[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Quand vous restez ébahi devant ce que quelqu'un vous dit et vous essayez de comprendre Sa Logique 🙃

tumblr_mo33dfmljV1stomxko2_250.gif

xfv81c84831d1.gif

Demande d'ajout de stickers

Monsieur @Bladi ,

J’espère que vous allez bien.

Je vous contacte pour vous suggérer d’enrichir l’onglet des émojis en y ajoutant de nouveaux stickers. Cet ajout permettrait d’améliorer l’expérience utilisateur en offrant plus de possibilités d’expression et en modernisant l’interface.

En vous remerciant par avance pour votre attention, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Cordialement,

Auroraa.

On dirait un Courrier pour une Administration :D

J'ai répondu au message en disant, tu veux quoi pour ton anniversaire ? une nouvelle femme ? apparemment ça l'a pas fait rire, je dis apparemment tout en sachant qu'il n'aime pas ce type d'humour.
Du coup, c'est vrai j'ai commencé à culpabiliser (un peu), je n'aurais pas eu le temps de le surprendre le soir même, mais son report ne rendait il pas la surprise meilleure ? alors un fragment d'espace temps, parcourue par le golf stream, je me voyais l'embarquer en Micronésie, de l'autre côté de la terre, de retour d'une journée de labeur, alors qu'il s'engouffrerait dans une bouche de métro, des men in black, l'aurait ficelé et mis à l'arrière de leur van, direction bagnolet où le jet que j'aurais loué avec l'argent que je n'ai pas, l'attendait. Après qques heures de vol, nous nous serions retrouvés sur l'île des Patriotes, avec pleins de petits drapeaux rouge à l'étoile verte, je me vois sur l'3amarya en zellige avec mon caftan en coquillages et sa mdema en perles de culture, un ballet de chikhates de l'Atlas ondulant sous nos yeux, un esacdron des FAR au dessus de nos têtes pour assurer notre protection, le roi MVI venant nous saluer, nous promettant le plus beau sardi pour el 3aid Kbir qui nous attendait, à la Porte de Versailles. Soirée majestueuse.

Puis la réalité prit le dessus, je reçus un coup de fil en fin d'ap-m qui m'annonçait un décès et cet esprit léger me quitta .

Allah i rahmo (pour le décès)

Tu sauras que pour l'année prochaine, faudra pas oublié le 13 février lol
Ou bien rattrape le coup à un autre moment avec une invitation à l'opéra, limousine, restaurant........ (fin du rêve lol)

Ah mer.. ! Je croyais que c'était moi ton chouchou.

Un petit like du légendaire Sharm, pour enjoliver ton coeur et décupler ton bonheur de bon matin.

Oh là là, ça rime... Ça commence bien.

-------------------------------

@tous les bladinautes chéris, et chérettes,

Un passage éclair pour vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin....ou plutôt : Mabrouk 3wacherkoum (on sait jamais, je couvre toutes les fêtes, au cas où.... et si vous êtes athée, que vous ne croyez ni en Dieu, ni en Saint-Valentin, ni en Sidi Zekri, bah croyez au moins en moi... et bonne journée à vous !)

Et... le moment fatidique... aïaiaiaiaie... outche... ouille... a77777...
Veuillez sincèrement m'excuser pour mon absence... Il m'arrive de faire des siestes de 30 min, de 2 heures, et parfois... de 5 ans...

Je crois que je vous en ai jamais parlé, mais c’est une maladie dont je souffre depuis mes....euhhh...

Ouais je me rappelle plus non plus. Ça s’appelle le shtratenshtein… straten…

Bref, j'arrive pas à le prononcer.

Mohim, le réveil est difficile, mais je vous dis : je vous aime !

Tous ! Hommes, femmes, vieux, jeunes, non genrés…
(J'ai fait une mise à jour à l'instant. Ne vous inquiétez pas… 2025, un sacré pu.... de progrès. Tu fais une sieste, tu te réveilles, et BAM ! Le monde part… en… rouilles.)

Assez déconné. Je vous dis, à très bientôt, peut être, si Dieu le veut...
Et surtout si je le veux.

