Elhamdolilah ! j'ai bien dormi
Au moins tu dormiras tranquillement inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elhamdolilah ! j'ai bien dormi
Au moins tu dormiras tranquillement inchallah
Ben bravoSba7 lkhir !
C'est officiel ! je suis la responsable des coupures d'électricité dans notre bureau Ma bouilloire est le coupable principal!
elle est temps de la remplacer !
Rip à ton âme ! Après 10 ans de service, il faut savoir quand prendre la retraite
iwa daba je devrais chercher une autre
Sinon, qu'est-ce qui est préférable et bon pour la santé ? une bouilloire en inox ou en cristal/verre ? je suppose que celle en plastique est à éviter ?
Salam ma douce,Sba7 lkhir !
C'est officiel ! je suis la responsable des coupures d'électricité dans notre bureau Ma bouilloire est le coupable principal!
elle est temps de la remplacer !
Rip à ton âme ! Après 10 ans de service, il faut savoir quand prendre la retraite
iwa daba je devrais chercher une autre
Sinon, qu'est-ce qui est préférable et bon pour la santé ? une bouilloire en inox ou en cristal/verre ? je suppose que celle en plastique est à éviter ?
Ben bravo
Je te conseillerai une bouilloire inox avec choix température.. idéal selon les thés infusions ou tisanes.. je viens de récupérer celle de ma mère c est top.
Merci les filles pour vos conseilsSalam ma douce,
Moi j'en ai une en inox et elle fait encore et toujours le taf depuis bientôt 20 ans je crois, il me semble l'avoir achetée lorsque j'étais enceinte de mon dernier qui 19ans!
La prochaine je pencherai plus pour une en verre car je les trouves belles.
Lina = a nousÇa veut dire quoi lina o lik?
Effectivement ! mais parfois tu peux acheter un truc pas vraiment cher et qui dure genre ma dernière bouilloire Pour le bureau, je ne vais pas aussi dépenser un gros montant (surtout que tout le monde l'utilise lol); je me satisferais d'un truc moyen@Auroraa ,
Y a pas photos, lorsque tu achètes de la qualité et que tu es plutôt soigneuse avec tes affaires, ça dure généralement longtemps.
J'ai mon grille pain qui m'a lâché en novembre, mon fils de 19 ans nous a dit qu'il avait toujours connu ce grille pain !
Bonjour Birdy!Bonjour ya Lalla sage sympa tamedokeshte @Yemna !
Les mps doivent aller bon train sur la marche à suivre sur les discussions ou pas a tenir sur certains sujets de l'actu ..
hastag nefak bladinautique
Vous tombez bien mon Général j'allais vous envoyer mon rapport totalement dingo au sujet des manœuvres de certains postes d'actualité qui sont passés sous la main de chouf khi khi .Dis m en plus camarade
L'enquête est toujours en cours et je vous envoie au plus vite les premiers éléments récolter sur la provenance du ....chut l'envoie d'info sera fait par courrier recommandéMais à qui appartient donc Bladi ?
Disparu des radarsMais où est donc or ni car ?
Bonjour Birdy!
Comment vas tu aujourd'hui ?
Es-tu triste de la démission de Trudeau?
Ca va aller mieux aussi, je reviens d'un rdv médical et on va essayer un nouveau truc...Je vais bien.
Et toi?
Mais la chimiothérapie est dans une heure.
Trudeau a pris la bonne décision.
Misère des gars qui fantasment sur des IA sans le savoir c'est bien fait pour vous Mdr.
Misère des gars qui fantasment sur des IA sans le savoir c'est bien fait pour vous Mdr.
Quelle déchéance
Chaque jour je me dis que demain ça y est je vais faire un petit effort et travailler mais là je me trouve en train de procrastiner d'un jour à l'autre baraka man lbsalla ! Noudi tkhadmi chwiya ! Ya rebbi t3tini la motivation ! Ghir une heure par jour c'est déjà pas mal
Paisiblement à 96 ans dans son magnifique manoir même la faucheuse elle fait du racismeJean Marie Le Pen est mort quelle douce journée..
Ca va être beaucoup moins paisible quand il va rencontrer dans ses 4 planches Mounkar et Nakir..Paisiblement à 96 ans dans son magnifique manoir même la faucheuse elle fait du racisme
Non ça ça marche seulement si tu y crois mon vieux lui c est Jésus qui va l'accueillir en bon chrétienCa va être beaucoup moins paisible quand il va rencontrer dans ses 4 planches Mounkar et Nakir..
C’est l’heure de la cuenta jean marie !
Non ça ça marche seulement si tu y crois mon vieux lui c est Jésus qui va l'accueillir en bon chrétien