Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah El kheirJe me suis réveillée aujourd'hui et j'ai eu cette envie de glander, de paresser, bref de ne pas bosser
J'ai besoin de motivation !!!![]()
Finalement, j'ai travailléSbah El kheir
Allez Aurora ! Motivée , motivée
Profites-enJe déclare ouverte la saison des invitations aux mariages.. j avais décidé de tout décliner..mais la le fils d une amie de mes parents se marie en Espagne.. et il a loué une super baraque.. bon j attends les photos, j ai mis des conditions![]()
J'espère qu'elle me retrouve
Ouh la c est pour le mois de juin.. mais je suis.en train de prévoir mon plan.. déposer ma mère.. et vadrouiller seule en faisant quelques apparitionsProfites-en![]()
vu comment le temps passe vite, yallah à peine à peine tu programmes ton planningOuh la c est pour le mois de juin.. mais je suis.en train de prévoir mon plan.. déposer ma mère.. et vadrouiller seule en faisant quelques apparitions![]()
B7alla 3almak Allah,
Programmer, c'est quoi ça ? mdr non se laisser porter à l'improvisation et l'inattendu c'est mon credovu comment le temps passe vite, yallah à peine à peine tu programmes ton planning, lmohim profites pour faire un tour temma et prends bcp de photo
![]()
ton père aussi a fait les grosses têtes en option à l'école on diraitMon père me demande où j’ai acheté un truc , je répond : sur Amazon
Il me dit:" je connais pas Amazon , je connais que la zone." ...
![]()
tu ne serais pas gémeaux par hasard ?Programmer, c'est quoi ça ? mdr non se laisser porter à l'improvisation et l'inattendu c'est mon credo![]()
ghadi ykouno chi 100 en sous marin559 invités sur le forum en ce moment.. mais qui sont ielles ?? oui je fais de l'inclusif maintenant![]()
![]()
Même si je peux parfois être insaisissable, je suis pas gemeaux..moi signe d air qu Allah m en preservetu ne serais pas gémeaux par hasard ?![]()
Cancer alors ?Même si je peux parfois être insaisissable, je suis pas gemeaux..moi signe d air qu Allah m en preserve![]()
Mon chef a commencé son congé
Allez on danse !!![]()
Ascendant cancer oui.. c est pourtant tellement évidentMon chef a commencé son congé
Allez on danse !!![]()
On peut plus rien dire
Surtout si c’est toi le marié
J'ai revu la miss dont j'ai eu l'impression qu'elle avait pris ses distances
Elle est venue vers moi - elle me demande si je vais bien, je fais de même
Comme elle se pose près de moi l'air de rien, je me fends quand même d'une petite remarque sur le mode je pensais que tu faisais la tête et comme je n'avais aucune idée de ce qui pouvait en être la cause et bien je n'ai pas cherché à en savoir davantage.
Ce à quoi elle répond que pas du tout et qu'elle détestait les personnes capables de faire la tête sans raison
Bon..ben affaire classée