wa3alaykom assalam,Salam,
Ici aussi ce sera Chaud dans le Sud mais pas autant _ 22°
=>> C'est le Moment de Sortir ^^ Reste plus qu'à Savoir Oùuu (?)
Exactement ! c'est une journée idéale pour faire un piquenique ou se promener dans la nature

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa3alaykom assalam,Salam,
Ici aussi ce sera Chaud dans le Sud mais pas autant _ 22°
=>> C'est le Moment de Sortir ^^ Reste plus qu'à Savoir Oùuu (?)
wa3alaykom assalam,
Exactement ! c'est une journée idéale pour faire un piquenique ou se promener dans la nature![]()
Les coïncidences cosmiques ?Quelle idée de naitre le même jour franchement
Quelque chose du genre ouiLes coïncidences cosmiques ?![]()
Quelque chose du genre oui![]()
Bssa7tek ! 3tina chouiaJat l pizza wa3ra !man se3di
![]()
Tu parles de Griezmann ?Quelle idée de naitre le même jour franchement
Il en a 3 lui c’est fou ! C’est le seul triplé de sa carrièreTu parles de Griezmann ?![]()
Je l'aime beaucoup ma cousine, c'est juste que certaines de ses manières ne sont pas trop correctes 'à notre goût' (surtout niveau bouffe) . Elle a quand même presque 18 ans n'est plus un enfant. Et je ne suis pas la seule à faire la remarque , c'est presque toute la grande famille à part sa mère et son frère lol
Je la taquine parfois en évoquant le sujet mais j'aime pas aussi être trop crue lol surtout qu'elle était chez nous, j'ai essayé de passer outre mais au fond ça m'a dérangé
Sinon, elle a beaucoup de qualités que j'apprécie mais parfois il faut être franc et dire à l'autre c'est préférable de ne pas se comporter de telle ou telle façon.
(J'étais restée un peu frustrée d'où ma réplique)
Il en a 3 lui c’est fou ! C’est le seul triplé de sa carrière![]()
Et bien écoute, sa carrière de footballeur touche a sa fin ils auront tout le loisir de mettre en route le quatrième pour lever nos douteshasard ou accouchements programmés ?
2 je viens bien croire à la coïncidence, 3 - le doute est permis
une quatrième naissance nous fixerait sans doute![]()
Il en a 3 lui c’est fou ! C’est le seul triplé de sa carrière![]()
Ca Nous Faît Unë BeLle Jämbe..Lõ0L..Je Déteste LeFoot ... Sport trop Bête..
Jsé pas Comment vs Faites pour Aimer...![]()
je sais pas si cette réflexion méprisante mérite une réponse mais en ce soir de foot, calée devant le match, je vais honorer le foot comme il se doit.. Pour comprendre le foot, il faut oter ses oeilleres, un match c'est la vie, c'est le dépassement, ce sont des valeurs, ce sont des supporters attachés à leur équipe comme si c'était leur famille. Moi je kiffe le Real, c'était pas mon club de prédilection avant, mais c'est ainsi. J'ai plus été fan du foot anglais y a quelques années.. un foot porté par des joueurs talentueux qui se battent jusqu'à la dernière minute, une allégorie de la vie quoi, tout simplement. une leçon de vie, un match ne s'arrête que quand l'arbitre siffle.. Alors non, il n'y a pas de sports bêtes, il y a des gens qui jugent, classent, méprisent, alors que le football a été honoré part tant de personnes.. Et je t'invite toi qui juges tout de te renseigner sur le football, les conséquences politiques et économiques. Le foot est un vaste terrain d'observation sociologique...Je Déteste LeFoot ... Sport trop Bête..
Jsé pas Comment vs Faites pour Aimer...![]()
Avec une seconde, je crois qu'on peut tenter le match de footCa Nous Faît Unë BeLle Jämbe..Lõ0L..![]()
Oui mais sans cerveau on est hors jeuAvec une seconde, je crois qu'on peut tenter le match de foot![]()
Hors jeu actif ou passifOui mais sans cerveau on est hors jeu![]()
Je vois que tu maitrises le sujetHors jeu actif ou passif![]()
surprenant, n'est ce pasJe vois que tu maitrises le sujet![]()
Hala Madrid chère amiesurprenant, n'est ce pas![]()
Hala Madrid cher ami.. il faudrait juste qu'ils passent les vitesses plus rapidement.. parce que le syndrome de je gagne toujours à la fin, ça marche, mais c'est pas bon pour mon petit coeur..Hala Madrid chère amie
Elle, elle ne veut pas grandirAh oui 18 ans et moi qui trouvais que wled maghrib plus matures que diawlna, voilà qui vient casser mes préjugés
Si vous lui dites, vous allez lui rendre un immense service - parce que un jour fatalement elle va se manger une remarque de la part de lbaranyine o ma gha y 3jab8a 7al
Maintenant qu’on vient d’en encaisser 1 on va bizarrement se mettre à jouerHala Madrid cher ami.. il faudrait juste qu'ils passent les vitesses plus rapidement.. parce que le syndrome de je gagne toujours à la fin, ça marche, mais c'est pas bon pour mon petit coeur..je dois macher plus de chewing gums que Carlo, c'est dire
![]()
qu'est ce que ça m'énerve.. quoi que lors de la demi finale de la copa del rey, j'ai vu dans leur jeu, une allégorie de ma vie.. le laisser aller, le jemenbalek mood, sure de mes appuis, et je me réveille à la dernière minute.. et là c'est compris que c'était une des raisons de mon attachement à cette équipeMaintenant qu’on vient d’en encaisser 1 on va bizarrement se mettre à jouer![]()