la pillule?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion futurtislit
  • Date de début Date de début
voila je suis allé pr le 1ere fois chez un gyné?
é elle ma fait toute sorte d'analyse bref
et quand je lui est dit que je voulais savoir quel pilllule pouvoir prendre
elle me dit dès que j'aurais les resultats des analyses et me dit de commencer la pillule Qlaira en attendant

jai commencé hier
mais je crois je vais arreter !!!!

puis-je arreté? j'ai pris qu'un comprimé hier é voila
puis je ne plus la continué alr ?

qui la prend?

la pillule, ca sert a rien. ca perturbe le systeme hormonal et la libido

comme le préservatif d'ailleurs (quelle horreur).

no plastic, no chimic !

en espérant que les filles répondent plus précisemment a tes questions, mais pour moi c'est inutile.

pkoi tu veux l'arrêter ?
et oui bien sûr tu peux arrêter ta plaquette mais ensuite faudra attendre tes prochaines règles pour en recommencer une nouvelle, en attendant fais gaf !

la pillule, ca sert a rien. ca perturbe le systeme hormonal et la libido

comme le préservatif d'ailleurs (quelle horreur).

no plastic, no chimic !

en espérant que les filles répondent plus précisemment a tes questions, mais pour moi c'est inutile.
le préservatif c'est juste primordial (tant que t'es pas marié et/ou que t'as pas un test vih récent, on s'entend bien) et la pilule indispensable pour ne pas tomber enceinte

le préservatif c'est juste primordial (tant que t'es pas marié et/ou que t'as pas un test vih récent, on s'entend bien) et la pilule indispensable pour ne pas tomber enceinte

non ce sont des conneries. la pillule est dangereuse !

pour ne pas tomber enceinte, et je ne comprends pas comment on n'y pense que trop rarement, il suffit que la semence de l'homme ne soit pas déposée à l'intérieur du vagin.
c'est pourtant une méthode ancestrale, suffit que l'homme ait du controle, et que la femme lui fasse confiance.

moi aussi jaime pa la pillule j'ai jamais prise
et la je c pa pk je lé prise

avec mon mari on fai attention de toute facon

tout depend si tu veux des enfants maintenant ou pas, sinon il y a l implant, pkoi tu n as pas parler avec ta gyneco

t es mariee et c est la premiere fois que tu vois une gyneco :eek:

pour la partie en gras mais comment vous faites :D

et toi qu'est ce t'en sais concrètement ????

donc voila, tu ne sais pas :D

je sais c'est tout, j'en ai pas mis bien sur, mais je sais...je me suis fait insulté de tous les noms d'oiseaux par une partenaire qui l'avait mis, tu vois un peu comme une femme qui souffre pour son accouchement et qui en tiens l'homme pour responsable de sa douleur :D

je sais c'est tout, j'en ai pas mis bien sur, mais je sais...je me suis fait insulté de tous les noms d'oiseaux par une partenaire qui l'avait mis, tu vois un peu comme une femme qui souffre pour son accouchement et qui en tiens l'homme pour responsable de sa douleur :D

ah mince elle venait de le poser ?
mdrrrr

non ce sont des conneries. la pillule est dangereuse !

pour ne pas tomber enceinte, et je ne comprends pas comment on n'y pense que trop rarement, il suffit que la semence de l'homme ne soit pas déposée à l'intérieur du vagin.
c'est pourtant une méthode ancestrale, suffit que l'homme ait du controle, et que la femme lui fasse confiance.

Ok tu nous invite au prochain sbouh de tes enfants parce qu'à mon envie c'est pas ce qui manques....

ah mince elle venait de le poser ?
mdrrrr

oui, voila ^^^

mais bon c'était une mauvaise idée. et j'ai constaté une baisse flagrante de sa libido, c'est pourquoi je le déconseille d'autant plus.

dans le cadre d'une relation suivi, ou hallal si vous voulez, il faut éviter tout ca et fonctionner au naturel. y'a pas mieux a mon avis.

