Bonjour Monsieur amigo sage sympa coeur de lion internationalo @Hihancine007 ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te souviens mdrrrrr par contre je ne sais plus quel bladinaute cherchais un prénom pour un nouveau né au même momentMais de qui parles-tu.............
Ou un Ramdane sans sitcom
Regarde la pièce jointe 407870
@nwidiya je crois qu'il veut jouer à notre jeu préféré![]()
Zdaffff derdellafPffff remballe ton charme ça fait flop..trouve une.autre cible..tellement de cœurs à prendre ici ou ailleurs.
mince alors.. moi qui pensais avoir été douce.. flute alorsZdaffff derdellafvoilà le bruit que j’ai entendu en lisant ton message
![]()
Mdrrrrrrrrrr@nwidiya ma nièce se marie dans 10 jours... cet apres midi, j'ai pensé à toi quand on faisait les gateaux.. tbarguig time, mon diou mon diou, les femmes sont terribles![]()
bah écoute, ma mère n'arretait pas de me faire les gros yeux parce que je sais pas me taireMdrrrrrrrrrrpire que terrible même et quand tu ne prends pas part bah tu passes pour une illuminée et casseuse d’ambiance !
En tout cas Mabrouk pour ta nièce![]()
Bah oui déjà que toutes leurs victoires aussi minimes soient elles nous rendent fiersbah écoute, ma mère n'arretait pas de me faire les gros yeux parce que je sais pas me taireà un moment, elle m'a dit viens t"asseoir a coté de moi benti, j'ai dit non mdr.. j'ai eu peur qu'elle me pince
merci.. oui ça fait bizarre..j'étais là à sa naissance, et je t'avoue que ça va être moment d'émotion..
oui ça va être beau, je vais pleurer ma race..je l'ai quasiment élevée, donc là la voir se marier, s'installer, ça fait bizarre. Mais ainsi va la vie.. j'ai prévu waterproof.. seul bémol son mari est de l'est là bas.. mais bon j'ai prévu le drapeau marocain, hein, on va pas se laisser marcher dessus. Ici c'est une annexe du MarocBah oui déjà que toutes leurs victoires aussi minimes soient elles nous rendent fiers
Ça va être beau![]()
C’est un mariage mixte ?oui ça va être beau, je vais pleurer ma race..je l'ai quasiment élevée, donc là la voir se marier, s'installer, ça fait bizarre. Mais ainsi va la vie.. j'ai prévu waterproof.. seul bémol son mari est de l'est là bas.. mais bon j'ai prévu le drapeau marocain, hein, on va pas se laisser marcher dessus. Ici c'est une annexe du Maroc![]()
c'est exactement ce qu'a dit mon père mdrrrrC’est un mariage mixte ?
Iwa bon chonce![]()
bonsoir @Ebion j espere que tout va bien pour toi.Bonjour ya Lalla indescriptible, inclassable & indomptable @Petite_Mina pilier du jrad![]()
Zdaffff derdellafvoilà le bruit que j’ai entendu en lisant ton message
![]()
En même temps t’arrives et tu te jettes sur elle wili! Ash 8adshi?Ah ouais ? On n'a pas entendu la même chose.
J'ai cru entendre l'écho d'un bar balle9 sur mes murs![]()
Je te jureAuroraa a décidé de travailler aujourd'hui![]()
Mabrouk 3li8a ! Allah ykamal blkheir@nwidiya ma nièce se marie dans 10 jours... cet apres midi, j'ai pensé à toi quand on faisait les gateaux.. tbarguig time, mon diou mon diou, les femmes sont terribles![]()
C’est bien au moins t’as avancé !Je te jurej'avais refait un tas de travail
![]()
Njam3o o n9olo elhamdolilahC’est bien au moins t’as avancé !
Bonjour a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !![]()
Bon mercredi soir et bon Jeudi ! Désolé j’étais à Amsterdam pour l’anniversaire d’un ami. ( I sound like an obnoxious mothereffer right now I know mdr)
J’espère que la santé va bien et l’anxiété retourne en enfer
Et bonne tempête! 50cm de ***** arrive ce soir. J’ai été remplir mon fridge et dis à ma job they won’t see my butt in the office![]()
Bon mercredi soir et bon Jeudi ! Désolé j’étais à Amsterdam pour l’anniversaire d’un ami. ( I sound like an obnoxious mothereffer right now I know mdr)
J’espère que la santé va bien et l’anxiété retourne en enfer
Et bonne tempête! 50cm de ***** arrive ce soir. J’ai été remplir mon fridge et dis à ma job they won’t see my butt in the office![]()
J'ai reçu mon congé.
J'ai un simonaque de rendez-vous médical demain malgré la tempête.
Il faut aussi que je règle un problème avec le CLSC. Aujourd'hui j'ai pas réussi et ça m'emmerde.
Genre aller à Amsterdam... pour un anniversaire. Quelle vie!
Il y en a qui l'ont.![]()
Tzendif time
makayn ghir 3tini n3tekTzendif time![]()
Oho racontesmakayn ghir 3tini n3tek![]()
il faut le prendre comme ça.. dis toi que tu as économisé de l'argent pour faire un cadeau.. pas mangé des trucs gras, c'est bon pour ton body summer et en plus tu rigoles..sba7 lkheir 3likom,
jaya nkhwi chwiya 8na
Jiran (le bureau d'à côté) ont préparé une fête pour une de nos collègues qui vient de se marier. On entends les zgharites et on n'est pas invité
on est mdr moi et ma collègue , s'est tellement rigolote/amusante cette situation. lmohim chba3na da7k
![]()
makayne mayit3awd wallah franchement reste dans le jrad 7ssen likOho racontes![]()
j'aurais aimé pouvoir la féliciter sans me sentir gênéeil faut le prendre comme ça.. dis toi que tu as économisé de l'argent pour faire un cadeau.. pas mangé des trucs gras, c'est bon pour ton body summer et en plus tu rigoles..![]()
Ah je comprends ça parle des autres topic ! Iwa c'est mieux que je n'en sache pas plusmakayne mayit3awd wallah franchement reste dans le jrad 7ssen lik![]()