[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Si vous êtes reposé tranquille dans votre chambre et puis un truc bouge tout seul, vous faites quoi? 😅

I tried Deepseek ! it's just amazing and gratos ! 🤩
je crois qu'on aura une transformation radicale de la société d'ici peu ! 🤫

Les journées sont ultra longues j'en peux plus..
C'est le contraire pour moi, la journée s'est vite évadée, je ne sais pas comment le temps a passé ! et j'ai encore pas avancé 😭
la seule différence est que là j'ai faim. j'aurais dû prendre du pain au déj !

Ok chef !🫡

Merciii :D
On veut voir les résultats hein 👀
C'est le contraire pour moi, la journée s'est vite évadée, je ne sais pas comment le temps a passé ! et j'ai encore pas avancé 😭
la seule différence est que là j'ai faim. j'aurais dû prendre du pain au déj !
J'espère que t'as pris du pain ce matin mdr
un dodo et c'est le week end.. courage, ces journées longues sont épuisantes, harassantes, et fatigantes mais fiha kheir.
oui bientôt le week end ca va faire du bien !

On veut voir les résultats hein 👀
Bonjour et jomo3a mobaraka MrRandom !

C'est plutôt difficile pour les drapeaux ! il faut deviné dans un ordre précis, t'as pas la liberté de choisir les pays que tu connais déjà 😛

pour les résultats, je devrais faire un nouveau essai mais je vas pas dépasser les 30 😅😂

J'espère que t'as pris du pain ce matin mdr
talk show yes GIF by iOne Digital

merci, ici c'est déjà fait.. pense à manger du pain :D
On a choisi un restau asiatique (moi et mon amie) alors on a pris une soupe fruit de mer comme entrée, la soupe fakrtani f ghlala 😭 (je ne sais pas si t'as déjà gouté ? :p et après un Wok dawazna8 b le riz 😂 lmohim le khobz peut attendre maintenant :p

1738935664616.png

Bonjour et jomo3a mobaraka MrRandom !

C'est plutôt difficile pour les drapeaux ! il faut deviné dans un ordre précis, t'as pas la liberté de choisir les pays que tu connais déjà 😛

pour les résultats, je devrais faire un nouveau essai mais je vas pas dépasser les 30 😅😂

talk show yes GIF by iOne Digital
jumu3a mobarika à toi aussi Aurora !

Si tu peux choisir en cliquant sur la case normalement 😅

8 milliards d'êtres humains. La moitié sont des hommes donc 4 milliards. Sur cette moitié, une moitié est probablement tonton donc 2 milliards.

Eh bah dites vous que sur les 2 milliards de tontons, je suis top 1 mondial.

Retour