la pillule?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion futurtislit
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrr n'importe quoi toi ! c un nouveau jeu ca non ? poser une question alors que la réponse ne t'intéresse pas .. relou

c'est toi qui m'a interpellé, et qui a taxé ma vie sexuelle de dégoutante ^^
tu t'es donc interessée en premier à ce que je disais...sinon moi je ne me serais pas spontanément interessé à la tienne.

non pas relou, pas commode plutot ^^

c'est toi qui m'a interpellé, et qui a taxé ma vie sexuelle de dégoutante ^^
tu t'es donc interessée en premier à ce que je disais...sinon moi je ne me serais pas spontanément interessé à la tienne.

non pas relou, pas commode plutot ^^
eh attends, remettons les choses dans l'ordre, tu retournes page 1 où tu réponds à un de mes posts et auquel je t'ai effectivement ensuite répondu sur ta vie sexuelle .. lol

en mode pas commode non plus, mais ca c tous les jours me concernant !

voila je suis allé pr le 1ere fois chez un gyné?
é elle ma fait toute sorte d'analyse bref
et quand je lui est dit que je voulais savoir quel pilllule pouvoir prendre
elle me dit dès que j'aurais les resultats des analyses et me dit de commencer la pillule Qlaira en attendant

jai commencé hier
mais je crois je vais arreter !!!!

puis-je arreté? j'ai pris qu'un comprimé hier é voila
puis je ne plus la continué alr ?

qui la prend?

jai pas compris...

pourquoi tu prends la pilule??

pourquoi tu veux arrêter??

pourquoi l'avoir commencée si tu veux d'éjà l'arrêter (avec tes "!!!")

jai pas compris...

pourquoi tu prends la pilule??

pourquoi tu veux arrêter??

pourquoi l'avoir commencée si tu veux d'éjà l'arrêter (avec tes "!!!")
ya rien à comprendre dans son post, elle te parle de préservatif alors qu'elle est mariée ..
et de pilule, alors qu'elle arrête sa plaquette à la 1ère !
et surtout, elle pose aucune question à sa gynéco, qui est médecin donc, mais nous les pose à nous, pauv' bladinautes !

ya rien à comprendre dans son post, elle te parle de préservatif alors qu'elle est mariée ..
et de pilule, alors qu'elle arrête sa plaquette à la 1ère !
et surtout, elle pose aucune question à sa gynéco, qui est médecin donc, mais nous les pose à nous, pauv' bladinautes !

ooops encore des pbs qui me dépassent

merci pour le résumé lool ;)

certainement, mais en quantité ridicule....pas de quoi mettre enceinte une femme.

Demandes a tous les garcons qui ont juste joué a touche pipi....

Une femme qui s'essuie avec une serviette tachée de sperme peut tomber enceinte, c'est deja arrivé.

Le stérilet est le plus souvent préconisé a des femmes qui ont deja eu des enfants

La pilules permet d'avoir des rapports avec un moindre risque et de pouvoir réguler le cycle de certaines femmes.

Certaines pilules ont en plus un effet sur l'acné " hormonal" , elle réduisent la douleur des régles

Demandes a tous les garcons qui ont juste joué a touche pipi....

Une femme qui s'essuie avec une serviette tachée de sperme peut tomber enceinte, c'est deja arrivé.

Le stérilet est le plus souvent préconisé a des femmes qui ont deja eu des enfants

La pilules permet d'avoir des rapports avec un moindre risque et de pouvoir réguler le cycle de certaines femmes.

Certaines pilules ont en plus un effet sur l'acné " hormonal" , elle réduisent la douleur des régles

pourquoi je devrais demander ?
puisque d'expérience je l'ai fait, et que ca n'est jamais arrivé.

et bon, apparemment l'imagination est réduite pour la plupart :
éjaculation in utero.
touche pipi.

c'est tout ? ^^

sinon pour le reste, ca se défend.
quoique la pillule n'est pas préscrite à d'autres certaines femmes pour les memes raisons, la pillule n'étant pas la prescription première pour les problèmes hormonaux, tu me diras si je me trompe.

vous etes au courant, par exemple, que les molécules de la pillule, se retrouvent dans l'eau courante, et qu'elle réduit la fertilité des hommes ?
c'est une proposition tout à fait sérieuse...mais bon il s'agit de vendre.

on a le droit d'etre défavorable la pilulle, et tout ce qui est médicamenteux, j'espère ?
ce que je dis, je suis certain que personne n'en sera influencé, ce n'est pas mon but, c'est juste mon avis.

non ce sont des conneries. la pillule est dangereuse !

pour ne pas tomber enceinte, et je ne comprends pas comment on n'y pense que trop rarement, il suffit que la semence de l'homme ne soit pas déposée à l'intérieur du vagin.
c'est pourtant une méthode ancestrale, suffit que l'homme ait du controle, et que la femme lui fasse confiance.

est sil font le sexe encore une fois la meme nuit !!!!!!!!:eek:

je voulais dmd
donc jai commencer hier
aprés mes regles si j'ai des rapports ? et qu'il éjacule a l'interieur c'est pas grave ?
ou la pillule n'a pas encore d'effet ?

