[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

@nwidiya ma nièce se marie dans 10 jours... cet apres midi, j'ai pensé à toi quand on faisait les gateaux.. tbarguig time, mon diou mon diou, les femmes sont terribles :D
Mdrrrrrrrrrr 😂 pire que terrible même et quand tu ne prends pas part bah tu passes pour une illuminée et casseuse d’ambiance !

En tout cas Mabrouk pour ta nièce 😻

Mdrrrrrrrrrr 😂 pire que terrible même et quand tu ne prends pas part bah tu passes pour une illuminée et casseuse d’ambiance !

En tout cas Mabrouk pour ta nièce 😻
bah écoute, ma mère n'arretait pas de me faire les gros yeux parce que je sais pas me taire 😭 à un moment, elle m'a dit viens t"asseoir a coté de moi benti, j'ai dit non mdr.. j'ai eu peur qu'elle me pince :D

merci.. oui ça fait bizarre..j'étais là à sa naissance, et je t'avoue que ça va être moment d'émotion..

bah écoute, ma mère n'arretait pas de me faire les gros yeux parce que je sais pas me taire 😭 à un moment, elle m'a dit viens t"asseoir a coté de moi benti, j'ai dit non mdr.. j'ai eu peur qu'elle me pince :D

merci.. oui ça fait bizarre..j'étais là à sa naissance, et je t'avoue que ça va être moment d'émotion..
Bah oui déjà que toutes leurs victoires aussi minimes soient elles nous rendent fiers 🥲

Ça va être beau 😍

Bah oui déjà que toutes leurs victoires aussi minimes soient elles nous rendent fiers 🥲

Ça va être beau 😍
oui ça va être beau, je vais pleurer ma race..je l'ai quasiment élevée, donc là la voir se marier, s'installer, ça fait bizarre. Mais ainsi va la vie.. j'ai prévu waterproof.. seul bémol son mari est de l'est là bas.. mais bon j'ai prévu le drapeau marocain, hein, on va pas se laisser marcher dessus. Ici c'est une annexe du Maroc :D

oui ça va être beau, je vais pleurer ma race..je l'ai quasiment élevée, donc là la voir se marier, s'installer, ça fait bizarre. Mais ainsi va la vie.. j'ai prévu waterproof.. seul bémol son mari est de l'est là bas.. mais bon j'ai prévu le drapeau marocain, hein, on va pas se laisser marcher dessus. Ici c'est une annexe du Maroc :D
C’est un mariage mixte ? :D

Iwa bon chonce 😝😝

C’est un mariage mixte ? :D

Iwa bon chonce 😝😝
c'est exactement ce qu'a dit mon père mdrrrr
Le marié je l'ai prévenu, je lui ai dit, tu rentres dans une famille marocaine, ici c'est le Maroc, alors tes potes et ta famille, ils vont pas venir ici sur nos terres marocaines faire les kékés comme on dit :D

merci, mais je dirai plutot bonne chance à eux 🤣

Bonjour a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz ! :joueur:

Bon mercredi soir et bon Jeudi ! Désolé j’étais à Amsterdam pour l’anniversaire d’un ami. ( I sound like an obnoxious mothereffer right now I know mdr)

J’espère que la santé va bien et l’anxiété retourne en enfer 🙃

Et bonne tempête! 50cm de ***** arrive ce soir. J’ai été remplir mon fridge et dis à ma job they won’t see my butt in the office 🙃

Bon mercredi soir et bon Jeudi ! Désolé j’étais à Amsterdam pour l’anniversaire d’un ami. ( I sound like an obnoxious mothereffer right now I know mdr)

Et bonne tempête! 50cm de ***** arrive ce soir. J’ai été remplir mon fridge et dis à ma job they won’t see my butt in the office 🙃

J'ai reçu mon congé.

J'ai un simonaque de rendez-vous médical demain malgré la tempête. :eek:

Il faut aussi que je règle un problème avec le CLSC. Aujourd'hui j'ai pas réussi et ça m'emmerde.

Genre aller à Amsterdam... pour un anniversaire. Quelle vie! 😁

Il y en a qui l'ont. :desole:

Si tu peux te permettre de t'absenter demain, ça vaut mieux... :desole:

J'ai reçu mon congé.

J'ai un simonaque de rendez-vous médical demain malgré la tempête. :eek:

Il faut aussi que je règle un problème avec le CLSC. Aujourd'hui j'ai pas réussi et ça m'emmerde.

Genre aller à Amsterdam... pour un anniversaire. Quelle vie! 😁

Il y en a qui l'ont. :desole:

Force et courage 💪 ça va être compliqué.

Ça m’a quasi rien coûté (le point positif principal de mon travail) je suis conscient du privilège de pouvoir faire ça. C’est juste de dire ça ça comme ça que je trouve e drôle car hors contexte je sonne comme un rich kid 😂

Ceci dit je ne parle pas des choses négatives de min travail mais il y en a. Ma vie n’est pas aussi extragante que mes voyages en donnent l’impression 😜

get los angeles kings GIF

Tomber sur Debbouze à la radio qui parle de son prochain film qui a l'air bien merdique sur inter.. Ca parle de foot.. pas un mot sur la Can, pas un mot sur le Maroc.. la cinquantaine ça réussit pas à tout le monde..

sba7 lkheir 3likom,

jaya nkhwi chwiya 8na 😂

Jiran (le bureau d'à côté) ont préparé une fête pour une de nos collègues qui vient de se marier. On entends les zgharites et on n'est pas invité 😭😂
on est mdr moi et ma collègue , s'est tellement rigolote/amusante cette situation. lmohim chba3na da7k :D

apple-i-phone.gif

sba7 lkheir 3likom,

jaya nkhwi chwiya 8na 😂

Jiran (le bureau d'à côté) ont préparé une fête pour une de nos collègues qui vient de se marier. On entends les zgharites et on n'est pas invité 😭😂
on est mdr moi et ma collègue , s'est tellement rigolote/amusante cette situation. lmohim chba3na da7k :D

apple-i-phone.gif
il faut le prendre comme ça.. dis toi que tu as économisé de l'argent pour faire un cadeau.. pas mangé des trucs gras, c'est bon pour ton body summer et en plus tu rigoles.. :D

il faut le prendre comme ça.. dis toi que tu as économisé de l'argent pour faire un cadeau.. pas mangé des trucs gras, c'est bon pour ton body summer et en plus tu rigoles.. :D
j'aurais aimé pouvoir la féliciter sans me sentir gênée :p

La bouffe ne m'intéresse pas vraiment mais c'est le geste qui compte😂
On est dans le même service et ils savent que tous s'entend mais ma3lich, je la féliciteras quand je la croiserai o Safi 🤗😜

Elle est gentille et je suis très heureuse pour elle, aussi je l'aime bien 😊

Retour