[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

j'aurais aimé pouvoir la féliciter sans me sentir gênée :p

La bouffe ne m'intéresse pas vraiment mais c'est le geste qui compte😂
On est dans le même service et ils savent que tous s'entend mais ma3lich, je la féliciteras quand je la croiserai o Safi 🤗😜

Elle est gentille et je suis très heureuse pour elle, aussi je l'aime bien 😊
tu as vraiment un bon coeur.. moi je la féliciterai même pas.. les gens qui m'ignorent je les ignore.. et chacun sa vie mdr

tu as vraiment un bon coeur.. moi je la féliciterai même pas.. les gens qui m'ignorent je les ignore.. et chacun sa vie mdr
Aweddi ! 7na walfna 8ad l 3onsoriya dial l'autre bureau ! ghir kansalko mais 8iya appartient à un autre service et ce sont ses amies de "notre service" qui ont préparé la fête donc on peut pas vraiment l'en vouloir :p lmohim Allah ykamal b lkheir !

I Cant Sleep Wide Awake GIF by MOODMAN

Sba7 sha8d, saba7 l3assal 🍯
saba7 l7ob w l ghazal
saba7 mas7ob b l2amal 💕

sba7 lkhir 3likom :D
Valentines Day GIF by Chippy the Dog

Cest a la fois marrant et non.
Tu as rattrapé le coup ou non ?

J'ai répondu au message en disant, tu veux quoi pour ton anniversaire ? une nouvelle femme ? apparemment ça l'a pas fait rire, je dis apparemment tout en sachant qu'il n'aime pas ce type d'humour.
Du coup, c'est vrai j'ai commencé à culpabiliser (un peu), je n'aurais pas eu le temps de le surprendre le soir même, mais son report ne rendait il pas la surprise meilleure ? alors un fragment d'espace temps, parcourue par le golf stream, je me voyais l'embarquer en Micronésie, de l'autre côté de la terre, de retour d'une journée de labeur, alors qu'il s'engouffrerait dans une bouche de métro, des men in black, l'aurait ficelé et mis à l'arrière de leur van, direction bagnolet où le jet que j'aurais loué avec l'argent que je n'ai pas, l'attendait. Après qques heures de vol, nous nous serions retrouvés sur l'île des Patriotes, avec pleins de petits drapeaux rouge à l'étoile verte, je me vois sur l'3amarya en zellige avec mon caftan en coquillages et sa mdema en perles de culture, un ballet de chikhates de l'Atlas ondulant sous nos yeux, un esacdron des FAR au dessus de nos têtes pour assurer notre protection, le roi MVI venant nous saluer, nous promettant le plus beau sardi pour el 3aid Kbir qui nous attendait, à la Porte de Versailles. Soirée majestueuse.

Puis la réalité prit le dessus, je reçus un coup de fil en fin d'ap-m qui m'annonçait un décès et cet esprit léger me quitta .

Demande d'ajout de stickers

Monsieur @Bladi ,

J’espère que vous allez bien.

Je vous contacte pour vous suggérer d’enrichir l’onglet des émojis en y ajoutant de nouveaux stickers. Cet ajout permettrait d’améliorer l’expérience utilisateur en offrant plus de possibilités d’expression et en modernisant l’interface.

En vous remerciant par avance pour votre attention, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Cordialement,

Auroraa.

J'ai répondu au message en disant, tu veux quoi pour ton anniversaire ? une nouvelle femme ? apparemment ça l'a pas fait rire, je dis apparemment tout en sachant qu'il n'aime pas ce type d'humour.
Du coup, c'est vrai j'ai commencé à culpabiliser (un peu), je n'aurais pas eu le temps de le surprendre le soir même, mais son report ne rendait il pas la surprise meilleure ? alors un fragment d'espace temps, parcourue par le golf stream, je me voyais l'embarquer en Micronésie, de l'autre côté de la terre, de retour d'une journée de labeur, alors qu'il s'engouffrerait dans une bouche de métro, des men in black, l'aurait ficelé et mis à l'arrière de leur van, direction bagnolet où le jet que j'aurais loué avec l'argent que je n'ai pas, l'attendait. Après qques heures de vol, nous nous serions retrouvés sur l'île des Patriotes, avec pleins de petits drapeaux rouge à l'étoile verte, je me vois sur l'3amarya en zellige avec mon caftan en coquillages et sa mdema en perles de culture, un ballet de chikhates de l'Atlas ondulant sous nos yeux, un esacdron des FAR au dessus de nos têtes pour assurer notre protection, le roi MVI venant nous saluer, nous promettant le plus beau sardi pour el 3aid Kbir qui nous attendait, à la Porte de Versailles. Soirée majestueuse.

Puis la réalité prit le dessus, je reçus un coup de fil en fin d'ap-m qui m'annonçait un décès et cet esprit léger me quitta .
mes condoléances pour votre perte !

J'ai demandé à mon collègue ce qu'il avait prévu pour sa femme pour la St Valentin.
Il m'a répondu texto "rien je m'en tape elle va pas me faire chîer"

On sait pourtant lui comme moi, qu'il va débaucher ce soir et aller acheter un bouquet de fleurs comme un big canard :D

Retour