Ok tu nous invite au prochain sbouh de tes enfants parce qu'à mon envie c'est pas ce qui manques....

non j'en ai pas.

et je répète ce que vous n'arrivez pas a lire apparemment :
"la femme ne tombe enceinte que si on lui éjacule biiiiieeen dedans", donc suffit d'éviter ca.

et la plupart du temps, il faut s'y prendre a plusieurs fois.

y'avait un topic de marocain059 a ce sujet tres recemment.

oui, voila ^^^

mais bon c'était une mauvaise idée. et j'ai constaté une baisse flagrante de sa libido, c'est pourquoi je le déconseille d'autant plus.

dans le cadre d'une relation suivi, ou hallal si vous voulez, il faut éviter tout ca et fonctionner au naturel. y'a pas mieux a mon avis.

on m'a déja dis qu'on ne devraient meme PAS utiliser ces moyen contraceptif une fois mariée

je sais c'est tout, j'en ai pas mis bien sur, mais je sais...je me suis fait insulté de tous les noms d'oiseaux par une partenaire qui l'avait mis, tu vois un peu comme une femme qui souffre pour son accouchement et qui en tiens l'homme pour responsable de sa douleur : D

si ta partenaire a mis un sterilet c est qu elle n avait aucune confiance dans ta technique :D et elle a bien raison

non j'en ai pas.

"la femme ne tombe enceinte que si on lui éjacule biiiiieeen dedans", donc suffit d'éviter ca.

Oui et les bébés victime de la technique du retrait sont surement des bébés imaginaires :rolleyes:

ah la la, quand les hommes nous donnent des leçons de contraception, on se dit qu'il y a encore du boulot parfois, et une lecture qui les arrange.. la baisse de libido n'est pas liée au stérilet ou à la pilule mais au désir et à l'amour qu'on peut porter à son partenaire, encore faut il avoir l'intelligence et la raison pour le reconnaitre.

une contraception se prépare avec son gynéco et selon ses désirs, restent la pilule micro dosée qui est très bien, un stérilet en cuivre qui ne diffuse pas d'hormones, un implant, ou autres.. Une chose à ne pas prendre à la légére et cesser la contraception est un signe d'un désir d'enfant avec l'homme qu'on aime.. les méthodes ancestrales de retrait ou méthodes ogino ont un taux de réussite plus que faible, et on ne joue pas avec la vie hypothétique d'un enfant..

non j'en ai pas.

Je trouverai ça frustrant un homme qui se retire...

Et puis de toute façon je fais pas trop confiance :langue:

Je trouverai ça frustrant un homme qui se retire...

Et puis de toute façon je fais pas trop confiance :langue:

c'est tout a fait ca ;)

quelque part le manque de confiance, rejoint le manque de libido

les méthodes ancestrales marchent tres bien, ca dépend de la femme et de la confiance qu'elle accorde a son partenaire.

heureusement que j'ai pu vérifié cela avec d'autres femmes, sinon j'aurais encore de fausses idées en tete.

c'est tout a fait ca ;)

les méthodes ancestrales marchent tres bien, ca dépend de la femme et de la confiance qu'elle accorde a son partenaire.

heureusement que j'ai pu vérifié cela avec d'autres femmes, sinon j'aurais encore de fausses idées en tete.

le manque de libido, c'est l'absence de désir.. décidément, tu en inventes des choses..
les méthodes ancestrales ne marchent pas, revois tes cours de biologie, ça éviterait de diffuser des fausses informations à des jeunes filles ;)

c'est tout a fait ca ;)

Ce n'est pas une question de manque de confiance envers mon partenaire mais envers cette technique, je te rappelle que lors de l'excitation il y'a du liquide séminale, celui-ci contient du sperme;)

c'est tout a fait ca ;)

Et au niveau libido tu trouves ca top que ton mari vienne à se retenir et à se retirer en plus pour une méthode plus qu'aléatoire ?

Retour