[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

J'ai la tracklist aussi :D

1- Merhbabistan
2- Atlantic Dream
3- Diro Niya
4- khawa khawa feat @mielle
5- 3tini l'e-visa o l'passeport
6- Lm3alem feat Cheb Zellige
7- Je partira pas feat Doualemn
La ! adouk medlouline khellitoum l'ghediyan i sabno li8oum khnazoum o zido men fouko whakha a sidi .
Li 3ajbo del l'rasso ma 3endek ma t'dir bi 2annak Allah menno.

:D

C'est Chalghoumi qui gère les signalements :D
Qui gère les parkings tu veux dire 😅
Sandouk, TPE, QR code c'est impossible d'y échapper 🤣🤣
On "t'offre" même des envelloppes pour mettre dedans ce que tu veux!.. prélèvement automatique!.. et même les "mandiants" ont trouvé la poule aux oeufs d'or à la sortie des mosquées!..😁

Qui gère les parkings tu veux dire 😅
Je ne sais pas quel(s) dossier(s) sordide(s) la France a en sa possession le concernant pour l'avoir maté comme ça 🤣
On "t'offre" même des envelloppes pour mettre dedans ce que tu veux!.. prélèvement automatique!.. et même les "mandiants" ont trouvé la poule aux oeufs d'or à la sortie des mosquées!..😁
L'innovation touche tous les domaines et tous les milieux :D

sba7 lkhir 3likom ! ☀️

On est déjà au Jeudi ! mab9a walou 3ala la fin de ce mois sacré !

J'imagine qu'on va tous fêter l'Eid le Lundi ? 😜

Excellent visuel !! Ça donne envie d’y plonger !

Au début, j’ai cru lire "Blondine, l’aventure Adidass sans brushing" :D

L’ambiance est là : jungle, bottes, carnet noir... la nana a de la présence... un poil plus raffinée que dans mon rêve.
Le gars derrière, j’imagine que c’est censé être moi. La barbe passe, la posture validée avec les mains dans les poches, en mode "je sais que c'est la fin du monde, mais je gère... tant que Blondine est là". Mais le visage ? On dirait qu’il s’est fait mordre par un prédateur mutant en plein fight :P

Cela dit, ça colle avec le ton : un monde chaotique, un peu rude… Pas le time pour jouer les bogoss.

Thanks pour la couverture !
C'est pas moi qui l'a dessiné 😂

Chatgpt a ignoré ta "bogossité" et il t'as choisi ce visage ! 🤷‍♀️ La seule description que j'ai fait : un homme yeux et cheveux noirs (marocain lol)
J'ai l'impression qu'il est féministe 🤣

You're welcome :D

Moi j'ai jamais aimé le parfum de la colle - par contre j'adorais sniffé les feuilles sorties tout droit de la polycopieuse - l'encre était verte ou violette - je sais pas si t'as connu - vu que je suis ton ancêtre :D

On n'a pas beaucoup de différence je crois. Et j'ai les grands freres donc j'ai vu aussi par leur biais.
J'ai connu le Minitel t'inquiète 🤣

Le décalage...😣
Au moins on aurait été sûr des nuits paires et impaires 😔
Mais bon, on est content d'avoir deux jours fériés successifs 😁

Jomo3a mobaraka et bonne fin de semaine !

Tenez bon ! il ne vous reste que quelques jours pour l'Eida !

Quand la madré nous faisait la queue de cheval c'était avec zit et mechta
Et en grandissant, on mettait pento

😂

Lmechta je l'utilise encore, y a pas mieux pour démêler les fils qu'il y a à l'intérieur de mon crâne.

Je repense aux fois où je la sortais au collège, dans le vestiaire à la piscine - Chantale 😂😂 - je change le prénom au cas où hein 😂😂 - Chantale aux fesses plates à cause de l'équitation, se moquait de moi et disait tiens, Barlamane a ramené sa brosse à cheval 😂😂

Lmechta je l'utilise encore, y a pas mieux pour démêler les fils qu'il y a à l'intérieur de mon crâne.

Je repense aux fois où je la sortais au collège, dans le vestiaire à la piscine - Chantale 😂😂 - je change le prénom au cas où hein 😂😂 - Chantale aux fesses plates à cause de l'équitation, se moquait de moi et disait tiens, Barlamane a ramené sa brosse à cheval 😂😂

J'ai utilisé et j'utilise encore mechta
Même en achetant d'autre brosse, j'arrive pas. Mechta elle te démêle, elle te masse, elle te fait grave du bien au crâne 😅

Chantale elle connaît rien à la vie 🤣🤣. T'aurai du lui dire utilise la une fois, tu ne vas plus la lâcher

Quel mois.. une éclipse lunaire à laquelle j'ai pu assister, et voir la lune disparaitre au moment du fjar en ce mois sacré fut un moment intense, et en ce moment même éclipse solaire partielle, et elle prendra fin 7 minutes avant dohr insha Allah..''Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes pour des gens qui réfléchissent"
Que de signes en ce mois sacré et en ce dernier jour de Ramadan..

Quand la madré nous faisait la queue de cheval c'était avec zit et mechta
Et en grandissant, on mettait pento

😂
J’ai essayé d’autres brosses à cheveux et pour finir j’en reviens toujours à la mechta.
Ma mère serrait tellement fort pour faire la queue de cheval que j’avais le droit à un lifting :D
C’était une vraie torture 😂
IMG_9874.jpeg

Quel mois.. une éclipse lunaire à laquelle j'ai pu assister, et voir la lune disparaitre au moment du fjar en ce mois sacré fut un moment intense, et en ce moment même éclipse solaire partielle, et elle prendra fin 7 minutes avant dohr insha Allah..''Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes pour des gens qui réfléchissent" *
Que de signes en ce mois sacré et en ce dernier jour de Ramadan..
* Sourate 45 Al Jatiya verset 13

Sa3datou ceux et celles qui ont pu accomplir le jeûne du mois sacré.

Moi c'est une étoile filante que j'ai vu la nuit du destin juste après salate Isha.
C'est banal j'avoue mais ça fait toujours son effet tout de même.

Retour