voilà, et tu rajoutes S comme sulfureuses, s comme sex appeal, s comme subtiles, s comme sorcières, s comme sublimes etc.. s comme Super nanasS comme ? Sexy ? Séduisantes? Spéciales ? mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà, et tu rajoutes S comme sulfureuses, s comme sex appeal, s comme subtiles, s comme sorcières, s comme sublimes etc.. s comme Super nanasS comme ? Sexy ? Séduisantes? Spéciales ? mdrrrrrr
et quel super biiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeBiiiiiiiiiiite !
Je t'assure, je croyais qu'aujourd'hui était samedi (dakht), je voulais faire ma grasse matinée week-end, heureusement que je me suis rattrapéeJ ai tellement bien dormi que j ai pas entendu le réveil.. résultat ma fille est déjà en week end
Heureusement qu'il y a les threads épinglés dans le jrad, sinon cette section serait complètement floodée par un membre tordu.
Qui ça ? @typologie ?
Qui ça ? @typologie ?
Oui je me doute que tu comprends pas à quel point c'est emmerdant un Asperger imbu de lui-même qui inflige depuis des années ses obsessions et son flood à des forumeurs qui l'ont pas sonné.
Mieux vaudrait que tu te rendes compte que ton syndrome d'Asperger te rend casse-pieds.
For sure !I had a lot of plans for this afternoon but one phone call and everything was turned upside down! should I take this chance?
Dakchi li kayn ! profitons-en tant qu'on peutFor sure !
Twekli 3la Allah
Yekma en période PM…now I'm craving all kind of food , my smell is so affutate
No noYekma en période PM…
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je te conseille le rose!rose, blanc ou marron? j'ai déjà noir et bleu
le rose me tente
Moi aussi ! je suis en plein kiffe du rose en ce momentJe ne sais pas de quoi il s'agit, mais je te conseille le rose!
Je suis à fond rose en ce moment ! Même mes nouvelles lunettes de vues sont un dégradés de rose.
Pensée pour Nelya qui kiffe cette couleur aussi.
Bsaha, j'ai hésité pour un ptit sac à main rose bonbon l'autre jour en faisant du shopping avec ma fille. Je me tâte à aller le chercher, je ne men servirai pas beaucoup à vrai dire.Moi aussi ! je suis en plein kiffe du rose en ce moment
un sac et des espadrilles
Allah y3tik se7a je vais les commander et ça mettrait quelques temps pour arriver.Bsaha, j'ai hésité pour un ptit sac à main rose bonbon l'autre jour en faisant du shopping avec ma fille. Je me tâte à aller le chercher, je ne men servirai pas beaucoup à vrai dire.
J'avais acheté une doudoune rose en novembre et je ne l'ai pas mise plus de 3/4 fois...
J'ai regardé et je trouve que rose bébé ressemble énormément au rose bonbon!Allah y3tik se7a je vais les commander et ça mettrait quelques temps pour arriver.
c'est un rose bébé plutôt (celui que je veux acheter)
C'est vrai que le rose n'a pas la même cote que le noir ou le bleu mais ça me fait plaisir d'en mettre de temps à autre