[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Mdr ... Franchement les promesses de châtiment outre tombe ma tay berdouch lia lghdaid ... J aurais préféré le voir morfler de son vivant... longtemps...et lentement :D

Regarde la pièce jointe 405822
96 ans tbarkellah mdrrr je pense qu’il a morflé et qu’on nous dit pas tout !

En revanche j’espère que c’est que le debut pour shetanyahu et que son cancer va le 3edeb lentement et a la fin on lâchera les chiens de Bolton pour le manger :D

96 ans tbarkellah mdrrr je pense qu’il a morflé et qu’on nous dit pas tout !

En revanche j’espère que c’est que le debut pour shetanyahu et que son cancer va le 3edeb lentement et a la fin on lâchera les chiens de Bolton pour le manger :D
Mdr ... Ah mais lui même le cancer serait trop doux pour sa race de microbe ! on lui souhaite en tout cas toute les souffrances du monde lui sa famille ses proches et toute sa race de sionistes :D

Sharon c'était pas mal non plus hein...10 ans de coma à se ch ier dessus j ai bien aimé le script :D

Je me suis pesée tout à l'heure, j'avais envie de pleurer quand j'ai vu le chiffre :pleurs: la9ad tabaTbato 😂 Heureusement que Ramadan s'approche, j'espère perdre quelques kilos :p
Je dois commencer le jeune insha'Allah !

Moi j'ai même pas eu besoin de me peser
J'ai l'impression, les gens font la fête et c'est moi qui prend les kgs
Ana sincèrement, j'ai abusé, côté fromage, pâtisserie etc et en plus je ne fais du sport qu'un fois par semaine o chof tchof :claque:

lmohim, je mange comme bon me semble 😂 et là je me retrouve avec 6 kg de plus que la normale

Je crois que je vais commencer par manger moins de pain et de sucre 😜

Ana sincèrement, j'ai abusé, côté fromage, pâtisserie etc et en plus je ne fais du sport qu'un fois par semaine o chof tchof :claque:

lmohim, je mange comme bon me semble 😂 et là je me retrouve avec 6 kg de plus que la normale

Je crois que je vais commencer par manger moins de pain et de sucre 😜

Ma mère lla8 y r7am8a disait
Ma dialna gher li klina o chrabna
Epicurienne, de mère en fille :p

J'ai déjà commencé à supprimer un truc calorique mais pas (encore) prête à d'autres sacrifices.
Faut se fixer des objectifs atteignables

Ma mère lla8 y r7am8a disait
Ma dialna gher li klina o chrabna
Epicurienne, de mère en fille :p

J'ai déjà commencé à supprimer un truc calorique mais pas (encore) prête à d'autres sacrifices.
Faut se fixer des objectifs atteignables
Allah yr7am ta maman ! 🤲
Elle a raison ! :D la bouffe reste l'un de mes plaisirs aussi lol mais ça dépend aussi de mon mood :timide:

il faut aller doucement mais sûrement !
je veux éliminer un seul truc là et c'est le fromage 😭
les pâtisseries, je peux m'en priver sans soucis 😜
On verra bien ce que je pourrais faire lol

Dernière édition:
Ça consiste à nettoyer tout mon appartement de fond en comble fenêtres grande ouvertes alors qu’il fait 4 degrés qu’il pleut et le vent peut potentiellement souffler dans un sens qui arrangerait pas mes affaires :D
d'un côté c'est délicat surtout qu'il fait froid et d'un autre côté ça pourrait calmer l'esprit et te faire changer les idées (un peu comme le sport) :D mais attention à ne pas attraper froid !
Courage 💪😜

PS : tu ne travailles pas ? 😅

d'un côté c'est délicat surtout qu'il fait froid et d'un autre côté ça pourrait calmer l'esprit et te faire changer les idées (un peu comme le sport) :D mais attention à ne pas attraper froid !
Courage 💪😜

PS : tu ne travailles pas ? 😅
Oui ça détend et ça vide l’esprit c’est vrai 😅 mais c’est moins agréable que le sport 😝

Non pas cette semaine !

Oui ça détend et ça vide l’esprit c’est vrai 😅 mais c’est moins agréable que le sport 😝

Non pas cette semaine !
Si tu n'as rien de plus prioritaire à faire , why not ? concentres toi sur les activités en mettant de la musique et en laissant cuire un bon plat 🤩 (naghi ba9a kanfaker f l makla 😭)
Par contre, je te conseilles pas de nettoyer les fenêtres ! c'est une perte de temps puisqu'il y aura encore de la pluie et ça va vite se resalir donc tu peux laisser au printemps et t'occuper du reste de l'appart.
Tu peux aussi arranger le nettoyage sur deux ou trois jours en matinée et faire d'autres choses l'aprem, ça dépend de comment tu procèdes :p

Bessa7a la semaine ! profites-en bien :D

Si tu n'as rien de plus prioritaire à faire , why not ? concentres toi sur les activités en mettant de la musique et en laissant cuire un bon plat 🤩 (naghi ba9a kanfaker f l makla 😭)
C’est prioritaire pour ne rien faire ce week end mdr
J’ai petit dejeuner tard donc je ferais un bon plat que ce soir 😝
Par contre, je te conseilles pas de nettoyer les fenêtres ! c'est une perte de temps puisqu'il y aura encore de la pluie et ça va vite se resalir donc tu peux laisser au printemps et t'occuper du reste de l'appart.
Juste la face intérieure des fenêtres, le coté extérieur men 3nd rabbi 😂
Tu peux aussi arranger le nettoyage sur deux ou trois jours en matinée et faire d'autres choses l'aprem, ça dépend de comment tu procèdes :p
Jamais de la vie mdrrr le ménage c’est comme le pansement tu arraches tout en une fois :D
Bessa7a la semaine ! profites-en bien :D
Oui on essaye 😅

C’est prioritaire pour ne rien faire ce week end mdr
J’ai petit dejeuner tard donc je ferais un bon plat que ce soir 😝
C'est mieux de laisser le week-end pour la relaxation, les courses et des promenades :D
Super ! iwa bessa7a ! 😋
Juste la face intérieure des fenêtres, le coté extérieur men 3nd rabbi 😂
Ah d'accord ! iwa bon courage ! Perso, si je dois nettoyer les fenêtres ça sera des deux côtés et c'est l'une des tâches que j'aime pas faire donc je le fais une fois par an 😂
Jamais de la vie mdrrr le ménage c’est comme le pansement tu arraches tout en une fois :D
Hahaha iwa arraches rapidement et efficacement 😂
Oui on essaye 😅
high-five.gif

Oula … moi je suis littéralement tous les jours à parler espagnol ! Et c’est pas le boulot hein 😅 et la vérité je vais en Espagne deux fois par an … parfois trois :D
j'allais souvent en espagne, je bossais avec des espagnols, mais à un moment un blocage suite à un séjour catastophique à Madrid pour plein de raisons.. Mais je compte y retourner.. quand tu y vas, fais un détour par chez moi, on se fera un road trip Thelma et Louise façon marocaine :D

j'allais souvent en espagne, je bossais avec des espagnols, mais à un moment un blocage suite à un séjour catastophique à Madrid pour plein de raisons.. Mais je compte y retourner.. quand tu y vas, fais un détour par chez moi, on se fera un road trip Thelma et Louise façon marocaine :D
On va finir fichées S 😂

Retour