PS : Le petit malin qui vient me demander "Qui es-tu ?", je le bute. Froid. Sec. Avec du plomb rouillé. Du old school quoi.
Ouais, je sais, le plomb ça rouille pas… mais t’as compris l’idée.
Genre un vieux pistolet moisi, comme celui de Johnny Depp dans Le Cavalier Sans Tête.

PS2 : D’ailleurs, tu peux le voir sur ma photo de profil…
Ouais, ce pistolet pointé vers toi,
Ouiiiiiii, c’est à toi que je parle, petit malin ! 🏹👉

PS3 : Sérieusement @Bladi, c’est quoi cet emoji d’arc là ?! Je voulais un pistolet, moi.
On veut des pistolets, du bazooka, du RPG-7, un F-35, un lance-flammes…
@GENERALDINGO adorerait jouer avec, je le connais bien (Tiens, salut mon Général !).

Et puis franchement… c’est même pas un arc d'archer, c’est un truc pour fléchettes.
Aucun Arabe ne joue à ça.

(@GENERALDINGO adore ce genre de punchlines… je vous dis que je le connais bien.)
En fait, je vous connais tous… sauf le(s) petit(s) malin(s).
Waaao t es encore en vie vieux débris :D

L age n arrange rien on dirait ! Toujours aussi grincheux et présomptueux ... Comme on dit personne ne la trouve comme il veut... en ce monde chétif et mesquin quand il y a le pain il manque le vin ...je te conseille les drogues synthétiques de type perturbateurs et hallucinogènes :D

Je ne sais pas ce qui m'a pris :claque: j'étais bikheir jusqu'à j'ai décidé d'essayer les jeux de la réalité virtuelle et en plus un jeu de manège :pleurs: là je suis toute déboussolée, mal à l'aise et j'ai des envies de vomissements 😭😭
Ach danni! J'avais juré ne plus essayer de jeu de manège depuis la dernière fois 🥺

Je ne sais pas ce qui m'a pris :claque: j'étais bikheir jusqu'à j'ai décidé d'essayer les jeux de la réalité virtuelle et en plus un jeu de manège :pleurs: là je suis toute déboussolée, mal à l'aise et j'ai des envies de vomissements 😭😭
Ach danni! J'avais juré ne plus essayer de jeu de manège depuis la dernière fois 🥺

Je kiffe les manèges dangereux, dommage j'ai honte ya trop de gens qui matent en bas.

Waaao t es encore en vie vieux débris :D

L age n arrange rien on dirait ! Toujours aussi grincheux et présomptueux ... Comme on dit personne ne la trouve comme il veut... en ce monde chétif et mesquin quand il y a le pain il manque le vin ...je te conseille les drogues synthétiques de type perturbateurs et hallucinogènes :D

Mon Général ! Content de voir que tu as survécu à tout le bordel du monde. Un exploit pour un putschiste.

Les drogues...pas trop ma tasse de thé. Je me disais qu'entre vieux débris, on pourrait allumer un dernier petit feu de camp, griller nos derniers espoirs... Et se raconter deux ou trois blagues, avant de retourner à la faucille et le marteau.

Cest l'âge ma pauv' petite dame qui fait ça 🤣🤣
On n'a plus 15 ans. C'est finis tout ça pour nous.
Maintenant, même si on regarde un oiseau dans le ciel on tourne de l'œil 🤣

Cest l'âge ma pauv' petite dame qui fait ça 🤣🤣
On n'a plus 15 ans. C'est finis tout ça pour nous.
Maintenant, même si on regarde un oiseau dans le ciel on tourne de l'œil 🤣
salam ya3ni,

je t'assure que même à mes 15 ans, j'avais jamais aimé lool j'avais essayé une autre fois à mes vingtaines à Disney Land , j'ai pleuré ma race 😭😂 sincèrement c'est pas pour moi ce genre de jeu.
je te jure ! à peine qu'on reste en équilibre sur pieds lol

J'étais décidée de faire bcp de choses aujourd'hui, j(ai même fait des plans avec les filles et puis j'ai passé la journée dans mon lit :claque: c'est quoi cette paresse!😂

y a pas mieux que de se reposer un dimanche :D
Happy Sunday Eating GIF by The Platform

Retour