie. Quand je vois le sort des palestiniens privés de tout, je relativise beaucoup mon sort.

Tu en as pour encore longtemps à le supporter ?

Oh il y a bien pire que moi. El hamdoullah. J'ai une famille et la possibilité de me payer des soins dans une clinique privée qui prend beaucoup mieux en charge cette pathologie. Quand je vois le sort des palestiniens privés de tout, je relativise beaucoup mon sort.

Tu en as pour encore longtemps à le supporter ?

Si on se compare aux Palestiniens, alors oui on paraît des enfants gâtés. Néanmoins tes épreuves sont pas une mince affaire.

Allah y chafik ! :)

Encore quelques mois à supporter ce cathéter. J'ai pas de date très précise. :desole:

J ai appris que c était une peur de l échec ou un bon gros syndrome de l imposteur.. tant que j ai pas mon shoot d adrénaline, rien ne me fera faire ce que je dois faire.. je fais plein d autres trucs mais pas ça. Je suis efficace sous pression aussi.
Tu m'apprends des choses ! c'est la première fois que j'entends parler du syndrome de l'imposteur:
"Tout commence au moment de l'attribution d'une tâche. La personne concernée est alors saisie d'anxiété et doute de ses capacités, ce qui a tendance à la pousser soit à la procrastination, soit au perfectionnisme."

Je suis parfois perfectionniste et j'ai tendance à procrastiner 😂 Pareil, je suis plus efficace quand j'ai un deadline, quand je suis sous pression:p
Je vais faire le test :D

Tu m'apprends des choses ! c'est la première fois que j'entends parler du syndrome de l'imposteur:
"Tout commence au moment de l'attribution d'une tâche. La personne concernée est alors saisie d'anxiété et doute de ses capacités, ce qui a tendance à la pousser soit à la procrastination, soit au perfectionnisme."

Je suis parfois perfectionniste et j'ai tendance à procrastiner 😂 Pareil, je suis plus efficace quand j'ai un deadline, quand je suis sous pression:p
Je vais faire le test :D
Enjoy le test.. C'est très féminin, dépréciation, peur d'être démasquée, sentiment d'imposture.. On en sort, mais il reste toujours un petit truc..

Retour