[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
J’ai pas compris ?!

Suspicious Monkey GIF by MOODMAN
Salam,

C'est juste que random en français est aussi synonyme de hasardeux. Je pense que c'est ce qu'elle a voulu souligner.

Ahzar = hasard = Random.

Salam,
Oh d’accord, pour moi ça signifie « lambda » c’est pour ça que j’avais pas compris
@Themis a tout vu :p

Le mot lambda est utilisé aussi dans le langage courant pour indiquer que quelqu'un est ordinaire, commun, comme tout le monde, normal.

C'est un peu différent d'aléatoire, n'est-ce pas ? 😁

PS : 9allat maydar 😂

Le hasard, random ce sont des synonymes :D

are-you-marie.gif

😂
@Themis a tout vu :p

Le mot lambda est utilisé aussi dans le langage courant pour indiquer que quelqu'un est ordinaire, commun, comme tout le monde, normal.

C'est un peu différent d'aléatoire, n'est-ce pas ? 😁

PS : 9allat maydar 😂
Merci le Larousse 🤣 khelini nfesser lik parce que je pense m’être mal exprimé 😝

Je n’ai pas compris l3ala9a bini o bino dans le sens ou pour moi, dans mon choix de pseudo, ce que j’ai voulu signifier c’est Monsieur « lambda » « quelconque » « ordinaire », c’est pour cela que j’ai pas compris le rapport avec le hasard bien que ce soit la définition littérale.

Tu es suffisamment cultivée pour savoir qu’on utilise aussi ce terme dans ce sens et établir ainsi un lien qui explique mon bug cerebral. Tout comme l’aurore signifie la lueur qui précède le levé du soleil mais qu’on utilise aussi souvent pour parler du commencement de quelque chose 😝

Walahila ma3andna maytdar 3la had l’7ssab :D

Merci le Larousse 🤣 khelini nfesser lik parce que je pense m’être mal exprimé 😝

Je n’ai pas compris l3ala9a bini o bino dans le sens ou pour moi, dans mon choix de pseudo, ce que j’ai voulu signifier c’est Monsieur « lambda » « quelconque » « ordinaire », c’est pour cela que j’ai pas compris le rapport avec le hasard bien que ce soit la définition littérale.

Tu es suffisamment cultivée pour savoir qu’on utilise aussi ce terme dans ce sens et établir ainsi un lien qui explique mon bug cerebral. Tout comme l’aurore signifie la lueur qui précède le levé du soleil mais qu’on utilise aussi souvent pour parler du commencement de quelque chose 😝

Walahila ma3andna maytdar 3la had l’7ssab :D
Ça m'a fait penser à ton pseudo tout simplement que ça puisse paraître 😂
J'ai toujours pensé que ton pseudo a eu une relation avec l'aléatoire puisque ce terme s'utilisent bcp en mathématiques/probabilité.
Mon cerveau se base sur ce que je lui ai inculqué comme information, meskine il ne se rappelle que de ça 🤣

aya un bug cérébral GA3 😅khali Lia ana le bug :D (je me plante tout le temps)
Exactement 🌄bon l'aube et l'aurore c'est presque pareil 🥰

Ps : je dois suivre ton précédent conseil et me trouver un canapé rapidement sinon je risque de continuer mes délires :timide:

Ça m'a fait penser à ton pseudo tout simplement que ça puisse paraître 😂
J'ai toujours pensé que ton pseudo a eu une relation avec l'aléatoire puisque ce terme s'utilisent bcp en mathématiques/probabilité.
Mon cerveau se base sur ce que je lui ai inculqué comme information, meskine il ne se rappelle que de ça 🤣

aya un bug cérébral GA3 😅khali Lia ana le bug :D
Exactement 🌄bon l'aube et l'aurore c'est presque pareil 🥰

Ps : je dois suivre ton précédent conseil et me trouver un canapé rapidement sinon je risque de continuer mes délires :timide:
Un canapé full option, inclinable, chauffant et massant :D

L'actrice turque serenay sarıkaya, ressemble bcp à mon amie ! :wazaa:
Y9olo zine makaynch 😂😂

Je suis vidée. J'avais oublié que fin décembre, ça m'avait autant harassée. La seule différence, c'est que cette fois-ci, ils ne m'ont pas hospitalisée donc je dois assurer le quotidien comme d'habitude mais je n'ai plus aucune énergie.
Il faut quand même avancer et continuer à dire el hamdoullah. Insha Allah kheir.

Je suis vidée. J'avais oublié que fin décembre, ça m'avait autant harassée. La seule différence, c'est que cette fois-ci, ils ne m'ont pas hospitalisée donc je dois assurer le quotidien comme d'habitude mais je n'ai plus aucune énergie.
Il faut quand même avancer et continuer à dire el hamdoullah. Insha Allah kheir.

Je suis désolé pour toi, ruptrix. :(

Courage! Allah y chafik!

Courage Themis ! inch'Allah Kheir ! 🙏

La meilleure chose que je peux faire maintenant et de m'endormir ! Yallah premier essai 😂

Bonne nuit 🌃

Quand je relis certains messages que j'avais complètement oublié, je me dis c'est peut-être pas moi que les avais écrit ! mais comment je ne me rappelle aucunement de l'avoir fait !

Fais-toi aider et ne culpabilise pas à reporter ce qui pèse lourd à l'instant T.
Toutes mes pensées t'accompagnent Temis 🌺

Quand on perd le contrôle

Moi perdue dans mes pensées chez le boucher, en train d'arbitrer pour le repas du soir et qui finis par répondre au boucher qui me demande ce que je veux "3andek l3dess" :D

Je croise la maman d'une amie d'école, pas vue depuis un moment , elle me file son numéro - je note le prénom et quand je lui demande le nom , elle me dit, il est trop long (elle est Grecque) et là mon moi intérieur se libère pendant que j'enregistre le numéro " ok je mets que le prénom, le nom, on s'en fout" ce à quoi elle me répond "charmant" :D

Parfois, je n'arrive plus à suivre les changements technologiques que subissent le monde, je me demande si on est pas dans un film de fiction ça va trop rapidement, des drones, des hologrammes, de la big data, de la réalité virtuelle etc...

Fais-toi aider et ne culpabilise pas à reporter ce qui pèse lourd à l'instant T.
Toutes mes pensées t'accompagnent Temis 🌺
Barak Allah ou fik.
Oui, j'ai du mal à déléguer mais je dois m'y résigner. De toutes façons à chaque black out, je mets plusieurs semaines à me remettre maintenant j'ai l'habitude. ☺️

Retour