[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Se lever du bon pied, et être persuadée que c'est samedi... avoir envie de retourner se coucher..

Sad Family Time GIF by Lifetime

Ouh la c est pour le mois de juin.. mais je suis.en train de prévoir mon plan.. déposer ma mère.. et vadrouiller seule en faisant quelques apparitions 😅
vu comment le temps passe vite, yallah à peine à peine tu programmes ton planning :p , lmohim profites pour faire un tour temma et prends bcp de photo :D

J'ai revu la miss dont j'ai eu l'impression qu'elle avait pris ses distances
Elle est venue vers moi - elle me demande si je vais bien, je fais de même
Comme elle se pose près de moi l'air de rien, je me fends quand même d'une petite remarque sur le mode je pensais que tu faisais la tête et comme je n'avais aucune idée de ce qui pouvait en être la cause et bien je n'ai pas cherché à en savoir davantage.
Ce à quoi elle répond que pas du tout et qu'elle détestait les personnes capables de faire la tête sans raison
Bon..ben affaire classée

J'ai revu la miss dont j'ai eu l'impression qu'elle avait pris ses distances
Elle est venue vers moi - elle me demande si je vais bien, je fais de même
Comme elle se pose près de moi l'air de rien, je me fends quand même d'une petite remarque sur le mode je pensais que tu faisais la tête et comme je n'avais aucune idée de ce qui pouvait en être la cause et bien je n'ai pas cherché à en savoir davantage.
Ce à quoi elle répond que pas du tout et qu'elle détestait les personnes capables de faire la tête sans raison
Bon..ben affaire classée

Donc ghir jatha l7ala o safi hahahaha 🤣

Retour