je voulais dmd
donc jai commencer hier
aprés mes regles si j'ai des rapports ? et qu'il éjacule a l'interieur c'est pas grave ?
ou la pillule n'a pas encore d'effet ?
la pilule c'est tous les jours a la même heure si tu l'a pas prise aujourd'hui oui il y a un risque de grossesse
dans ta boite il y a une notice faut la lire impérativement

d'autre effet indésirable de la pilule (en ce qui me conçerne) :
j'ai normalement un long cycle de 30 jours alors que avec la pilule j'ai
mes règles plus rapproché 23-24 jours
aussi j'ai jamais eu aussi mal au ventre pendant les règles que depuis que je prend cette pilule (en temps normal pas de douleurs de ventre)
vraiment ça fait une bonne dizaine d'inconvénients
ps: j'ai changer de pilule 3 fois et quasi pareil

salam
j'ai jamais utilisé cette méthode j'en parlerai a mon mari

il faut que ton mari soit vraiment patient ;)

c très difficile a long terme de pratiquer le retrait! !

mais moi je rajoute aussi une chose je m'explique ;)

lorsque tu as tes règles tu compte premier jour ! ensuite arrivé au 18ième jour faut vérifier si tes glaires ( perte blanches) sont pateux ou élastique! si ceux ci sont élastik sa veut dire que ton mari ne pourra pas le laisser jusqu'au bout mais si c pateux alors sa signifie que l'ovulation est passé et que vous pourrez toi et ton mari aller jusqu'au bout du désir ^_^

mais avant les 18 jours vous devez pratiquer le retrait !

voili voilou et pour moi sa a tjr marché hamdoulillah

y a aucun effet secondaire et c 100 pour 100 naturel miam miam !

lorsque tu as tes règles tu compte premier jour ! ensuite arrivé au 18ième jour faut vérifier si tes glaires ( perte blanches) sont pateux ou élastique! si ceux ci sont élastik sa veut dire que ton mari ne pourra pas le laisser jusqu'au bout mais si c pateux alors sa signifie que l'ovulation est passé et que vous pourrez toi et ton mari aller jusqu'au bout du désir ^_^

je me permets de te remercier pour ces détails, c'est très instructif.
tbarkellah 3like, la 7aya'a fi dine

Intéressant, mais ça m'a l'air plus compliqué et approximatif que d'avaler une pilule tout les jours...en tout cas chapeau bas pour avoir convaincu ton mari de cette pratique^^

il faut que ton mari soit vraiment patient

mais moi je rajoute aussi une chose je m'explique

merci soheyla pour les détails donc le retrait c'est pas tout le temps ?
faut juste pratiquer le retrait pendant la période succeptible d'ovulation ?
alors pour les glaires désoler mais avec la pilule je sens plus rien du tout alors qu'avant je sentais ma période d'ovulation car beaucoup plus de perte et de glaire et surtout la libido qui monte en flèche a cette période et là c'est plutot assécher (désoler du détail)
j'ai annoncer à mon mari que j'arrete la pilule il me répond :
a bon et comment tu va faire ? je lui ai répondu
non comment toi tu va faire ? :D

Intéressant, mais ça m'a l'air plus compliqué et approximatif que d'avaler une pilule tout les jours...en tout cas chapeau bas pour avoir convaincu ton mari de cette pratique^^
pour ne pas avaler cette pilule qui parait si anodine je suis prête a essayer cette méthode!

pour le mari si tu es très intime , ça roule tout seul je vois pas ou es le pb,
après ça dépend de ta relation avec ton homme ,je lui en ai parler hier soir il m'a pas parut bloqué ou réfractaire d'ailleurs je lui avait aussi parler de préservatif durant la période d'ovulation il m'a dit ok

de plus c'est uniquement une période du mois le reste tu fais comme dab

mon mari sait combien j'ai souffert de prendre des hormones pendant de longues années
de + on ne connais pas les effets a long terme , donc si mon chéri tiens a moi et veut mon bien il refusera pas ;)

je me permets de te remercier pour ces détails, c'est très instructif.
tbarkellah 3like, la 7aya'a fi dine

jt'en prie! c'est gratuit :D

j'ai déjà avaler des pilules durant un mois ou deux et je peux t'assurer que mon corps ne l'acceptais pas soubhanallah mon corps refuse tout corps étranger sauf celui de mon homme :D ( heureusement )

mon homme tient a moi ^_^

merci soheyla pour les détails donc le retrait c'est pas tout le temps ?
faut juste pratiquer le retrait pendant la période succeptible d'ovulation ?
alors pour les glaires désoler mais avec la pilule je sens plus rien du tout alors qu'avant je sentais ma période d'ovulation car beaucoup plus de perte et de glaire et surtout la libido qui monte en flèche a cette période et là c'est plutot assécher (désoler du détail)
j'ai annoncer à mon mari que j'arrete la pilule il me répond :
a bon et comment tu va faire ? je lui ai répondu
non comment toi tu va faire ? :-D

le retrait c a partir de la fin de tes règles jusqu'au 18ième jours et encore parce que là il faut que tu observes tes glaires .... désolé pour les personnes qui comprennent pas mdr ! et ensuite c le nirvana jusqu'à tes prochaines règles ! hihihi

jtassure que cette méthode est génial car tu ne grossis pas a cause de la pilule ou autre et ton corps est sain ! ;-)

pour tes glaires, dans un premier temps pour plus de sécurité compte jusqu'au 20ième soir c mieux ainsi tu es sure que tu ne tomberas pas enceinte et par la suite tout va rentré dans l'ordre inshae allah !

tkt pas pour ton chéri il va y prendre gout ^_^

je la pren toujorus a 21h
c pa grave si aujourdui je lé prise a 21h30 ???
sa f ke 3 jour ke je la pren

il parai ke lheur c pa tro grave
c juste pour que se soir un automatisme tj a la meme h

Retour