Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est presque ça.. mais je tente d approcher le zenDit-elle..
Regarde la pièce jointe 410457
Quand cette occasion se présentera..
Regarde la pièce jointe 410458
Dans le meilleur des cas après le sevrage
Regarde la pièce jointe 410459
Mabrouk l’Aïd au peuple Baldien![]()
Une lettre pas à sa place et ça change un chwiya le sens,
Le Bal Bladien :
![]()
Avec plaisir wouldi
Allah i chafikMon corps est devenu plutôt fragile, c'est la deuxième ou troisième fois que je sois grippée alors que je me rappelle la période d'avant Corona, c'était une fois par an pas tout les mois
J'ai un tas d'émotions qui accompagne cette grippe, je devrais me changer les idées pour aider mon corps à se rétablir rapidement
Allah y chafiq.. soigne toi et repose toi.. le mental joue.. pareil j'ai accumulé des rhumes and co.. j'ai commencé une cure d'huile de ravintsara pour booster mon immunité et j'essaie de rester zen.. courage.Mon corps est devenu plutôt fragile, c'est la deuxième ou troisième fois que je sois grippée alors que je me rappelle la période d'avant Corona, c'était une fois par an pas tout les mois
J'ai un tas d'émotions qui accompagne cette grippe, je devrais me changer les idées pour aider mon corps à se rétablir rapidement
Amine !Allah y chafiq.. soigne toi et repose toi.. le mental joue.. pareil j'ai accumulé des rhumes and co.. j'ai commencé une cure d'huile de ravintsara pour booster mon immunité et j'essaie de rester zen.. courage.
Coucou,Parfois, je me demande si ma vie, mon monde, ne tourne pas autour de moi? je m'investis beaucoup dans des choses où je suis pas l'héroïne principale, dans la vie des autres. c'est vrai que je n'ai pas de grands engagements personnels mais parfois, j'ai envie de vivre que pour moi et d'être un peu plus égoïste.
Coucou Yemna ,Coucou,
Fais le!
Pense d'abord à toi !! Tu seras peut-être moins malade?
Tu fais fi du regard des gens et trace ta route sans regrets, tu verras le bien fou que ça fait!
Bon tu passeras peut-être pour la méchante de service, surtout pour ceux qui auront bien profité de toi jusqu'à maintenant !!
Bon rétablissement ma belle.
Coucou Yemna ,
Merci pour ces conseils ! J'essaye parfois de l'être; l'égoïste méchantemais j'ai une Conscience qui Reste comme un Policier à me Surveiller
Amine !![]()
La question c'est est ce qu'ils en feront autant pour toi ?Parfois, je me demande si ma vie, mon monde, ne tourne pas autour de moi? je m'investis beaucoup dans des choses où je suis pas l'héroïne principale, dans la vie des autres. c'est vrai que je n'ai pas de grands engagements personnels mais parfois, j'ai envie de vivre que pour moi et d'être un peu plus égoïste.
J'aimerais mais je sais déjà que ce sera impossible. Rdv avec qui hein quoi non mais ça va pas. Bou7di ça aurait été avec plaisir@shams007 , coucou !
Alors comme je te l'ai déjà dit en fait, Kaliaa ou Khaalia ou je ne sais plus son orthographe exacte, se trouve entre Nador et Cap de L'eau. Depuis Saïdia ça ne doit pas être très loin je pense.
On se donne rdv là-bas?
![]()
Exactement, faut parfois savoir dire Non ! Stop ! Quand Je parle d'égoïsme, c'est pour dire ne pas être complètement altruiste et s'oublier. Penser à soi même et savoir se prendre du temps en dépit de tous les évènements et circonstances qui s'imposentLa question c'est est ce qu'ils en feront autant pour toi ?
Parfois, faut savoir dire non et puis ta charge mentale doit être ++++++ a penser à lui, elle, eux,...
Il ne faut pas être égoïste mais parfois mettre qq limites, stop et penser un peu plus à soi.
AmineAllah i chafik aussi (concernant ton autre message), essaye de prendre bcp de vitamine, te faire des tisanes homéopathie pour te rebooster ton immunité.
La nigelle est bon pour la santé.
Et repos aussi
Exactement, faut parfois savoir dire Non ! Stop ! Quand Je parle d'égoïsme, c'est pour dire ne pas être complètement altruiste et s'oublier. Penser à soi même et savoir se prendre du temps en dépit de tous les évènements et circonstances qui s'imposent
Amineelhamdolilah je me sens mieux. C'est une grippe passagère mais ma remarque persiste et je ne suis pas la seule à la ressentir ; on est devenu fragile depuis le Covid
Merci ya3ni pour tes conseils !
Je voulais profiter du week-end pour me reposer mais on a des invités force à être encore altruiste![]()
Malheureusement j'ai fait le vaccin et deux fois en plusJ'ai fait le même constat, on dirait devenu plus fragile. Ma dernière grippe, on m'a dit tu t'es vacciné pendant le covid. J'ai dit non.
La personne m'a dit tu vois je t'aurai dit c'est à cause du vaccin
![]()
Hahaha je suis obligée de faire du swabCourage avec les invités, dans ta tête dis toi c'est pour aider ta maman et non pour les invités lol.