IbnouCid
VIB
Et au niveau libido tu trouves ca top que ton mari vienne à se retenir et à se retirer en plus pour une méthode plus qu'aléatoire ?
non moi ca me dérange pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et au niveau libido tu trouves ca top que ton mari vienne à se retenir et à se retirer en plus pour une méthode plus qu'aléatoire ?
certainement, mais en quantité ridicule....
c'est testé et approuvé ce que je dis.......pas dans le livre, mais dans la chair.
je parle pour moi et moi seul, je n'incite a rien
certainement, mais en quantité ridicule....pas de quoi mettre enceinte une femme.
raconter autant de betises, on n est pas dans JRAD
apporte nous des preuves de ce que tu racontes
non moi ca me dérange pas, et ca ne dérange pas toute les femmes.
Je me vois mal déjà que je n'aurai qu'un partenaire, voir celui là à 70% de ces capacités
Si c'est un mec comme ca avec lequel tu n'es pas marié et que tu vois 2 ou 3 fois par semaine peut etre que tu peux t'en accomoder et que c'est pour ca qu'elles ne relevent pas
Mais si tu dois subir ca toute ta vie ouai ok merci autant aller acheter un canard jaune...
Je me vois mal déjà que je n'aurai qu'un partenaire, voir celui là à 70% de ces capacités
Si c'est un mec comme ca avec lequel tu n'es pas marié et que tu vois 2 ou 3 fois par semaine peut etre que tu peux t'en accomoder et que c'est pour ca qu'elles ne relevent pas
Mais si tu dois subir ca toute ta vie ouai ok merci autant aller acheter un canard jaune...
je ne comprends pas le rapport, le plaisir étant le meme pour la femme.
c'est l'affaire du mec, c'est a lui de gérer.
Lol mais je crois bien qu'on ne fasse pas partie du panel de IbnouCid apparement celles qu'il a rencontré sont satisfaite de peu lolD'accord avec toi! ; )
voila je suis allé pr le 1ere fois chez un gyné?
é elle ma fait toute sorte d'analyse bref
et quand je lui est dit que je voulais savoir quel pilllule pouvoir prendre
elle me dit dès que j'aurais les resultats des analyses et me dit de commencer la pillule Qlaira en attendant
jai commencé hier
mais je crois je vais arreter !!!!
puis-je arreté? j'ai pris qu'un comprimé hier é voila
puis je ne plus la continué alr ?
qui la prend?
Lol mais je crois bien qu'on ne fasse pas partie du panel de IbnouCid apparement celles qu'il a rencontré sont satisfaite de peu lol
Tu sais le plaisir chez une femme c'est pas juste mécanique c'est un ensemble !
Tu devrais le savoir vu que tu as l'air d'etre expert lol
Je sais pas si techniquement tu as plus de plaisir avec un lacher de ptite bulles blanches à l'intérieur de toi (désolé j'ai pas trouvé mieux lol ) mais en tout ca ca donne pas la meme image de laisser aller complet, de partage, de moment de sensualité vécu à fond enfin bref je ne vais pas m'étaler non plus lol
Tout ca pour dire que perso vivre avec un homme qui serait sur la retenue, parce que obligatoirement il va l'etre meme si moi je le ressens pas techniquement, ca me branche pas.
J'ai pas attendu tout ce temps pour qu'au moment ou je peux enfin profiter y'ai ENCORE de la retenue non non , non merci ! lol
Lol mais je crois bien qu'on ne fasse pas partie du panel de IbnouCid apparement celles qu'il a rencontré sont satisfaite de peu lol
c'est contradictoire, non ?
plus l'homme se retient, plus c'est du bonus pour la femme...
mais bon peut etre que tu ne concois pas, ou peut etre qu'on s'est pas compris ?![]()
Faut dire qu'on a attendu et qu'on attend toujours d'ailleurs, alors y'a pas intérêt que je rate quoique ce soit à ce moment! :fou :
c'est contradictoire, non ?
plus l'homme se retient, plus c'est du bonus pour la femme...
mais bon peut etre que tu ne concois pas, ou peut etre qu'on s'est pas compris ? ; )
En fait par se retenir elle voulait dire se retirer pour faire ce qu'il a à faire.
C'est frustrant![]()
En espérant qu'au moment venu on pense la meme chose !
