[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

jumu3a mobarika à toi aussi Aurora !

Si tu peux choisir en cliquant sur la case normalement 😅
Awaahhhhhh j'ai beau cliqué mais ça ne marchait pas :claque:

Ça me rappelle la première fois que j'ai joué à tomb raider sur PC , je suis restée un mois dans la zone d'entraînement car je savais pas comment sortir 😂
Je suis finalement pas faite pour les jeux 🤣

IMG_20250207_150100.jpg

8 milliards d'êtres humains. La moitié sont des hommes donc 4 milliards. Sur cette moitié, une moitié est probablement tonton donc 2 milliards.

Eh bah dites vous que sur les 2 milliards de tontons, je suis top 1 mondial.
Comment tu le sais ? :sournois:

Dis nous tous 😂

On me le dit souvent, et je le prouve chaque jour 😎

Et surtout je sais être créatif pour rester au top, c'est l'anniversaire de mon fils la semaine prochaine il va avoir des étoiles plein les yeux quand il verra ses cadeaux !
tbarkallah 3lik o Allah ykhalihom lik ! enjoy tant qu'ils sont encore petits !

J en doute pas..un travail epuisant 😅c est presque un métier que de mettre des étoiles dans les yeux des enfants et parfois pour réussir il faut se dire qu est ce que j aurai aimé recevoir à son âge ? Ici en mode réflexion pour les 14 ans de la grande..
Elle a le même âge que mon neveu (l'ainé de sa génération) ! Allah y7fed8om !
Alors t'as pensé au cadeau ? 😜

Elle a le même âge que mon neveu (l'ainé de sa génération) ! Allah y7fed8om !
Alors t'as pensé au cadeau ? 😜
Amine

tu essaies déjà de caser ton neveu 🤣j y réfléchis.. et j ai déjà une idée d un.cadeau qui la suivra toute sa vie j espère.. mais je cherche surtout une activité surprise.. donc j y réfléchis et on verra.. j ai encore un mois et comme j aime bien faire les trucs à ma dernière minute j ai le temps 😅

J en doute pas..un travail epuisant 😅c est presque un métier que de mettre des étoiles dans les yeux des enfants et parfois pour réussir il faut se dire qu est ce que j aurai aimé recevoir à son âge ? Ici en mode réflexion pour les 14 ans de la grande..
Pour les filles c'est plus difficile je trouve

Amine

tu essaies déjà de caser ton neveu 🤣j y réfléchis.. et j ai déjà une idée d un.cadeau qui la suivra toute sa vie j espère.. mais je cherche surtout une activité surprise.. donc j y réfléchis et on verra.. j ai encore un mois et comme j aime bien faire les trucs à ma dernière minute j ai le temps 😅
J'ai jamais pensé de le caser avec quiconque lol là il ne fait que jouer aux jeux, on va lui laisser un peu de temps avant de le taquiner loool
tu me rappelles un collègue qui m'a proposé que si un jour j'ai une fille, il va la khtob à son nouveau né 😂

oh ! j'aimerai bien savoir quel type de cadeau vous faîtes ! ça m'inspireras pour les prochain anniversaires de mes neveux !
fais nous savoir ce que t'as décidé :p

On me le dit souvent, et je le prouve chaque jour 😎

Et surtout je sais être créatif pour rester au top, c'est l'anniversaire de mon fils la semaine prochaine il va avoir des étoiles plein les yeux quand il verra ses cadeaux !
Ça sent le foot tout ça non.? 👀
Allah i khalikoum Lba3diyatkoum 😎

Tu devrais développer un business sur les idées cadeaux sur les réseaux sociaux ! :D

Je suis là si tu as besoin d’idées originales pour la COM 😂

Ça sent le foot tout ça non.? 👀
Allah i khalikoum Lba3diyatkoum 😎

Tu devrais développer un business sur les idées cadeaux sur les réseaux sociaux ! :D

Je suis là si tu as besoin d’idées originales pour la COM 😂
Non le foot c’est déjà fait tu le sais 😝
Amiiiine

Bah écoute si ce que je fais produit son effet je me lance 🤣

Tout est quadrillé mais toutes les idées sont bienvenues 😎

Non le foot c’est déjà fait tu le sais 😝
Amiiiine

Bah écoute si ce que je fais produit son effet je me lance 🤣
Lance toi je te dis ! Tu es créatif tu as de bonnes idées ! Ne sous estime pas ton pouvoir 😜
Tout est quadrillé mais toutes les idées sont bienvenues 😎
Bah avec plaisir … quand j’aurais signé mon contrat 🤓😝

Glisse en dm pour parler des modalités 😎
Je vais déjà négocier une augmentation awalane… 👀

Après on verra ! :D

Mais je te promets que tu seras millionnaire !
Make It Rain Money GIF by Tim and Eric

Tu veux pas faire plaisir à un ptit garçon innocent ok ok pas de problème ..

Regarde la pièce jointe 407561
Season 6 What GIF by The Office

😂 mdrrrrrrrrr le chantage affectif !
Ici il n’est pas question de ne pas faire plaisir à un enfant ! Au contraire c’est la priorité ! Le
Fil rouge ! Ça n’est pas le sujet

Le sujet c’est MA rémunération :D
Je prends 200% de ma paie actuelle plus des tickets restos ! Ça va franchement …
À prendre ou à laisser … auquel cas tu rendras ton neveu horriblement triste
Felix The Cat GIF by Tomas Brunsdon

Retour