Amine a lala nwidiya !C’est tout ce que je vous souhaite à tous y’a rabbi! Goulou Amine ( comme ça je vais avoir des hassanates
)
Regarde la pièce jointe 407442
Ça fait toute la différence

PS : fine a khti had lghbour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine a lala nwidiya !C’est tout ce que je vous souhaite à tous y’a rabbi! Goulou Amine ( comme ça je vais avoir des hassanates
)
Regarde la pièce jointe 407442
Ça fait toute la différence
Si vous êtes reposé tranquille dans votre chambre et puis un truc bouge tout seul, vous faites quoi?![]()
Fel 7ayaaaatAmine a lala nwidiya !
PS : fine a khti had lghbour ?![]()
Je me suis endormieJ'appelle les ghost busters!![]()
Hello Aurora !
Ok chef !Hello Aurora !
Pays du monde
![]()
Drapeau du monde
Capitales du monde
![]()
Fais toi plaisir !
C'est le contraire pour moi, la journée s'est vite évadée, je ne sais pas comment le temps a passé ! et j'ai encore pas avancéLes journées sont ultra longues j'en peux plus..
un dodo et c'est le week end.. courage, ces journées longues sont épuisantes, harassantes, et fatigantes mais fiha kheir.Les journées sont ultra longues j'en peux plus..
On veut voir les résultats heinOk chef !
Merciii![]()
J'espère que t'as pris du pain ce matin mdrC'est le contraire pour moi, la journée s'est vite évadée, je ne sais pas comment le temps a passé ! et j'ai encore pas avancé
la seule différence est que là j'ai faim. j'aurais dû prendre du pain au déj !
oui bientôt le week end ca va faire du bien !un dodo et c'est le week end.. courage, ces journées longues sont épuisantes, harassantes, et fatigantes mais fiha kheir.
Bonjour et jomo3a mobaraka MrRandom !On veut voir les résultats hein![]()
J'espère que t'as pris du pain ce matin mdr
El hamdolilah ! Heureuse pour toiUne journée qui commence bien, des bonnes nouvelles pour mes filles, et tout s'aligne parfaitement. Al hamdulillah.
merci @AuroraaEl hamdolilah ! Heureuse pour toi![]()
Exactement ! 8ada min fadli rabbi !merci @Auroraa
Oui toujours el hamdoulillah.. des hauts, des bas, des épreuves, mais Il veille sur nous..
merci, ici c'est déjà fait.. pense à manger du painBon appétit![]()
Tout ce que je déteste..j ai envie de vomir maintenantOn a choisi un restau asiatique (moi et mon amie) alors on a pris une soupe fruit de mer comme entrée, la soupe fakrtani f ghlala(je ne sais pas si t'as déjà gouté ?
et après un Wok dawazna8 b le riz
lmohim le khobz peut attendre maintenant
Regarde la pièce jointe 407553
jumu3a mobarika à toi aussi Aurora !Bonjour et jomo3a mobaraka MrRandom !
C'est plutôt difficile pour les drapeaux ! il faut deviné dans un ordre précis, t'as pas la liberté de choisir les pays que tu connais déjà
pour les résultats, je devrais faire un nouveau essai mais je vas pas dépasser les 30
![]()
PtdrTout ce que je déteste..j ai envie de vomir maintenant![]()
Ça c est la classe internationale8 milliards d'êtres humains. La moitié sont des hommes donc 4 milliards. Sur cette moitié, une moitié est probablement tonton donc 2 milliards.
Eh bah dites vous que sur les 2 milliards de tontons, je suis top 1 mondial.
Non merci sans façon.. j aime découvrir aussi mais j ai des limitesPtdr! J'aime découvrir : p
mais le Wok était très délicieux et le dessert aussi![]()