[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

liya9ola li ini rafi9ato darbi8i, liya9oula liii iniiii rafiii9ato darbi8i 🎶..

Bonjour et bon dimanche plein d'amour et de joie 💕🥰

Happy Sunday GIF

merci de l'avoir balancé :D
le mec normal il m'insulte derriere mon dos

@Ebion qui est le plus tordu celui qui flood ou celui passe son temps à suivre mes flood ?
@Ebion je te fais une confidence tu es parmi mes ignorée car je trouve tes interventions sans interet et
donc ne te sent pas coupable d'en faire de meme
a moin qui tu sois maso et que tu aime te faire du mal en me suivant ...
si tu arrete de me suivre et de polué mes postes tu me rendra un grand un service ...

je les repeté a mainte fois celui qui ne veut plus voir les poste
il existe une fonction ignorée et comme par magie mes poste disparaitron

@Ebion si moi j'ai le syndrome d'asperger toi tu as le syndrome de marla : aimer destester
en plus marla n'existe pas vraiment ...

Dernière édition:
I had a lot of plans for this afternoon but one phone call and everything was turned upside down! should I take this chance? :D

When you realize that everything is happening as it should and you should just go with the flow! why protest and persist in remaining attached to something or some place.🤷‍♀️

Finalement, je me suis décidée de ce que je vais acheter 😂 ça m'a fallu une semaine,
heureusement que je suis pressée par le temps sinon j'aurais éternisé à faire mon choix :claque: 😅

Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je te conseille le rose!
Je suis à fond rose en ce moment ! Même mes nouvelles lunettes de vues sont un dégradés de rose.
Pensée pour Nelya qui kiffe cette couleur aussi.
Moi aussi ! je suis en plein kiffe du rose en ce moment :love:
un sac et des espadrilles :D

Moi aussi ! je suis en plein kiffe du rose en ce moment :love:
un sac et des espadrilles :D
Bsaha, j'ai hésité pour un ptit sac à main rose bonbon l'autre jour en faisant du shopping avec ma fille. Je me tâte à aller le chercher, je ne men servirai pas beaucoup à vrai dire.
J'avais acheté une doudoune rose en novembre et je ne l'ai pas mise plus de 3/4 fois...

Bsaha, j'ai hésité pour un ptit sac à main rose bonbon l'autre jour en faisant du shopping avec ma fille. Je me tâte à aller le chercher, je ne men servirai pas beaucoup à vrai dire.
J'avais acheté une doudoune rose en novembre et je ne l'ai pas mise plus de 3/4 fois...
Allah y3tik se7a :love: je vais les commander et ça mettrait quelques temps pour arriver.
c'est un rose bébé plutôt (celui que je veux acheter)
C'est vrai que le rose n'a pas la même cote que le noir ou le bleu mais ça me fait plaisir d'en mettre de temps à autre 🥰

Allah y3tik se7a :love: je vais les commander et ça mettrait quelques temps pour arriver.
c'est un rose bébé plutôt (celui que je veux acheter)
C'est vrai que le rose n'a pas la même cote que le noir ou le bleu mais ça me fait plaisir d'en mettre de temps à autre 🥰
J'ai regardé et je trouve que rose bébé ressemble énormément au rose bonbon!
Regarde et dis moi si je me trompe.
Une petite touche par ci par là ça fera toujours son effet.

Retour