[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Restez branchés; l'album arrive, il va s'appeler started from the sta7 now we're here :D
T'as déjà pensez au titre de l'album, t'as les paroles! il ne te reste qu'à t'y mettre ! 😂
Lance le sur youtube, les bladinaute(nettes) vont faire monter les likes :D

Hello nass 🧂🤡

@Ceux qui ont Netflix, Prime ou Disney. Est-ce qu'il y a des dessins animés appréciables par des "adultes", doublés en français avec les sous-titres disponibles en arabe ? C'est pour un ami.

L'idéal serait Tintin.
J'ai essayé "death note" sur Netflix, positive.

Hello nass 🧂🤡

@Ceux qui ont Netflix, Prime ou Disney. Est-ce qu'il y a des dessins animés appréciables par des "adultes", doublés en français avec les sous-titres disponibles en arabe ? C'est pour un ami.

L'idéal serait Tintin.
Un coucou d'une Nass! Lol
Alors sur Disney+, je n'ai rien trouvé. Mais je n'ai pas regardé côté jeunesse.
Sur Netflix, il y a un film de Spielberg de 2011 et sous titres possible en arabe.
Il y a aussi pleins de dessins animés sur le-dit Tintin mais possibilité de sous titre qu'en français.
Prime c'est 💩

Un coucou d'une Nass! Lol
Alors sur Disney+, je n'ai rien trouvé. Mais je n'ai pas regardé côté jeunesse.
Sur Netflix, il y a un film de Spielberg de 2011 et sous titres possible en arabe.
Il y a aussi pleins de dessins animés sur le-dit Tintin mais possibilité de sous titre qu'en français.
Prime c'est 💩

C'est précisément ceux-là que je visais. Arf, dommage.
Je me fais pas trop d'illusions mais tu as regardé si le doublage arabe était dispo?

T'as déjà pensez au titre de l'album, t'as les paroles! il ne te reste qu'à t'y mettre ! 😂
Lance le sur youtube, les bladinaute(nettes) vont faire monter les likes :D

J'ai la tracklist aussi :D

1- Merhbabistan
2- Atlantic Dream
3- Diro Niya
4- khawa khawa feat @mielle
5- 3tini l'e-visa o l'passeport
6- Lm3alem feat Cheb Zellige
7- Je partira pas feat Doualemn

I had a dream... d'une blonde infestée
(à lire avec la voix dramatique de Luther King)

J'ai fait un rêve la nuit dernière... d'une blonde. Et non, ce n'est pas ce que vous pensez...On était en pleine aventure... Une aventure d'un point A à un point B... aventure spatiale, et non temporelle. Important de le préciser.

Bref, on était censé avancer dans un décor post-apocalyptique... un chemin crasseux façon Mad Max... ruines, poussière, ambiance fin du monde... A un moment elle s'est arrêté :

Elle : J’ai les cheveux qui grattent... j’ai l’impression qu’un truc bouge dans mes cheveux. Tu peux regarder ?
Moi : T'es folle toi, je te touche pas, j'ai pas envie de choper une cochonnerie moi aussi
Moi : Bon... vas-y, montre

Je m'approche de ses cheveux et madre mia... je vois de petites bestioles noires se balader sur son cuir chevelu... Je tends la main et j’en attrape deux pour vérifier si je rêve pas.

Moi : Ah ouais, ça bouge bien… C’est pas des poux… je sais pas ce que c’est. T’inquiète pas, le pharmacien te filera un shampoing contre… mais va quand même prendre une douche... ça peut aider

Bon en vrai, même en plein rêve, j’étais conscient que cette histoire de douche, c’était pas vraiment pour tuer les poux post-apo. C’était juste parce qu’elle me dégoutait un peu.

:D

J'ai tout résilié je suis passé sous IPTV mdr et pour le coup c'est assez aléatoire pour les sous titres..
Ah d'accord :D j'avais résilié Netflix aussi et j'ai repris l'abonnement à la demande de mon père lol je ne la regarde pas vraiment mais 7sen Lik. Rta7iti chwiya ? :D

Dernière édition:
I had a dream... d'une blonde infestée
(à lire avec la voix dramatique de Luther King)

J'ai fait un rêve la nuit dernière... d'une blonde. Et non, ce n'est pas ce que vous pensez...On était en pleine aventure... Une aventure d'un point A à un point B... aventure spatiale, et non temporelle. Important de le préciser.

