[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Allah y3tik se7a !

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais mon estomac et moi, on n’est plus sur la même longueur d’onde. J’ai dû me porter le mauvais œil tout seul à force de me la jouer stratège du buffet.

Moi, plein d’espoir : "Allez, aujourd’hui je vais tout dégommer je le sens !"

Mon estomac, blasé : "Non. Tu vas t’arrêter à deux dattes, un verre de lait, et une gorgée de 7rira. Comme hier. Comme avant-hier. Accepte."

Moi, lucide : "Et demain ?"

Mon estomac : "Une datte. Ce sera suffisant pour toi. Non?"

Moi, désespéré : "Et après-demain ?"

Mon estomac : "On peut couper avec une gorgée d'eau tu sais..."

Allah y3tik se7a !

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais mon estomac et moi, on n’est plus sur la même longueur d’onde. J’ai dû me porter le mauvais œil tout seul à force de me la jouer stratège du buffet.

Mon estomac, blasé : "Non. Tu vas t’arrêter à deux dattes, un verre de lait, et une gorgée de 7rira. Comme hier. Comme avant-hier. Accepte."

Tu en es déjà à la dernière étape des éliminatoires du ramadan 😁

De ce côté là ça va. Je ftor avec de la hrira, des bricks ou msemen, des dattes. Puis quelques heures après, je mange un plat : steak /frites ou tajine ou brochettes /salade.
Par contre, je ne prends rien au suhur . Je bois juste de l’eau.

Tu arrives à tenir la journée avec si peu ?

Allah y3tik se7a !

I'm shocked 😂
Shocked Oh No GIF by Yêu Lu

Really? 😜

PS : ne me dis pas que je mange plus que toi 🤣🤣

De ce côté là ça va. Je ftor avec de la hrira, des bricks ou msemen, des dattes. Puis quelques heures après, je mange un plat : steak /frites ou tajine ou brochettes /salade.

Chez nous, on mange tout au ftour, y a pas de dîner 😅 enfin, on laisse quelques assiettes pour ceux qui veulent manger/grignoter après :p

Le suhur est essentiel pour moi surtout sfouf, j'adore 😍

J’ai toujours eu du mal à manger au suhur.
Je me contente d’un verre d’eau 😅
Moi c’est surtout le manque de sommeil le plus difficile
😁
Regarde la pièce jointe 409353
oui, le manque de sommeil est dur ! fa sabron jamil !
je me dis chaque jour que je vais dormir vers 22h et je finis par dormir deux heures après :claque:
tenons bon !

J'exagère un peu... faut pas me prendre au pied de la lettre... :D

Mais le constat est là, je n’arrive pas à manger au ftour. Ce n'est que plus tard que je grignote un peu (peut-être même un peu beaucoup).

Les journées sont courtes et facilement tenables, mais le manque de café... c'est autre chose. Ça se fait sentir par une envie irrésistible de fermer les paupières et de rêvasser d'un sanglier tournant sur un feu en plein air...starfoullah :D

1.webp

Et il dira je mange du sellou au petit déj 😂
Je dirais très exactement "Je veux dire aux français qui nous regardent, que nous ne laisserons RIEN PASSER et à nos compatriotes basanés que l'intégration passe aussi par le fait d'utiliser des couverts pour manger et que la république ne reculera pas devant vos pratiques de barbares"

Et quand CNEWS me dira ce que je réponds à ceux qui m'accusent de racisme, je sortirai les cartes magiques amis noirabes et sellou :D

Si avec ça je deviens pas président en 2027 je comprends pas 🤣🤣

Ce soir, ça sera "Le retour au shawarma", je vais alterner entre pizza et mini shawarma/tacos, pas la peine d'inventer d'autres recettes ou pas ?!
🤔🤗

Je dirais très exactement "Je veux dire aux français qui nous regardent, que nous ne laisserons RIEN PASSER et à nos compatriotes basanés que l'intégration passe aussi par le fait d'utiliser des couverts pour manger et que la république ne reculera pas devant vos pratiques de barbares"

Et quand CNEWS me dira ce que je réponds à ceux qui m'accusent de racisme, je sortirai les cartes magiques amis noirabes et sellou :D

Si avec ça je deviens pas président en 2027 je comprends pas 🤣🤣

Je pense qu'il faudra retirer la nationalité à jimmy mohamed le médecin car pour lui c'est mieux de manger avec les mains

Tu pourras aussi dire que tu es inscrit à bladi net 😂

Effectivement. On dirait bien que tu as 2-3 kg de trop...
Mais ça vaaaa, c’est pas dramatique vu ton selfie…

PS : Le genre de remarque mytho que tu entends de ta copine quand elle veut être sympa…:D

tkt, je compte éliminer insh'Allah toute la graisses et même les muscles en "shoual" :D

PS : mes copines ne sont pas sympas :pleurs: elles sont cash, elles me disent direct : ah mais t'as grossi 😂

Retour