henna normal san rien ? sa fais que des reflets c sa?
Non pas forcément! Ca dépend de ta couleur, de ton type de cheveu je pense aussi.
Je n'utilise que le neutre (qui en réalité n'est pas du henné).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
henna normal san rien ? sa fais que des reflets c sa?
Ca c'est clair !!!
Tu fais travailler ton corps sans meme t'en rendre compte
Pdt les mariages y'a que les fesses qui bougent mdr ou alors cette espece de mouvement qu'on fait je sais pas trop comment lol
Mais je me vois pas du tout bouger ds un mariage comme on ns l'apprend pdt les cours :eeek:
Gavé tôt oui! Je n'arrive pas à dormir le matinJe me lève à 5h (de chez moi) et je bouquine. J'ai reçu ce que je dois bûcher pour mon habilitation. Antchouli je ne sais pas comment je vais faire!
Oui il y a différents types. En fait non, ça dépend de la composition.
Oui je me suis svt fait la meme reflexion !Oui tu travailles tout ton corps sans t'en rendre compte! Y'a un truc que j'ai jamais compris, les vraies danseuses orientale, ont beau être mince y'a toujours le ventre...
Moi non plus je ne pourrai jamais danser comme ça dans un mariage, c'est trop sensuel
J'espère que tu dors tôt au moins...
Vous avez trouvé une solution pour le 70? mdrrr
J'ai jamais supporté l'odeur du hénné! Mais apparemment c'est bon pour les cheveux^^
Et le neutre donne des reflets ou du tout ?Non pas forcément! Ca dépend de ta couleur, de ton type de cheveu je pense aussi.
Je n'utilise que le neutre (qui en réalité n'est pas du henné).
Oui je me suis svt fait la meme reflexion !
Ms je pense qu'elle font un régime spécial, genre elle mange plein de pain ou je ne sais pas quoi![]()
J'aime l'odeur du henné. C'est très bon pour les cheveux.J'espère que tu dors tôt au moins...
Vous avez trouvé une solution pour le 70? mdrrr
J'ai jamais supporté l'odeur du hénné! Mais apparemment c'est bon pour les cheveux^^
Et le neutre donne des reflets ou du tout ?
J'aime l'odeur du henné. C'est très bon pour les cheveux.
Oui je dors tôt ça va. La grognasse ne supporte pas le bruit, ni la lumière! Je suis obligée de me coucher tôt à cause d'elle.
MDR en fait on a décidé de leur expliquer qu'en fonction du pays on dit septante ou soixante-dix. A eux de choisir.
Je n'ai jamais remarqué de différences sur moi mais c'est peut-être parce que j'ai déjà des reflets auburn naturellement.
Je ne préfère pas faire le henné colorant car ma peau et mes cheveux absorbent super vite la couleur! Juste sur la peau il me suffit de quelques minutes pour avoir un henné bien coloré, alors sur les cheveux :eek :
Loool j'ai peur qu'elle te met un "huit" en pleine teteJe vais demander à la prof la semaine prochaine inchaAllah en espérant qu'elle le prenne pas mal mdrrr
Je mange aussi du pain et j'ai pas le même ventre qu'elle, je vais pas me plaindre c'est la seule partie ou y'a pas trop de che7ma![]()
Un sterilet c'est pour steriliser les biberons?
Ah oui effectivement !!!
Faut peut etre faire gaffe tu vas te retrouver poil de carotte aprés !!
Tu connais le bronzage au henné ??
Loool j'ai peur qu'elle te met un "huit" en pleine tete :ee k:
alors ecoutez svp
sa fais 5 jour que je mange la pillule
voila mes regles sont finis
mon mari peut se vider à linterieur ou pas?
quand tu la débute c'est toujours le 1er jour d'un cycle donc 1er jour de règleTu prends la pillule pendant tes règles? Je pensais qu'il fallait pas la prendre pendant cette période...
JTE SIGNALE KE TA METHODE DU COIT INTERROMPUE NER PAS FIABLE DU TT c meme tres dangereux car tu px facilement tomber enceinte il suffi jute d une goutte de sperme ds le vagin et hop c faitnon ce sont des conneries. la pillule est dangereuse !
pour ne pas tomber enceinte, et je ne comprends pas comment on n'y pense que trop rarement, il suffit que la semence de l'homme ne soit pas déposée à l'intérieur du vagin.
c'est pourtant une méthode ancestrale, suffit que l'homme ait du controle, et que la femme lui fasse confiance.