Un prénom de fille tendance qui commence avec un S ? Quelqu'un a une suggestion ?
Swift
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un prénom de fille tendance qui commence avec un S ? Quelqu'un a une suggestion ?
SyrineUn prénom de fille tendance qui commence avec un S ? Quelqu'un a une suggestion ?
Oui on peut dire çales cheveux au vent, en route pour de nouvelles aventures![]()
C'est classé confidentielQu'est t'as fait ?
![]()
Elle s appelle Safiya.lequel ? si ce n'est pas indiscret![]()
ebion c'est quoi ce prénom?Swift![]()
Syrine
Elle s appelle Safiya.
Sanae![]()
Merci pour les propositions, je vais le convier à la future mamanSoraya
Safia
Allah ykhali8a likElle s appelle Safiya.
8ada c'est ton prénom? 3achat l2asmaa! l'une de mes meilleures amies s'appelle aussi SanaeSanae![]()
Non pas de bestellaoh ! yakma?![]()
Mon neveu 6 ans , Vient de découvrir l'écriture sur WhatsApp
Regarde la pièce jointe 407408
Ça veut dire quoi ?![]()
amine, oui, et elle le porte bien.. il y a aussi le classique Sarah indémodable, Sana ou Selma.. je me suis jamais fixée de lettres pour les prénoms, et toutes les deux portent un prénom différent de celui que j'avais choisi pendant la grossesse.. quand on les voit, le prénom apparait souvent comme une évidence.Allah ykhali8a liktrès jolie prénom
![]()
Sob7ana Allah ! c déjà écrit ! Ma petite sœur aussi avait choisi un prénom au début de sa grossesse et là elle a changé complètement d'avis , elle veut l'appeler en choisissant la première lettre de son ainé.amine, oui, et elle le porte bien.. il y a aussi le classique Sarah indémodable, Sana ou Selma.. je me suis jamais fixée de lettres pour les prénoms, et toutes les deux portent un prénom différent de celui que j'avais choisi pendant la grossesse.. quand on les voit, le prénom apparait souvent comme une évidence.
je comprends.. moi leurs prénoms se ressemblent et ont les memes sonorités mais je l'ai pas fait expres. Aya et Safiya..Sob7ana Allah ! c déjà écrit ! Ma petite sœur aussi avait choisi un prénom au début de sa grossesse et là elle a changé complètement d'avis , elle veut l'appeler en choisissant la première lettre de son ainé.
oui mais ils ont oublié le sexe.. bon je sors..
totalement fou si on parle de la même chose.. les crimes d'honneur comme ils disent, crimes d'horreur surtout..L'histoire de l'américaine au pakistan est en train de me tuer c'est totalement irréel![]()
On parle absolument pas de la même chose mdrrrrrrtotalement fou si on parle de la même chose.. les crimes d'honneur comme ils disent, crimes d'horreur surtout..
Tout va bien se passer Ebion on t'attendsL'opération aujourd'hui.
Vous penserez à moi, amies et amis bladiens.![]()
Plein de pensées. A très vite.L'opération aujourd'hui.
Hauts les cœurs mon grand, tu es un battant, va donc botter ce foutu crabe pour revenir encore plus fort!!L'opération aujourd'hui.
Que Dieu te guérisses ! tiens bon !L'opération aujourd'hui.
Courage ami salueur, tout se passera bienL'opération aujourd'hui.