mdrrrrrrrrrr n'importe quoi toi ! c un nouveau jeu ca non ? poser une question alors que la réponse ne t'intéresse pas .. reloueuh...............................en rien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrr n'importe quoi toi ! c un nouveau jeu ca non ? poser une question alors que la réponse ne t'intéresse pas .. reloueuh...............................en rien![]()
mdrrrrrrrrrr n'importe quoi toi ! c un nouveau jeu ca non ? poser une question alors que la réponse ne t'intéresse pas .. relou
eh attends, remettons les choses dans l'ordre, tu retournes page 1 où tu réponds à un de mes posts et auquel je t'ai effectivement ensuite répondu sur ta vie sexuelle .. lolc'est toi qui m'a interpellé, et qui a taxé ma vie sexuelle de dégoutante ^^
tu t'es donc interessée en premier à ce que je disais...sinon moi je ne me serais pas spontanément interessé à la tienne.
non pas relou, pas commode plutot ^^
voila je suis allé pr le 1ere fois chez un gyné?
é elle ma fait toute sorte d'analyse bref
et quand je lui est dit que je voulais savoir quel pilllule pouvoir prendre
elle me dit dès que j'aurais les resultats des analyses et me dit de commencer la pillule Qlaira en attendant
jai commencé hier
mais je crois je vais arreter !!!!
puis-je arreté? j'ai pris qu'un comprimé hier é voila
puis je ne plus la continué alr ?
qui la prend?
ya rien à comprendre dans son post, elle te parle de préservatif alors qu'elle est mariée ..jai pas compris...
pourquoi tu prends la pilule??
pourquoi tu veux arrêter??
pourquoi l'avoir commencée si tu veux d'éjà l'arrêter (avec tes "!!!")
eh attends, remettons les choses dans l'ordre, tu retournes page 1 où tu réponds à un de mes posts et auquel je t'ai effectivement ensuite répondu sur ta vie sexuelle .. lol
en mode pas commode non plus, mais ca c tous les jours me concernant !
ya rien à comprendre dans son post, elle te parle de préservatif alors qu'elle est mariée ..
et de pilule, alors qu'elle arrête sa plaquette à la 1ère !
et surtout, elle pose aucune question à sa gynéco, qui est médecin donc, mais nous les pose à nous, pauv' bladinautes !
certainement, mais en quantité ridicule....pas de quoi mettre enceinte une femme.
Demandes a tous les garcons qui ont juste joué a touche pipi....
Une femme qui s'essuie avec une serviette tachée de sperme peut tomber enceinte, c'est deja arrivé.
Le stérilet est le plus souvent préconisé a des femmes qui ont deja eu des enfants
La pilules permet d'avoir des rapports avec un moindre risque et de pouvoir réguler le cycle de certaines femmes.
Certaines pilules ont en plus un effet sur l'acné " hormonal" , elle réduisent la douleur des régles
Hmm non j'ai pas tant peur de la premiere fois, plus du fait de pas aimer pour je ne sais quelle raison
On devrait lancer une offre remboursé ou échangé
non ce sont des conneries. la pillule est dangereuse !
pour ne pas tomber enceinte, et je ne comprends pas comment on n'y pense que trop rarement, il suffit que la semence de l'homme ne soit pas déposée à l'intérieur du vagin.
c'est pourtant une méthode ancestrale, suffit que l'homme ait du controle, et que la femme lui fasse confiance.
est sil font le sexe encore une fois la meme nuit !!!!!!!!:eeeek:
je comprends
il y a un secret..........que je ne peux révéler
wakha 3lik msmoum !:-(
ah oui ? la bonne blague
je maintiens que ca n'a rien de naturel, et que ca perturbe considérablement le systeme hormonal de la femme, et par voie de conséquence, ca libido.
t'en sais rien a moins d'en avoir déjà mis...![]()
parce que toi tu en as déjà mis?
.
la pilule c'est tous les jours a la même heure si tu l'a pas prise aujourd'hui oui il y a un risque de grossesseje voulais dmd
donc jai commencer hier
aprés mes regles si j'ai des rapports ? et qu'il éjacule a l'interieur c'est pas grave ?
ou la pillule n'a pas encore d'effet ?
pour info j'ai toujours entendu que la méthode du retrait était
celle utilisé du temps du prophète sws car pas d'autre moyen
salamc'est ma méthode aussi! hamdoulillah
salam
j'ai jamais utilisé cette méthode j'en parlerai a mon mari
il faut que ton mari soit vraiment patient![]()
c très difficile a long terme de pratiquer le retrait! !
mais moi je rajoute aussi une chose je m'explique
lorsque tu as tes règles tu compte premier jour ! ensuite arrivé au 18ième jour faut vérifier si tes glaires ( perte blanches) sont pateux ou élastique! si ceux ci sont élastik sa veut dire que ton mari ne pourra pas le laisser jusqu'au bout mais si c pateux alors sa signifie que l'ovulation est passé et que vous pourrez toi et ton mari aller jusqu'au bout du désir ^_^
mais avant les 18 jours vous devez pratiquer le retrait !
voili voilou et pour moi sa a tjr marché hamdoulillah
y a aucun effet secondaire et c 100 pour 100 naturel miam miam !
il faut que ton mari soit vraiment patient![]()
lorsque tu as tes règles tu compte premier jour ! ensuite arrivé au 18ième jour faut vérifier si tes glaires ( perte blanches) sont pateux ou élastique! si ceux ci sont élastik sa veut dire que ton mari ne pourra pas le laisser jusqu'au bout mais si c pateux alors sa signifie que l'ovulation est passé et que vous pourrez toi et ton mari aller jusqu'au bout du désir ^_^
il faut que ton mari soit vraiment patient
pour ne pas avaler cette pilule qui parait si anodine je suis prête a essayer cette méthode!Intéressant, mais ça m'a l'air plus compliqué et approximatif que d'avaler une pilule tout les jours...en tout cas chapeau bas pour avoir convaincu ton mari de cette pratique^^
je me permets de te remercier pour ces détails, c'est très instructif.
tbarkellah 3like, la 7aya'a fi dine
Intéressant, mais ça m'a l'air plus compliqué et approximatif que d'avaler une pilule tout les jours...en tout cas chapeau bas pour avoir convaincu ton mari de cette pratique^^
merci soheyla pour les détails donc le retrait c'est pas tout le temps ?
faut juste pratiquer le retrait pendant la période succeptible d'ovulation ?
alors pour les glaires désoler mais avec la pilule je sens plus rien du tout alors qu'avant je sentais ma période d'ovulation car beaucoup plus de perte et de glaire et surtout la libido qui monte en flèche a cette période et là c'est plutot assécher (désoler du détail)
j'ai annoncer à mon mari que j'arrete la pilule il me répond :
a bon et comment tu va faire ? je lui ai répondu
non comment toi tu va faire ? :-D
tkt pas pour ton chéri il va y prendre gout ^_^
![]()
a oui alors pour le poids j'ai pas beaucoup de kilo de trop mais j'ai garder 4 kilos de ma dernière grossesse que j'ai pas réussi a perdre
je pense que ça va m'aider en arretant la pilule
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdrr pkoi tu as fais ces yeux de merlant frit?![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
juste comme ça mdr
en fait chaque mois je me dis que je l'arrete mais je la reprend![]()