Bref, on était censé avancer dans un décor post-apocalyptique... un chemin crasseux façon Mad Max... ruines, poussière, ambiance fin du monde... A un moment elle s'est arrêté :

Elle : J’ai les cheveux qui grattent... j’ai l’impression qu’un truc bouge dans mes cheveux. Tu peux regarder ?
Moi : T'es folle toi, je te touche pas, j'ai pas envie de choper une cochonnerie moi aussi
Moi : Bon... vas-y, montre

Je m'approche de ses cheveux et madre mia... je vois de petites bestioles noires se balader sur son cuir chevelu... Je tends la main et j’en attrape deux pour vérifier si je rêve pas.

Moi : Ah ouais, ça bouge bien… C’est pas des poux… je sais pas ce que c’est. T’inquiète pas, le pharmacien te filera un shampoing contre… mais va quand même prendre une douche... ça peut aider

Bon en vrai, même en plein rêve, j’étais conscient que cette histoire de douche, c’était pas vraiment pour tuer les poux post-apo. C’était juste parce qu’elle me dégoutait un peu.

:D
Beurk 🤢 c'est quoi ces cauchemars que tu fais 😂
Bda tkteb un roman policier, intitulé "les bestioles de la blonde" :D

Les plans avec mon amie retardataire :claque: on est arrivé presque à la fin! Drabna tri9 3la walou 😅

Quand tu rencontres une personne que tu connais bien (visage) mais aucune idée sur son nom alors qu'elle, connait ton nom, où tu travailles exactement et tout ton historique 😂 j'ai essayé d'interpeller une amie pour me souffler son prénom mais l'opération a échoué, la honte totale 😭😂

Beurk 🤢 c'est quoi ces cauchemars que tu fais 😂
Bda tkteb un roman policier, intitulé "les bestioles de la blonde" :D

Si je devais écrire un roman post-apocalyptique, ce serait : "Blondine, l’aventurière badass sans brushing"… ça sonne plus alléchant :P

Des cauchemars, j’en fais parfois… Mais celui-là, non. Celui-là, je l’ai bien aimé. Je préfère ce genre de rêve : Des blondes post-apocalyptiques pleines de caractère, les cheveux rebelles, les mains dans le cambouis… D’autres préfèrent les univers bien peignés, où tout le monde danse en synchro avec un brushing parfait.

Faut de tout pour nourrir le subconscient. L’essentiel, c’est que ça fasse rire… même quand ça gratte un peu :D

Quand c'est 18 heures et que tu te dis faut préparer le ftour mais que t'as une flemme d'un autre monde, et que ton frère t'appelle en te disant je suis en ville, je vous ai pris des trucs pour le ftour pour les filles et toi, tu te dis que tes invocations pour un repas tombé du ciel ça marche :D
reste plus qu'à tenter l' euromillions 🤣

Si je devais écrire un roman post-apocalyptique, ce serait : "Blondine, l’aventurière badass sans brushing"… ça sonne plus alléchant :P

Des cauchemars, j’en fais parfois… Mais celui-là, non. Celui-là, je l’ai bien aimé. Je préfère ce genre de rêve : Des blondes post-apocalyptiques pleines de caractère, les cheveux rebelles, les mains dans le cambouis… D’autres préfèrent les univers bien peignés, où tout le monde danse en synchro avec un brushing parfait.

Faut de tout pour nourrir le subconscient. L’essentiel, c’est que ça fasse rire… même quand ça gratte un peu :D

Voilà la couverture ,
À toi de rédiger :D
1743009655533.jpeg

Pendant 1 mois je lui ai fait des smoothies avec du lait d'amandes j'ai eu beau mettre des fruits, ça sent la colle Cléopâtre pour ceux à qui ça parle, mon voisin de CP la bouffait :D

Regarde la pièce jointe 410142
on a été nombreux à la manger je crois mdr.. le lait d'amandes c'est marqué en gout.. faut envisager d'autres laits végétaux, mon Dieu, que j'aime pas ce mélange de mots 🤣

Voilà la couverture ,
À toi de rédiger :D
Regarde la pièce jointe 410139

Excellent visuel !! Ça donne envie d’y plonger !

Au début, j’ai cru lire "Blondine, l’aventure Adidass sans brushing" :D

L’ambiance est là : jungle, bottes, carnet noir... la nana a de la présence... un poil plus raffinée que dans mon rêve.
Le gars derrière, j’imagine que c’est censé être moi. La barbe passe, la posture validée avec les mains dans les poches, en mode "je sais que c'est la fin du monde, mais je gère... tant que Blondine est là". Mais le visage ? On dirait qu’il s’est fait mordre par un prédateur mutant en plein fight :P

Cela dit, ça colle avec le ton : un monde chaotique, un peu rude… Pas le time pour jouer les bogoss.

Thanks pour la couverture !

Retour