Themis
Ex Poupée Wasabi
Salam,J’ai pas compris ?!
C'est juste que random en français est aussi synonyme de hasardeux. Je pense que c'est ce qu'elle a voulu souligner.
Ahzar = hasard = Random.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,J’ai pas compris ?!
Salam,Salam,
C'est juste que random en français est aussi synonyme de hasardeux. Je pense que c'est ce qu'elle a voulu souligner.
Ahzar = hasard = Random.
Le hasard, random ce sont des synonymesJ’ai pas compris ?!
@Themis a tout vuSalam,
Oh d’accord, pour moi ça signifie « lambda » c’est pour ça que j’avais pas compris
Le hasard, random ce sont des synonymes
Merci le Larousse khelini nfesser lik parce que je pense m’être mal exprimé@Themis a tout vu
Le mot lambda est utilisé aussi dans le langage courant pour indiquer que quelqu'un est ordinaire, commun, comme tout le monde, normal.
C'est un peu différent d'aléatoire, n'est-ce pas ?
PS : 9allat maydar
Ça m'a fait penser à ton pseudo tout simplement que ça puisse paraîtreMerci le Larousse khelini nfesser lik parce que je pense m’être mal exprimé
Je n’ai pas compris l3ala9a bini o bino dans le sens ou pour moi, dans mon choix de pseudo, ce que j’ai voulu signifier c’est Monsieur « lambda » « quelconque » « ordinaire », c’est pour cela que j’ai pas compris le rapport avec le hasard bien que ce soit la définition littérale.
Tu es suffisamment cultivée pour savoir qu’on utilise aussi ce terme dans ce sens et établir ainsi un lien qui explique mon bug cerebral. Tout comme l’aurore signifie la lueur qui précède le levé du soleil mais qu’on utilise aussi souvent pour parler du commencement de quelque chose
Walahila ma3andna maytdar 3la had l’7ssab
Un canapé full option, inclinable, chauffant et massantÇa m'a fait penser à ton pseudo tout simplement que ça puisse paraître
J'ai toujours pensé que ton pseudo a eu une relation avec l'aléatoire puisque ce terme s'utilisent bcp en mathématiques/probabilité.
Mon cerveau se base sur ce que je lui ai inculqué comme information, meskine il ne se rappelle que de ça
aya un bug cérébral GA3 khali Lia ana le bug
Exactement bon l'aube et l'aurore c'est presque pareil
Ps : je dois suivre ton précédent conseil et me trouver un canapé rapidement sinon je risque de continuer mes délires
Si tu trouves une référence fais moi signe je veux stp une garantie à vieUn canapé full option, inclinable, chauffant et massant
Je suis vidée. J'avais oublié que fin décembre, ça m'avait autant harassée. La seule différence, c'est que cette fois-ci, ils ne m'ont pas hospitalisée donc je dois assurer le quotidien comme d'habitude mais je n'ai plus aucune énergie.
Il faut quand même avancer et continuer à dire el hamdoullah. Insha Allah kheir.
Ameen.Je suis désolé pour toi, ruptrix.
Courage! Allah y chafik!
Courage Themis ! inch'Allah Kheir !Je suis vidée. J'avais oublié que fin décembre, ça m'avait autant harassée. La seule différence, c'est que cette fois-ci, ils ne m'ont pas hospitalisée donc je dois assurer le quotidien comme d'habitude mais je n'ai plus aucune énergie.
Il faut quand même avancer et continuer à dire el hamdoullah. Insha Allah kheir.
Bonne nuit miss, rêve bien de moiLa meilleure chose que je peux faire maintenant et de m'endormir ! Yallah premier essai
Bonne nuit
Je suis vidée. J'avais oublié que fin décembre, ça m'avait autant harassée. La seule différence, c'est que cette fois-ci, ils ne m'ont pas hospitalisée donc je dois assurer le quotidien comme d'habitude mais je n'ai plus aucune énergie.
Barak Allah ou fik.Courage Themis ! inch'Allah Kheir !
Barak Allah ou fik.Fais-toi aider et ne culpabilise pas à reporter ce qui pèse lourd à l'instant T.
Toutes mes pensées t'accompagnent Temis
AmineBarak Allah ou fik.
Qu'Allah apaise les âmes de tous ceux qui souffrent.
Bonjour ebion j'espère que tu vas mieux.Bonjour ya Lalla khouyti sympa bienveillante @Auroraa !
On peut t'appeler Franklin alors ?
Non parce que je sais pas lacer mes chaussures et compter 2 par 2On peut t'appeler Franklin alors ?
C est vrai, tu n es pas encore arrivé à cette étape. Tu y arriveras un jour ........ ou pas..Non parce que je sais pas lacer mes chaussures et compter 2 par 2
C’est trop de charge mentale pour moi, je préfère qu’on le fasse pour moiC est vrai, tu n es pas encore arrivé à cette étape. Tu y arriveras un jour ........ ou pas..
Tu décharges ta charge mentale en fait..alors que l autonomiec esr génial tu verras, un petit effort encore.C’est trop de charge mentale pour moi, je préfère qu’on le fasse pour moi