C'est là qu'en faite on souhaitera corps et ame pouvoir tout rater :eeek:
Parfois j'y pense...je sais pas si je suis "normale"
je le concois, mais ca dépend de la femme.
ce que dit IbnouCid, ce n'est pas l'avis de tous les hommes non plus, encore heureux.
j'arrete la avec ce topic.
Mdr mais non dis pas ça^^
Bon la première fois ça fait flipper t'es pas la seuleJe me dis que personne n'en est mort jusqu'à présent : D
je le concois, mais ca dépend de la femme.
ce que dit IbnouCid, ce n'est pas l'avis de tous les hommes non plus, encore heureux.
j'arrete la avec ce topic.
moi je veux arreter la pilule , je la prend depuis presque 2 ans
j'en ai marre en plus les hormones c'est pas bon pour notre organisme
ça me rend sendible ,diminu ma libido et me fait grossir
j'ai pris des hormones pendant de longues années pour etre enceinte
et la je prend des hormones pour ne pas etre enceinte
je sais pas quel moyen utiliser , peut etre compter les jours et éviter les rapports
pendant la période supposé d'ovulation ou mettre un préservatif juste cette semaine la
moi je veux arreter la pilule , je la prend depuis presque 2 ans
j'en ai marre en plus les hormones c'est pas bon pour notre organisme
ça me rend sendible ,diminu ma libido et me fait grossir
j'ai pris des hormones pendant de longues années pour etre enceinte
et la je prend des hormones pour ne pas etre enceinte
je sais pas quel moyen utiliser , peut etre compter les jours et éviter les rapports
pendant la période supposé d'ovulation ou mettre un préservatif juste cette semaine la
la j'ai pris la derniere pilule mercredi et basta j'en prendrais pluEt bien voila, personnelement je suis anti prise de truc pour les femmes. Je prefere encore le preservatif.
perso je confirmes car moi j'ai jamais pris la pilule avant , donc la ça fais 20 moisvoila une femme mariée et ayant des enfants de longue date, et aimant son mari sans doute possible.
a part ca, IbnouCid dit des conneries......![]()
perso je confirmes car moi j'ai jamais pris la pilule avant , donc la ça fais 20 mois
et je vois un réel changement au niveau de ma libido
mon mari a tout le temps envie de moi et moi j'ai l'impression d'avoir une baisse d'envie
bref pour faire court je met ça sur le dos de cette pilule
1-douleur de crane
2-changement d'humeur(mauvaise humeur) je suis même désagréable
3-sécheresse et sensibilité vaginale
4-nausées
5-baisse de libido
et encore c'est une mini dosée que je prend
je sais pas si mon mari saura gérerpour ton souci, j'ai proposé l'éjaculation extra-utéro, mais ca n'a pas l'air d'emballer la plupart des femmes, t'en penses quoi ?
je sais pas si mon mari saura gérer:-D
Perso, je suis contre la pilule, trop de souci avec...
Et puis, dans mon cas, elle m'est interdit à cause de mon problème d'hypertension, comme ça c'est réglé lol
Alors j'opte pour le préservatif ... Pas le top, mais on fait avec![]()
ah ok je vois, je veux même pas savoir comment tu fais l'amour toi .. beurk g encore des nausées tiens !non ce sont des conneries. la pillule est dangereuse !
pour ne pas tomber enceinte, et je ne comprends pas comment on n'y pense que trop rarement, il suffit que la semence de l'homme ne soit pas déposée à l'intérieur du vagin.
c'est pourtant une méthode ancestrale, suffit que l'homme ait du controle, et que la femme lui fasse confiance.
ah ok je vois, je veux même pas savoir comment tu fais l'amour toi .. beurk g encore des nausées tiens !
le préservatif c'est juste primordial (tant que t'es pas marié et/ou que t'as pas un test vih récent, on s'entend bien) et la pilule indispensable pour ne pas tomber enceinte
euh .. la vie sexuelle d'une haloufette t'intéresse en koi ? dis moi tout !ca te changera pas
mais qu'est ce que tu me veux, t'inquiète y'a des femmes qui apprécient.
as tu jamais fait l'amour.. ? je me le demande, aussi.
mais tu me donnes une bonne idée, je vais faire un topic, et voir combien de femmes trouvent ca dégoutant.
je m'attends a un ratio de 1 femme favorable sur 7.
euh .. la vie sexuelle d'une haloufette t'intéresse en koi ? dis moi tout !