[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Quelque chose du genre oui 🤣
Watching I See You GIF

Je l'aime beaucoup ma cousine, c'est juste que certaines de ses manières ne sont pas trop correctes 'à notre goût' (surtout niveau bouffe) . Elle a quand même presque 18 ans n'est plus un enfant. Et je ne suis pas la seule à faire la remarque , c'est presque toute la grande famille à part sa mère et son frère lol
Je la taquine parfois en évoquant le sujet mais j'aime pas aussi être trop crue lol surtout qu'elle était chez nous, j'ai essayé de passer outre mais au fond ça m'a dérangé :p
Sinon, elle a beaucoup de qualités que j'apprécie mais parfois il faut être franc et dire à l'autre c'est préférable de ne pas se comporter de telle ou telle façon.
(J'étais restée un peu frustrée d'où ma réplique :p)

Ah oui 18 ans et moi qui trouvais que wled maghrib plus matures que diawlna, voilà qui vient casser mes préjugés
Si vous lui dites, vous allez lui rendre un immense service - parce que un jour fatalement elle va se manger une remarque de la part de lbaranyine o ma gha y 3jab8a 7al

Je Déteste LeFoot ... Sport trop Bête..
Jsé pas Comment vs Faites pour Aimer... 🙃
je sais pas si cette réflexion méprisante mérite une réponse mais en ce soir de foot, calée devant le match, je vais honorer le foot comme il se doit.. Pour comprendre le foot, il faut oter ses oeilleres, un match c'est la vie, c'est le dépassement, ce sont des valeurs, ce sont des supporters attachés à leur équipe comme si c'était leur famille. Moi je kiffe le Real, c'était pas mon club de prédilection avant, mais c'est ainsi. J'ai plus été fan du foot anglais y a quelques années.. un foot porté par des joueurs talentueux qui se battent jusqu'à la dernière minute, une allégorie de la vie quoi, tout simplement. une leçon de vie, un match ne s'arrête que quand l'arbitre siffle.. Alors non, il n'y a pas de sports bêtes, il y a des gens qui jugent, classent, méprisent, alors que le football a été honoré part tant de personnes.. Et je t'invite toi qui juges tout de te renseigner sur le football, les conséquences politiques et économiques. Le foot est un vaste terrain d'observation sociologique...
Alors oui je suis peut être une beauf, une femme bête, mais je ne méprise rien ni personne..

Après je suppose que le but de ton post c'est de la provoc à deux cents, mais autant en profiter pour t'instruire et te cultiver, ça fait jamais de mal ;)

Camus a dit en recevant son prix Nobel
« Vraiment, le peu de morale que je sais, je l’ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. »

Le foot c'est prendre des risques, comme disait Pep Guardiola ''Il n’y a rien de plus dangereux que de ne pas prendre de risque. »

Et le foot c'est fédérateur, qu'on le veuille ou non, des milliers voire des millions de coeur qui battent à l'unisson.. Nelson Mandela "S'il y a bien une chose qui a bien le pouvoir de lier les gens c'est le football''.

Et pour finir Bill Shankly avait déclaré
« Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça. »

Ah oui 18 ans et moi qui trouvais que wled maghrib plus matures que diawlna, voilà qui vient casser mes préjugés
Si vous lui dites, vous allez lui rendre un immense service - parce que un jour fatalement elle va se manger une remarque de la part de lbaranyine o ma gha y 3jab8a 7al
Elle, elle ne veut pas grandir 😂
elle est adorable, magnifique, charmante mais il y a toujours un mais, 😅

Effectivement, c'est mieux que ça vient de nous que de lbarani !

Hala Madrid cher ami.. il faudrait juste qu'ils passent les vitesses plus rapidement.. parce que le syndrome de je gagne toujours à la fin, ça marche, mais c'est pas bon pour mon petit coeur.. 😂 je dois macher plus de chewing gums que Carlo, c'est dire 😭:D
Maintenant qu’on vient d’en encaisser 1 on va bizarrement se mettre à jouer 🤣

C'est la première fois que le henné sur ma main devient aussi sombre et reste aussi longtemps 😁
Pas mal 😜

Je dois penser à faire une petite séance de shopping ! J'ai l'impression que j'ai plus rien à mettre 🛍️ 🛒 🙄

Maintenant qu’on vient d’en encaisser 1 on va bizarrement se mettre à jouer 🤣
qu'est ce que ça m'énerve.. quoi que lors de la demi finale de la copa del rey, j'ai vu dans leur jeu, une allégorie de ma vie.. le laisser aller, le jemenbalek mood, sure de mes appuis, et je me réveille à la dernière minute.. et là c'est compris que c'était une des raisons de mon attachement à cette équipe :D

Retour