[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

T'es vraiment trop naîve mdrr

Je vais à Amsterdam, tu comprends mieux l'assaisonnement du chocolat ou faut que je sois plus explicite ? 🤣🤣
MrRandom qu'est ce que tu veux que je comprenne ? 😅 l'effet matalan? 😭

PS : bessa7a a sidi ! amuses toi bien et ramènes nous des photos (ça c'est possible yak? 😭) :D

C'est une destination que j'ai déjà faite, et ça y ressemble bien à quelques détails près !

On attend de voir ta reproduction en peinture 😎
Y a quelques années, on était sur le point de visiter la Hollande (en Allemagne) mais on a hésité 😝
Par contre, j'aimerai bien visité l'Autriche, Tchèque et la Pologne la prochaine fois :D (enfin si je décide de prendre mon visa )

Ahahaha ça fait bien longtemps que j'ai jeté mes pinceaux quelques parts dans la maison, la première mission sera de les retrouver 😅 Le gros problème reste mon planning qui est plutôt chargé et si je dois retourner, je préfère être assidue. La discipline est essentielle dans tout art qui se respecte ! :D

Y a quelques années, on était sur le point de visiter la Hollande (en Allemagne) mais on a hésité 😝
Par contre, j'aimerai bien visité l'Autriche, Tchèque et la Pologne la prochaine fois :D (enfin si je décide de prendre mon visa )
C’est très beau la hollande, si tu peux fais ça au printemps 😉
Ahahaha ça fait bien longtemps que j'ai jeté mes pinceaux quelques parts dans la maison, la première mission sera de les retrouver 😅 Le gros problème reste mon planning qui est plutôt chargé et si je dois retourner, je préfère être assidue. La discipline est essentielle dans tout art qui se respecte ! :D
Moins de K drama + de peinture 😝

C’est très beau la hollande, si tu peux fais ça au printemps 😉
Le printemps c'est tout proche 🫣
J'ai la flemme de suivre la procédure et surtout que maintenant tu ne peux pas avoir de rendez-vous sans passer par un courtier.
J'y penserai 😛 Dans tous les cas, j'aurais besoin de planifier mes vacances et choisir une destination 🤭

Moins de K drama + de peinture 😝

😂je reste sans mots
--> J'ai besoin de motivation et bcp d'inspiration 🙈

Le printemps c'est tout proche 🫣
J'ai la flemme de suivre la procédure et surtout que maintenant tu ne peux pas avoir de rendez-vous sans passer par un courtier.
J'y penserai 😛 Dans tous les cas, j'aurais besoin de planifier mes vacances et choisir une destination 🤭

😂je reste sans mots
--> J'ai besoin de motivation et bcp d'inspiration 🙈
J’ai dis au printemps pas forcément au printemps 2025 😝

J’ai dis au printemps pas forcément au printemps 2025 😝
Oui oui je sais 😝 lmohim 8ad le printemps mo7al 😅 Kayn katrat l blanat mais on sait jamais, khasni wa7ed l 2ijtima3 2isti3jali bayn l7araka al7ora o lmoghamira o l7izb l 7adir o lmotarati li f rassi 🤣

Tomber sur Debbouze à la radio qui parle de son prochain film qui a l'air bien merdique sur inter.. Ca parle de foot.. pas un mot sur la Can, pas un mot sur le Maroc.. la cinquantaine ça réussit pas à tout le monde..
En effet

Merci peuple bladien d'avoir accueilli un Canadien un peu immature sans rapport avec le Maghreb ni l'islam. :)

Et merci d'avoir pardonné mes brokonneries irrespectueuses contre les Africains et l'islam. Je les regrette. :(

Merci peuple bladien d'avoir accueilli un Canadien un peu immature sans rapport avec le Maghreb ni l'islam. :)

Et merci d'avoir pardonné mes brokonneries irrespectueuses contre les Africains et l'islam. Je les regrette. :(
Ebion qu'est-ce que t'as ?

Comme j'explique dans le thread joumou3esque, oui il y a des personnes géniales sur bladi, de toutes les origines (comme toi :mignon: ), mais il y a aussi trop de négativité, d'antagonisme, d'agressivité, d'insultes et d'accusations à tout propos... Et quelques membres tordus qui prennent beaucoup de place. Ça devient lourd à la fin.

Il y a aussi que ce site te bouffe un temps fou. Je regrette pas d'avoir passé des heures à dire bonjour et bon joumou3a à mes potes, mais je regrette de m'être laissé entraîner dans des débats stériles et des dialogues de sourds avec des gens qui en valaient pas la peine. C'est du temps que j'aurais pu mieux utiliser.

Et donc ce site répond moins à mes besoins qu'avant... :(

@tajali

Bonjour, je crois que j'ai exagéré dans mes critiques envers toi.

Je suis pas toujours d'accord avec toi, mais ça valait pas toujours la peine de polluer tes threads.

Désolé

Comme j'explique dans le thread joumou3esque, oui il y a des personnes géniales sur bladi, de toutes les origines (comme toi :mignon: ), mais il y a aussi trop de négativité, d'antagonisme, d'agressivité, d'insultes et d'accusations à tout propos... Et quelques membres tordus qui prennent beaucoup de place. Ça devient lourd à la fin.

Il y a aussi que ce site te bouffe un temps fou. Je regrette pas d'avoir passé des heures à dire bonjour et bon joumou3a à mes potes, mais je regrette de m'être laissé entraîner dans des débats stériles et des dialogues de sourds avec des gens qui en valaient pas la peine. C'est du temps que j'aurais pu mieux utiliser.

Et donc ce site répond moins à mes besoins qu'avant... :(

Il faut aller juste sur les topics "joyeux" tranquil, et ne pas débattre.
Venir quelques minutes et puis partir.
La priorité est le réel. Puis le virtuel en second, passe temps

Retour