[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Rien à voir mais tu m’as rappelé cette chanson 😅
J'aime trop
Bellydance Laff GIF by Oriental Dance on line

je cherche à acheter un cadeau à ma nièce (la nouvelle) :D Je sais pas trop mais je pense acheter un truc en or, une petite chaine ou une petite gourmette ou p-ê des boucles d'oreille ?

Salam @Auroraa

Valeur sûre, l'achat de petits bijoux en or à la naissance, non seulement ça fait plaisir et ça reste (nostalgie :love:)!!
J'ai gardé les 2 gourmettes que l'on m'a offert pour mes fils !!

Salam @Auroraa

Valeur sûre, l'achat de petits bijoux en or à la naissance, non seulement ça fait plaisir et ça reste (nostalgie :love:)!!
J'ai gardé les 2 gourmettes que l'on m'a offert pour mes fils !!
Salam boystomen,

Exactement, un cadeau qui va durer ! Finalement, je pense choisir une petite chaîne pour la petite 🥰

Gold Necklace GIF by CesarePompanon

Va pour la petite chaîne 👍

Car les boucles d'oreilles (pour les petites filles, est-ce bien nécessaire de le préciser !!!:prudent::rolleyes:) sont presque tout le temps perdues !! Et les petites bagues sont dangereuses aussi.
Exactement ! Les bagues ne sont pas pratique vu qu'elle va changer de taille rapidement et les boucles d'oreilles ça fait mal, peut-être quand elle sera plus grande.

J'hésitais en fait,entre gourmette et chaîne et là je pense qu'une petite chaîne avec un léger pendentif fera l'affaire. :cool:

@shams007

Alors j'ai essayé de préparer le terrain
J'ai dit à mon mari, cette année je mets pas de pois chiche
Il me répond, bah si mets juste un peu
Moi, un peu combien ? genre t'en veux combien dans ton bol ? 😂😂
Lui, bah une dizaine
Moi, bah ok, je change pas la recette quoi 😭
Par contre, plus de msemmen youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

@shams007

Alors j'ai essayé de préparer le terrain
J'ai dit à mon mari, cette année je mets pas de pois chiche
Il me répond, bah si mets juste un peu
Moi, un peu combien ? genre t'en veux combien dans ton bol ? 😂😂
Lui, bah une dizaine
Moi, bah ok, je change pas la recette quoi 😭
Par contre, plus de msemmen youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
🤣🤣🤣
Bl7ssab
Ça me fait rire que tu reparles de ça . Aujourd'hui il les a ne99i car il sait que hé suis capable de les taper avec "jlouf" dialhoum.

A la moitié il m'a dit j'abandonne ça saoule j'ai fait ma part tu feras bien le reste.

La vérité, je m'attendais à ce qu'il me dise 2/3, par principe quoi :D
Je te jure que je vais surveiller, s'il les mange pas, on refait une réunion sur le sujet :D

Ça me fait rire que tu reparles de ça . Aujourd'hui il les a ne99i car il sait que hé suis capable de les taper avec "jlouf" dialhoum.

Trop mignon
Quand ils sont gros, je trouve c'est plus facile à dépiauter mais quand on est pas fan de base, c'est pas forcément une bonne idée, une fois qu'ils sont dans le bol

A la moitié il m'a dit j'abandonne ça saoule j'ai fait ma part tu feras bien le reste.

Déjà, il t'aide
Tu es chanceuse
Bref, moi j'ai gagné plus de msemen, plus dans le sens plus jamais :D enfin pendant le ramadan :D c'est vrai c que de l3jina sans apports nutritionnels intéressants (t'as vu la feignasse comment elle se libère des corvées)

Bonne soirée

La vérité, je m'attendais à ce qu'il me dise 2/3, par principe quoi :D
Je te jure que je vais surveiller, s'il les mange pas, on refait une réunion sur le sujet :D

Trop mignon
Quand ils sont gros, je trouve c'est plus facile à dépiauter mais quand on est pas fan de base, c'est pas forcément une bonne idée, une fois qu'ils sont dans le bol

Déjà, il t'aide
Tu es chanceuse
Bref, moi j'ai gagné plus de msemen, plus dans le sens plus jamais :D enfin pendant le ramadan :D c'est vrai c que de l3jina sans apports nutritionnels intéressants (t'as vu la feignasse comment elle se libère des corvées)

Bonne soirée
Il s'aide c lui qui aime les pois chiches
Depiauter, merci je ne connaissais pas.
T'es pas une feignasse, tu abuses.
C pour ça que je les préfères farcis c desuite plus intéressant.
Cmt t'as fait passer la pilule pour msemen ?
Plus de pois chiches plus de msemen, l'étape suivante c quoi ?

