Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle joie de faire une grasse matinée
![]()
J'en avais tellement besoin ! Elhamdolilah, je me sens renouvellée loolLa Chance !!... au Top de Ta"Forme..
Moi je suis Trop Fatiguée... mais J"Arrive Pas à Faire une Sieste...![]()
Sba7 nour !
Ça dépend si ma mère est dans les parages ou pasA votre avis, si une invitée fait un comportement qui vous déplait, est-ce que vous exprimez votre mécontentement ou vous feignez l'ignorance ou vous parlez derrière son dos ?![]()
A votre avis, si une invitée fait un comportement qui vous déplait, est-ce que vous exprimez votre mécontentement ou vous feignez l'ignorance ou vous parlez derrière son dos ?![]()
Le retour à l'heure, on va s'habituer
![]()
A vrai dire, ce n'est pas un truc grave lool et je parlais de ma cousine donc je peux le lui dire face à face mais je sais qu'elle va se fâcher et sa maman aussi alors j'ai évité de le mentionner en plus ce n'est pas un truc qui mérite mais on fait la remarque à chaque fois.ça dépend de ta relation à l'invitée
si c'est qqu'un à qui tu tiens, tu lui en parles et vous surmontez la situation comme des adultes
si c'est qqu'un à qui tu ne tiens pas, oublie - de toute façon tu ne la réinviteras pas
en parler dans son dos : à des inconnus pour avoir leur avis ? pourquoi pas.
à des personnes dont tu sais qu'elles ne te trahiront pas (mari, épouse, fratrie, parents) ? pourquoi pas
aux "copines" ? non seulement ça ne sert à rien et pire ça va être répété à d'autres, voire déformé pour finir aux oreilles de
ton invitée.
Personnellement, je ne parle des uns aux autres qu'en bien. Y a les réseaux sociaux ou la famille pour dire des choses désagréables qu'on a pas envie qu'elles soient partagées au-delà du cercle qu'on a défini.
Quand j'ai qque chose à dire de pas agréable, je le dis en règle générale sur le champ auprès de la personne concernée.
Effectivement ! !Ce Changement d'' Heure si tu savais comment Je Déteste !!!....Ça Déregle tout Le Monde, jte parle même pas des Enfants cf École...
Il me semble qu''au Maroc ils ont arrêté c'est Tant Mieux !!... (sauf le Mois du Ramadan)
Vivement qu'ils font Pareil Îci !!.
Effectivement ! !
oui, c'était pour le mois de Ramadan, mais il y a plusieurs qui réclament l'ancienne heure loool
Ils ne se sont pas encore habitués à cette nouvelle heure (le +1) ou qu'ils ne l'ont jamais accepté.Pourquoi, je comprends pas ??
Ils ne se sont pas encore habitués à cette nouvelle heure (le +1) ou qu'ils ne l'ont jamais accepté.
J'ai été invité à remplir une pétition dans ce sens
Perso, ça ne me dérange pas de me réveiller plutôt et dormir tôt![]()
@DuneDuRif derna rfissa 8ad l week end wana ntfakrek![]()
A vrai dire, ce n'est pas un truc grave lool et je parlais de ma cousine donc je peux le lui dire face à face mais je sais qu'elle va se fâcher et sa maman aussi alors j'ai évité de le mentionner en plus ce n'est pas un truc qui mérite mais on fait la remarque à chaque fois.
Quand au moment de signer et dater un document qui marque le début d une nouvelle aventure, tu notes que cette date avait déjà marqué quelque chose d important, tu te dis c est un bon signe..al hamdulillah..
En route pour de nouvelles aventures..
![]()
Je l'aime beaucoup ma cousine, c'est juste que certaines de ses manières ne sont pas trop correctes 'à notre goût' (surtout niveau bouffe) . Elle a quand même presque 18 ans n'est plus un enfant. Et je ne suis pas la seule à faire la remarque , c'est presque toute la grande famille à part sa mère et son frère lolJe vois Je vois
Si elle vient souvent chez toi, je comprends que ça puisse agacer (donnez lui des croissants)
Si c'est pas souvent, prends sur toi - surtout si tu penses que sa mère va mal le prendre
C'est fou quand même - normalement - si c'est fait en présence de sa mère - c'est cette dernière qui devrait lui mettre un stop - on va pas élever les gamins des autres
Personnellement, quand c'est la famille de mon côté - je m'autorise à dire les choses
Quand ça concerne ma belle-famille - j'ai jamais rien dit et y a des situations qui le méritaient
Le résultat, c'est qu'au bout du compte, on finit par s'éloigner de ceux qui profitent de notre gentillesse et c'est tant pis pour eux
J'ai accès à la première vidéo mais pas à la deuxième.Euuuh ça ne l'as pas bien mit Vvisiblement
Et...là ?
J'ai accès à la première vidéo mais pas à la deuxième.
sinon merci !![]()