Ben disons que depuis un moment déjà il fait attention, je mélangeais farine blanche/farine complète
Avec l'âge, il surveille encore plus donc il préfère cette année, s'en passer - parce que c'était tous les jours pendant le ramadan - j'en faisais pas tous les jours - je conservais 2/3 jours mais y en avait toujours sur la table - je sais pas par quoi je vais remplacer, des pépitos ? :D
Même farcis, je trouve que c'est plus calorique et bourratif que nutritif.
Mais sinon, oui c'est un vrai régal farci.
Je me mets aucune pression, sauf s'il y a invitation (et perso je prévois plus de me faire inviter que d'inviter :D) , mais sinon keep calm o cool 😂 li makassem3lik lla8

Tu m'as tué il s'aide lui même 🤣

La suite C'est plus de repas 🤣

Moi je demande souvent aux enfants de faire les pois chiche. Mais souvent ça se finit en rwina, donc je finis par me les tapper.

@Barlamane en fait c'est plus une hrira avec 10 pois chiche dans le bol. C'est plutôt la cocotte avec ker3ine patte de mouton 🤣🤣

@Barlamane en fait c'est plus une hrira avec 10 pois chiche dans le bol. C'est plutôt la cocotte avec ker3ine patte de mouton 🤣🤣

mdrrrrrrrrrrrrr

Tu vois comme quoi, je fais bien de revoir les proportions, qui va me rendre tout ce temps perdu à dépiauter ces pois chiche, qui ??? je me le demande !!

Je suis sûre Shamss ,elle est en train de se dire, attends je suis à combien moi par bol
Viens on lui dit qu'on compte aussi les lentilles :D

Si quelqu’un avait écrit ce que j’ai écris, j’aurais créé 50 boites mails et autant de comptes bladiens juste pour liker et le foutre dans la mērde :D

J'y avais songer à la création de 49 comptes
Mais vas-y je vais plus me retrouver avec les boîtes mail 🤣
Ya3ni1galere@caramail. Fr
Ya3ni2galere
Ya3ni3galere
Ya3ni4galere
Ya3ni5galere

🤣🤣

Ben disons que depuis un moment déjà il fait attention, je mélangeais farine blanche/farine complète
Avec l'âge, il surveille encore plus donc il préfère cette année, s'en passer - parce que c'était tous les jours pendant le ramadan - j'en faisais pas tous les jours - je conservais 2/3 jours mais y en avait toujours sur la table - je sais pas par quoi je vais remplacer, des pépitos ? :D
Même farcis, je trouve que c'est plus calorique et bourratif que nutritif.
Mais sinon, oui c'est un vrai régal farci.
Je me mets aucune pression, sauf s'il y a invitation (et perso je prévois plus de me faire inviter que d'inviter :D) , mais sinon keep calm o cool 😂 li makassem3lik lla8
C'est clairement que calorique mais c'est à tomber. Impossible de m'en passer. Par contre j'ai décidé que je ne ferai pas de bghrir cette année car une fois fait j'en consomme trop. Je suis gênée car j'invite quasi jamais. Machi kapabel
Je préfère passer pour une impolie ou pour une ma3gaza

Dernière édition:
Tu m'as tué il s'aide lui même 🤣

La suite C'est plus de repas 🤣

Moi je demande souvent aux enfants de faire les pois chiche. Mais souvent ça se finit en rwina, donc je finis par me les tapper.

Il connaît mes limites 😊

😅😅 j'imagine bien l'état de la table voire de la pièce avec des demi pois chiches ds ses 4 coins

J'y avais songer à la création de 49 comptes
Mais vas-y je vais plus me retrouver avec les boîtes mail 🤣
Ya3ni1galere@caramail. Fr
Ya3ni2galere
Ya3ni3galere
Ya3ni4galere
Ya3ni5galere

🤣🤣
Doit forcément y avoir moyen d’automatiser la tache je dis ça je dis rien (le mec qui s’auto sabote 🤣🤣🤣)

Retour